Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4491-180.htm
Héros Message
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:37 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Après la déception de l'épisode 8, on au eu droit à un excellent épisode avec un Jack Coleman Magistral. (Cette saison 2 est quand même très inégale en terme de qualité).

Pas grand chose à redire de cet épisode où West est apparu pour la première fois "supportable".
Comme cela a pu être dit, la "mort" de Noah aurait dû conclure l'épisode, et le voir se réveiller aurait été le bien venu à la fin de l'épisode 10, histoire de laisser un peu de suspense (d'ailleurs je pense que le prochain épisode on ne verra pas Noah, on découvrira ce qui s'est passé dans le 11 et surtout où il est enfermé).

Bref les épisodes centrés sur la famille Bennet sont un vrai régal.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
milo_k

heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:37 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

redro a écrit:
Je ne pense pas qu'ils l'aient fait revivre.

Il était probablement dans le coma, avec une activité cérébrale proche de celle d'un légume, mais m'étonnerait qu'il soit mort...

Maintenant qu'on la vu ce n'est plus un "spoiler", mais il a été dit, par "kristin" qu'il existait une façon de ressusciter ...

Il s'agit donc du sang de claire / adam et surement peter...

Et je vois mal comment survivre a une balle tire, limite a 1m ... surtout dans l'oeil ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:40 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

vite qu'ils aillent deterrer le corps de eden Embarassed

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:20 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Dommage pour Momo son pere c fait incinerer ! La poisse ! Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
caz16

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:44 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

ceci est mon premier post sur ce forum Embarassed et je tiens à dire que je me régale à lire tous vos commentaires, ça me fait trop réfléchir à des théories que je n'aurai jamais imaginé toute seule !!

Pour la femme sur la photo je me demande si elle n'aurai pas un lien avec Molly... En fait je trouve que la petite Molly reste une énigme on ne sait rien d'elle (enfin si je ne me trompe pas), je me pose beaucoup de question sur elle, serai t elle la fille cachée d'un de nos Heroes ?? Elle sort bien ses pouvoirs de quelque part non ??

En tout cas je suis une fan inconditionnée de la série depuis que j'ai commencé à regarder ça devient une drogue lol j'ai besoin de mon Heroes !!!

A bientôt Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:18 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Si tu es bien fan tu devrais savoir que leur pouvoirs viennent d'une mutation, d'une evolution. Elle n'a pas forcement hérité de ses gènes spéciaux par ses parents.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
pym

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:23 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

caz16 a écrit:

Pour la femme sur la photo je me demande si elle n'aurai pas un lien avec Molly... En fait je trouve que la petite Molly reste une énigme on ne sait rien d'elle (enfin si je ne me trompe pas), je me pose beaucoup de question sur elle, serai t elle la fille cachée d'un de nos Heroes ?? Elle sort bien ses pouvoirs de quelque part non ??

c'est pas possible vue que dans la saison 1 épisode 1 ou 2 Sylar tue c'est parents et c'est Matt qui la découvre dans un placard cacher. Smile .

Pour des t-shirst original.
venez jeter un coup d'œil. voire plus Wink
http://www.comboutique.com/pym

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/21/0806210710213762497.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
caz16

Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:33 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Olaaaaaa Evil or Very Mad deux réponses et c'est deux missives qui me remettent en place c'est une sorte de façon de me souhaiter bienvenue c'est ça Embarassed ?? C'est ça qu'on appelle le bizutage non ?? lol Razz

On peut être fan et ne pas connaître tous les épisodes par coeur, j'avais oublié cette histoire avec Molly et maintenant je me rappelle bien quand Matt l'a récupéré et que ses parents avaient été tués.

Concernant le pouvoir des Heroes pour moi cela venait d'une mutation effectivement mais je pensais que celle ci s'était effectuée à la génération des anciens et qu'uniquement leurs enfants en héritaient. Confused

Malgré cette remise en place des vrais fans de Heroes (apparemment je n'en suis pas une car je ne connais pas tous les épisodes par coeur) je suis contente d'avoir trouvé ce forum car mon entourage ne regarde pas Heroes (ils ne savent pas ce qu'ils perdent) et je n'ai donc pas grand monde avec qui parler de mes théories. cry
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:48 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Hey oui bienvenue et bon Bizutage jeune Padawan Laughing

Edit Ama : Merci de lire La Charte du Forum et d'arrêter votre HS.
pym

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:57 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

bienvenue et désolé de t'avoir refroidi d'es ta premier théorie Very Happy

Pour des t-shirst original.
venez jeter un coup d'œil. voire plus Wink
http://www.comboutique.com/pym

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/21/0806210710213762497.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
Kill3rm4n 972
Fall In Love With Elle <3
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 1:06 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

hé oui Bennet...c'est le destin...

Spoiler

http://img513.imageshack.us/img513/6545/mortbennettcopiehx0.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/6545/mortbennettcopiehx0.ba5da248ed.jpg

^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Hayden Lover

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 10:38 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Hakim a écrit:
vite qu'ils aillent deterrer le corps de eden Embarassed

Tout à fait d'accord !
Et qu'ils aillent faire un petit tour par la tombe de Missy aussi Embarassed Embarassed

pym a écrit:
c'est pas possible vue que dans la saison 1 épisode 1 ou 2 Sylar tue c'est parents et c'est Matt qui la découvre dans un placard cacher. Smile .

Bien que je ne pense pas que cette femme ait un lien avec Molly, le meurtre de ses parents au début de la saison 1 n'empêche rien... Noah est-il le vrai père de Claire ? Donc rien n'empêcherait que les parents de Molly tués dans la saison 1 ne soient pas ses vrais parents... je demande un test ADN !!! Laughing

delpiero971 a écrit:
Si tu es bien fan tu devrais savoir que leur pouvoirs viennent d'une mutation, d'une evolution. Elle n'a pas forcement hérité de ses gènes spéciaux par ses parents.

Certains ont acquis leur pouvoir par mutations, d'autres par hérédité...
Donc rien n'empêche la théorie de caz16 Smile

Vae a écrit:
Je viens tout juste de visualiser l'épisode (honte à moi Laughing ) et lire le résumé par la suite Smile Aussi, cela a peut être déjà été fait, mais je me permet quelques remarques sur le résumé

Saches qu'il ne s'agit pas vraiment d'un résumé, mais plus concrètement d'une analyse Laughing
Certains (beaucoup même) des commentaires sont souvent subjectifs concernant beaucoup de personnages Wink et certaines parties de l'histoire.
Chaque spectateur a son analyse personnelle Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:52 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Oui mais taz parlait de l'origine. Elle est bien d'une mutation/Evolution et non d'une heredité.
Apres cela devieny hereditaire chez les progenitures des H comme Micah, Hiro, Pete & Nate, Claire...
Hayden Lover

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:29 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Oui mais taz parlait de l'origine. Elle est bien d'une mutation/Evolution et non d'une heredité.
Apres cela devieny hereditaire chez les progenitures des H comme Micah, Hiro, Pete & Nate, Claire...

Tout à fait d'accord Smile
Mais l'hypothèse (à laquelle je n'adhère pas) qui serait de dire que cette femme est la mère de Molly et que Molly possède le gène par sa mère est tout à fait possible Surprised

Mais c'est vrai que certaines personnes sur la photo ont un lien de parenté avec un héros... (un peu comme dans X files où tous les comploteurs ont livré leur gamins aux extra terrestres Laughing ). Dans Heroes tous les "Anciens" avaient des enfants avec des pouvoirs (sauf Linderman et Charles Deveaux !) Alors si on se souvient bien de ce que dit Angella, elle refuse de livrer cette femme à Parkman, il semblerait qu'il y ait un lien fort entre elles... C'est peut-être l'autre grand-mère de Claire Razz

(à moins que cela soit la maitresse de la maman de Mr Muggles ptdr )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:52 Sujet: Épisode 2x09 - Cautionary Tales
Répondre en citant

Oui possible. Ou la (belle) soeur d'Angela.
Sinon Simone avait le pouvoir de tomber amoureuse des Heroes Laughing