|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-45.htm |
| Héros |
Message |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:04 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Slyterin, le tableau reprensentant la mort de claire a déjà eut lieu.
c 'est dans l episode 6 quand elle monte un piege av west et que ce dernier la jette sur les escaliers pr faire peur a la chef des pom pom girls. |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
samalkah
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:24 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Ah oui ! excellent cet épisode. C'est vraiment très bien fait parce qu'on se retrouve un peu comme Mohinder à se demander à qui il fait faire confiance.
J'étais vraiment à fond dedans du début à la fin. Mention spéciale Angela qui joue toujours aussi bien (d'ailleurs c'était assez technique la conversation il va falloir que j'aille cherhcer les sous-titres).
Bon voilà, vraiment très très très bien en tout cas. |
|
|
 |
brak2K
|
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:50 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
La fin était téléphonée.
Le pouvoir de Matt ressemble de plus en plus à un mixx entre ceux de Betty et d'Eden (faire croire aux gens ceux qu'il veut et les diriger).
Un des tableaux de Mendez ne se réalise pas (la fumée qui sort d'un gun sans qu'on ait tiré un coup de feu, ça m'a vraiment choqué).
En dehors de ça et du fait que little hero ne reconnaisse pas old Kaito, c'était un épisode vraiment bien réalisé, qui tient en haleine pratiquement du début à la fin. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:57 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
brak2k excellente question, je me la pose également. Cette question pourrait aussi atteindre Nathan qui a également reçu le sang de TK. S'il s'avère vrai que cela se produit, imagines-toi que TK, d'après ses dires, voulait soigner toute la planète, ce qui est en soit considérable. Et là, on apperçoit enfin quelque chose de plus large.
Soigner la planète
Cette expression n'est-elle pas familiaire ? Qui disait ça ? Linderman.
Lui-même qui était un adepte de TK avait également vu le plan sous cet angle.
Donc si la bombe aurait explosé, TK aurait soigné le monde avec Linderman ? Ou juste lui avec son propre sang ?
Si son sang peut soigner comme on l'a vu, rien n'exclut également un futur rejet, ou alors, ce sang peut se transformer en contamination. Ce qui ferait d'Adam un méchant assez sadique. Tout d'abord, ça soigne, ensuite, ça tue.
Sinon, si son plan est de réellement rendre tous les humains spéciaux, c'est alors quelqu'un d'incompris. Ou alors, il tente de mettre en oeuvre son plan d'une façon assez désastreuse.
Et... j'ai oublié la suite, mais ça me viendra en lisant vos posts... |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
Talesy
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:03 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Wahou et bien je ne suis pas très d'accord avec l'avis général. J'ai trouvé cet épisode vraiment pas terrible ! Toutes les théories que j'avais élaborées (pourtant j'étais pas allé les chercher loin celles-ci...) se sont avérées vraies ! Quelle déception !
C'était facile le coup du HRG qui ressuscite avec le sang de Claire. Sans parler de l'histoire de Hiro qui depuis le debut du IIer volume est nulle.
Quand se décidera-t-il à participer à l'intrigue générale ? On s'ennuie, du drama dans tous les sens pour finalement se dire "Vivement que le père re-crève !", Non non, je suis sérieux...
Et puis concernant l'échange entre Elle et Claire, je n'ai pas compris pourquoi Elle ne s'est pas libérée elle-même avant qu'ils n'échangent, ça aurait permis bien avant à la compagnie de garder Claire, mais en plus d'avoir West et HRG assomés en suplément... C'est peut-être moi qui ai mal compris (j'espère), mais j'ai trouvé ça très bizarre.
Un épisode très facile scénaristiquement, on a eu exactement ce qu'il y avait dans le trailer, sauf que dans le trailer, il y avait déja toutes les meilleures scènes. Aucune surprise quand à la mort de Noah, moi qui pensait que c'était une feinte des scénaristes. Et bah non. |
|
|
 |
jess2602
life got mysterious ways
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:07 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
coucou tout le monde je ne suis pas venu qur le forum depuis lontemps mais je me suis rattraper jai lu tous les sujets plus les videos , ca n'a rien a voir mais grace a vous j'ai trop envie de voir l'episode 9 seulement le serveur ou etait stoqué heroes ne repond plus , je veux pas faire de pub pour le telechargement illégal mais avec tout ca moi je ne peux plus suivre heroes et je suis trop degouté même trop vener
alors je sais que j'ai pas le droit de filer de nom mais je m'en fous je le met allez juste une fois c'est pas pecher c'est gouter a la tentation pas pareil
alors fermez les yeux hop( c'est mininova ) ah ca y est cest dit ah on respire le la moderateur respire cool zen
enfin mpoi je suis toujours dans la *bip* alors si quelqun peut maider a trouver l'episode ca serait tip top extra cool geniale extraordinaire fantastique je taime toi futur sauveur ou que tu sois
moua ! |
|
|
 |
Slyterin
Il n'y a pas de hasard.
|
|
|
 |
evyleen
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:23 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Wow! J'ai vraiment trop adoré cet épisode (mon frère peut en témoigner, lui qui a entendu mes exclamations tout au long de l,épisode...).
Hiro m'a fait pleuré, c'était vraiment trop touchant, sa rencontre avec son lui du passé qui lui fait réaliser qu'il doit laisser partir son père. Et bien entendu, lorsqu'il se sépare de son père. Pauvre lui, il découvre que c'est son héros d'enfance (enfin...s'il est toujours considéré comme ça) qui l'a tué. Quel choc pour lui!
HRG, je savais qu'il allait mourir, comme je savais qu'il allait survivre, c'était trop évident, alors je n'ai pas vraiment été sous le choc de sa mort en tant que telle...j'ai plus crié après Mohinder qu'autre chose. Mais bon, une fois le choc passé, je dois dire que je comprends pourquoi il a agit, et je ne peux pas lui en vouloir. Pauvre lui, après tout! Il est pas comme nous, à regarder Heroes et à savoir presque tout! Il est totalement dans le noir, trahi, sachant qu'il doit choisir entre deux côtés assez sombres, sans savoir lequel l'est le moins. Celui de la compagnie? Celui d'HRG? Et oui, il est naïf, il l'a toujours été, et il veut faire le bien. Il voulait simplement sauver Elle et Bob, et je crois qu'il n,a tout simplement réfléchi...tout c passé trop vite, et il a tiré. Son visage anéanti à la fin de l'épisode est là pour témoigner ses regrets. Je pense autant qu'HRG va le détester (et avec raison), autant Momo ne pourra pas se pardonner lui-même. Jsuis contente qu'ici, presque personne soit furieux après Mohinder. Les gens de 9Wonder veulent presque l'envoyé sur la chaise électrique, c'est fou!
West, et bien...je l,ai aimé. Déjà qu'il a sauvé Momo d'HRG qui voulait le tirer, il aide à sauver Claire et devient plus intéressant.
HRG, toujours aussi...je sais pas quoi, en fait. Étonnant? Impressionnant? L'acteur est vraiment fantastique. J'ai hâte de voir comment il va réagir par son meurtre...
Matt....et bien....je commence à avoir franchement peur de lui. Je n'aime plus du tout son pouvoir. En fait, je ne l'ai jamais vraiment aimé, car je trouve que violer l'intimité des gens est agaçant. Alors là, contrôler les gens...Matt devient trop puissant. Pauvre Molly, prise entre un père à un fil d'être très dangereux, un autre père anéanti d'avoir tué qqn, et un grand-père maniaque. Et dire qu'"oncle Sylar" est toujours en route pour NY... "You can run far; you can take your small precautions, but have you really gotten away? Can you ever escape? Or is the truth that you do not have the strength or cunning to hide from destiny? That the world is not small, you are. And fate can find you anywhere." |
|
|
 |
jess2602
life got mysterious ways
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:29 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
ah tiens evyleen gros coucou a toi j'ai adoré comment ta raconté lepisode 9 je les pas encore vu mais ca me donne trop envie de me jeter sur lordinateur et de devorer l'histoire
mais j'ai rien comme je les dit mon serveur ne stocke plus de heroes cette semaine et donc je nai aucun autre moyen de visionner cte chef doeuvre remplis de beaux males lol
alors pourez tu me refilez s'il te plait le lien vers la page ou est stocké l'episode à telecharger numero 9
s'il te plait s'il te plait
je nen peut plus je veux tout voir !!!!!
merqui tanpis si tu peux pas je me demerderais ailleurs tinkiet (au cas sou lol ) |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Les années sandwichs triangles.
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:29 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
| Igordief a écrit: | Un bon épisode, je n'ai pas grand chose à dire qui n'est pas été dit plus haut, sauf en fait sur l'identité de la femme sur la photo.
Je suis presque sur que c'est la mere(adoptive) de Claire. D'abord elles se ressemblent. Ensuite le montage le suggere. Et angela dit qu'elle voulait qu'on l'a laisse tranquille, ce qui colle plutot bien avec le personnage en partie superficiel de la mere de Claire, dont on n'a jamais(il me semble) connu le nom.
Je peux me tromper, mais je le sens bien... |
Pour moi ça ne colle pas trop... Les membres sur la photo sont plutôt âgés, et ont donné naissance à entre autres Nathan, Peter, Hiro, Matt. C'est pas vraiment la même génération que Claire. Qui plus est, il me semble que dans la saison 1 on avait appris l'identité du père et de la mère de Claire.
Mis à part ça... Bon sang, quel épisode! Une vraie folie! Ce passage avec la mort de HRG, j'étais scotchée *pleure pas pleure pas**, c'est à mon avis la scène la plus intense de l'épisode. Sûrement parce qu'on sait que ça doit arriver, mais on ne sait pas comment... |
|
|
 |
Powers
Have you got a Power ?
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:35 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
En ce qui concerne la (fausse) mort de Noah Bennet, je n'y avait pas pensé, vu les tableaux qui nous faisaient sursautés à chaque fois qu'il était en danger...
Maintenant, reste à savoir qui lui a fourgué le sang de sa fille !
Mon hypothèse :
Elle, pour en savoir plus sur ce que son père lui a fait...
ou
Mohinder qui y a vite pensé avec tous les remords qu'il avait. |  I kill you to take your power !
I ♥ Sylar
[img]http://img84.imageshack.us/my.php?image=heroessaison1labombehumng7.jpg[/img]
 |
|
|
 |
mihakeeper1
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 23:59 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales |
|
|
Enfin, on retrouve enfin du très bon Heroes...
Hiro : j'ai bien aimé ses scènes mais sans plus.
Matt : il devient assez effrayant lui! Même si ses motivations sont "justes", les méthodes qu'il utilise deviennent assez limites... Serait ce un futur Noah (the end justifies the means???)?
West : tolérable. Certainement grâce à ses scènes avec HRG.
Claire : cette saison, dur dur de l'aimer. Je sais pas pourquoi (enfin, si, cette bluette m... avec West).
Mohinder : contrairement à d'autres, je ne lui en veux pas d'avoir tiré sur Noah (si on peut empêcher un homme de tuer quelqu'un...). Par contre, je lui en veux d'avoir brisé les belles lunettes (non mais, on ne s'en prend pas aux HRG aussi impunément, la revanche sera terrible!!!)... euh, plus sérieusement, il était pas capable de tirer dans le bras, non??? Ou alors, il sait pas viser...
HRG, alias Mr Bennet, alias Noah : Comme toujours pour moi, irréprochable... la storyline est tout à fait fidèle au caractère du perso. Et ne parlons même pas de la prestation de Jack... Comme d'habitude, je n'ai rien à en redire!!!
Elle : Pour une fois, je l'ai appréciée. Ce que dit Noah la touche... et ça se voit!
Voilà en gros mes impressions. J'ai (pour une fois depuis le début de cette deuxième saison) hâte de voir la suite!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|