|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4503-15.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:40 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
je crois que ça dépend simplement de la situation, si y'a danger ou pas comme dit plus haut  |
|
|
 |
Hermy90
Love Heroes
|
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 18:24 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
C'est pas le même groupe sanguin  |
|
|
 |
kasuke
Alejandro Herrera - Shalim Ortiz °O°
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:10 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | C'est pas le même groupe sanguin  |
mdr
quelle différence !!! XD XD |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:52 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Ben si, a priori...
Je m'explique : on a pu remarquer qu'Adam ne se souciait pas de connaître le groupe sanguin de Nathan, et que Bob ne cherchait pas trop de ce côté-là non plus.
Pourtant, ces deux données sont essentielles pour une transfusion sanguine : si le sang du donneur porte des marqueurs que n'a pas le receveur, ce sang est détruit par les globules blancs et toutes ces saletés d'anticorps.
Vous me répondrez que ce sang vient d'une personne qui se régénère, donc qu'il se régénère lui aussi : faux et même doublement faux !
On a vu que Claire ne pouvait pas se régénérer sans se servir de son cerveau (à vue de pif, je dirais son cortex, d'ailleurs), donc si Nathan se régénère, c'est parce que son cerveau demande à ses cellules de se régénérer. Normalement, ça devrait prendre plus de temps, mais là, avec le sang miracle d'Adam, il fait ça en un clin d'oeil.
De plus, si le sang se régénérait, il ne disparaîtrait jamais du corps de Nathan, et donc il garderait ce pouvoir tout le temps : faut pas rêver non plus...
Adam et Claire n'ont donc probablement pas de marqueurs spécifiques, ce qui fait qu'ils doivent rejeter toute transfusion sanguine ou toute greffe.
Donneurs universels, quoi :
Groupe O, rhésus négatif, selon moi... |
|
|
 |
Igordief
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:04 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| Redro, j'allais dire la même chose! A mon avis ce sont des donneurs universelles. De même ça m'etonnerai qu'une simple transfusion puisse transmettre le pouvoir, ce serai vraiment n'importe quoi! |
|
|
 |
legorli
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:44 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Il y un truc que je ne comprends pas redro ... Si on part du principe qu' effectivement Claire ne peut pas se regénèrer sans se servir de son cerveau ... De même que pour Adam puisqu'après tout c'est son sang qui permet de guérir Nathan ... Alors ...
Comment HRG se régénère ??? Après tout, il s'est pris une balle en pleine tête (donc je pense que son cerveau est HS) ... Alors soit la Compagnie utilise autre chose que le sang de Claire (hypothèse la plus vraisemblable) ou de Adam ou soit il y a un autre facteur que nous n'avons pas pris en compte ... A mon avis, il y a une subtilité sur leurs pouvoirs que je n'ai pas compris ... | |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 22:45 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| La seule hypothèse sensée que j'aie trouvé consiste à dire que le sang de Claire et d'Adam contient un catalyseur pour la régénération (parce que l'oeil régénéré de Noah, il a été régénéré avec les cellules de Noah, pas avec autre chose)... |
|
|
 |
t0ny
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:32 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Je sais pas si je suis dans le sujet mais...
...en tous cas un truc m'intrigue...
Quand Nathan veut échappé a HRG et le Haitien avec son jolie pijama Pourquoi reussi t-il a s'envoler ? le Haitien ne bloque t-il pas les pouvoirs ? Désolé pour ce petit retour en arriere Mais l'un d'entre vous en a parlé et sa m'a intrigué... |
|
|
 |
binome
Chasseur De Têtes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:34 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| dans la première saison, on peut voir que le haitien et la mère Petrelli(Angela) travaillent ensemble donc le haitien n'a pas utilisé son pouvoir sur Nathan du fait qu'il est le fils d' Angela Petrelli et qu'il ne devait pas être enfermé comme d'autres "spéciaux" !! |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
shaldun
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:53 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| redro a écrit: | | La seule hypothèse sensée que j'aie trouvé consiste à dire que le sang de Claire et d'Adam contient un catalyseur pour la régénération (parce que l'oeil régénéré de Noah, il a été régénéré avec les cellules de Noah, pas avec autre chose)... |
d'ailleurs quelque chose me vient à l'esprit : il aura toujours besoin de lunettes pour son oeil regénéré noah ? (question très importante quand même car s'il a plus de lunettes on pourra plus l'appeler HRG ) |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:14 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Je pense la même chose, en toute logique il ne devrait plus porter de lunettes et, de toutes façons, elles sont cassées  |
|
|
 |
llyllyra
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:58 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| muggleforever a écrit: | Nathan est super balaise ?
Car quand il s'envole avec Peter dans ses bras il a pas l'air de fatigué ou d'etre géné
Quand West s'envole avec HRG, c'est autre chose.....
Pourtant il a facilement porté Elle |
ben HRG est plus lourd que Elle
et bon Nathan est pluss costau que west donc sa semble logique |
|
|
 |
ClemyNX
|
|
|
 |
|