Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Aller à la page 1, 2  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4493.htm
Héros Message
MNk

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 10:33 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Episode 209 - Cautionary Tales

Les sous-titres hdtv et 720p du 9e épisode de la 2e saison de Heroes en français et en anglais sont disponibles ici : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm

http://www.alexandrenest.com/-/209.jpg
Transcript : www.ydy.com

100 ms entre 2 subs
Respect des cp avec priorité aux cps
25 cps max
1000 ms min
40 caractères par ligne max

Flash, TheAma1, Evelye, Dolphen, FunkyBearz, MNk, Krymsson, Emma & Zeg (traduction, synchro, relecture).

v.1.0 (20.10.07)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
peter21

Posté le: Mar 20 Nov 2007 11:23 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Misty
\o/
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:08 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Bon courage Very Happy je sais à quel point c'est difficile de faire ce boulot énorme !
MERCI pour la qualité des sous-titres
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
masterworlock

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:45 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Vu a quel vitesse la barre de progression avance je pense qu'on peu dire ce soir.
merci pour votre super boulot je vous remerci tous
Green
I am on the list
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:23 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Un GRAND merci à vous tous les sous titres de qualités que vous nous fournissez ! Smile
.MIHOUSH

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:57 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Super boulot l'équipe ! Continuez comme ça ! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
Chrisniper11

heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:19 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Merci beaucoup à toute l'équipe qui traduise ces sous-titres qui sans eux j'aurais vraiment du mal a suivre ces episodes géniaux
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
f3x

Posté le: Mer 21 Nov 2007 0:38 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Merci d'avance à vous Smile
Par contre j'ai pas réussi à choper l'épisode ( avec la fermeture d'oleoo Sad )
aurez-vous un lien à de me donner please ? ( tout sauf du megaupload Smile )
Merci encore.
Lolo75

Posté le: Mer 21 Nov 2007 0:38 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Je viens de le voir.. que de rebondissements.. Wow Shocked

Bon courage pour la trad !
Flash
Volume III soon
heroes franceAdministrateur

Posté le: Mer 21 Nov 2007 1:05 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

C'est maintenant ou jamais ! Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg
http://images.heroes-france.com/images/site/1215701962.jpghttp://images.heroes-france.com/images/site/1187827640.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
Super Heros

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 1:44 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile
Est-ce qu'une adaptation pour la version HR-aAf est prévue pour cet épisode?
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Mer 21 Nov 2007 2:00 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Euh aucune idée, on espère nous-mêmes
Dès qu'on a le temps Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Super Heros

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 2:03 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Euh aucune idée, on espère nous-mêmes
Dès qu'on a le temps Smile

Merci d'avance alors Smile
Hayden Lover

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:08 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Merci pour les sous-titres bien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
stiiiz

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:58 Sujet: Sous-titres Heroes 209 VOVF : disponible !
Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci pour tous ces sous titres et le mal que vous vous donnez.
Je ne comprend pas pourquoi pour les episodes 8 et 9, les versions HDTV et 720p ont les memes fichiers. Merci de m'eclairer Very Happy

EDIT : je viens de comprendre : les subs peuvent aller sur les 2 versions, trop bien !

Merci encore !!! Cool