Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4503-15.htm
Héros Message
cortex84
le Q est en danger!
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:40 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

je crois que ça dépend simplement de la situation, si y'a danger ou pas comme dit plus haut Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Feminin
Hermy90
Love Heroes
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:49 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Citation:
Malheureusement Claire a le même pouvoir que Adam, à moins qu'on trouve une différence entre les deux mais laquelle... ?

Ca c'une grande question Rolling Eyes

L'avenir appartient à cexu qui se lèvent tôt .. ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Xx-gEcKo-xX

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 18:24 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

C'est pas le même groupe sanguin Laughing

http://images3.hiboox.com/images/1008/3b8ptzuo.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
kasuke
Alejandro Herrera - Shalim Ortiz °O°
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:10 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Xx-gEcKo-xX a écrit:
C'est pas le même groupe sanguin Laughing

mdr
quelle différence !!! XD XD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
redro
young padawan

Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:52 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Ben si, a priori...

Je m'explique : on a pu remarquer qu'Adam ne se souciait pas de connaître le groupe sanguin de Nathan, et que Bob ne cherchait pas trop de ce côté-là non plus.

Pourtant, ces deux données sont essentielles pour une transfusion sanguine : si le sang du donneur porte des marqueurs que n'a pas le receveur, ce sang est détruit par les globules blancs et toutes ces saletés d'anticorps.

Vous me répondrez que ce sang vient d'une personne qui se régénère, donc qu'il se régénère lui aussi : faux et même doublement faux !

On a vu que Claire ne pouvait pas se régénérer sans se servir de son cerveau (à vue de pif, je dirais son cortex, d'ailleurs), donc si Nathan se régénère, c'est parce que son cerveau demande à ses cellules de se régénérer. Normalement, ça devrait prendre plus de temps, mais là, avec le sang miracle d'Adam, il fait ça en un clin d'oeil.
De plus, si le sang se régénérait, il ne disparaîtrait jamais du corps de Nathan, et donc il garderait ce pouvoir tout le temps : faut pas rêver non plus...

Adam et Claire n'ont donc probablement pas de marqueurs spécifiques, ce qui fait qu'ils doivent rejeter toute transfusion sanguine ou toute greffe.

Donneurs universels, quoi :

Groupe O, rhésus négatif, selon moi...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Igordief

Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:04 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Redro, j'allais dire la même chose! A mon avis ce sont des donneurs universelles. De même ça m'etonnerai qu'une simple transfusion puisse transmettre le pouvoir, ce serai vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
legorli

heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:44 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Il y un truc que je ne comprends pas redro ... Si on part du principe qu' effectivement Claire ne peut pas se regénèrer sans se servir de son cerveau ... De même que pour Adam puisqu'après tout c'est son sang qui permet de guérir Nathan ... Alors ...
Spoiler

Comment HRG se régénère ??? Après tout, il s'est pris une balle en pleine tête (donc je pense que son cerveau est HS) ... Alors soit la Compagnie utilise autre chose que le sang de Claire (hypothèse la plus vraisemblable) ou de Adam ou soit il y a un autre facteur que nous n'avons pas pris en compte ... A mon avis, il y a une subtilité sur leurs pouvoirs que je n'ai pas compris ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
redro
young padawan

Posté le: Mer 21 Nov 2007 22:45 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

La seule hypothèse sensée que j'aie trouvé consiste à dire que le sang de Claire et d'Adam contient un catalyseur pour la régénération (parce que l'oeil régénéré de Noah, il a été régénéré avec les cellules de Noah, pas avec autre chose)...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
t0ny

heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:32 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Je sais pas si je suis dans le sujet mais...

...en tous cas un truc m'intrigue...

Quand Nathan veut échappé a HRG et le Haitien avec son jolie pijama Laughing Pourquoi reussi t-il a s'envoler ? le Haitien ne bloque t-il pas les pouvoirs ? Désolé pour ce petit retour en arriere Very Happy Mais l'un d'entre vous en a parlé et sa m'a intrigué...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
binome
Chasseur De Têtes
heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:34 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

dans la première saison, on peut voir que le haitien et la mère Petrelli(Angela) travaillent ensemble donc le haitien n'a pas utilisé son pouvoir sur Nathan du fait qu'il est le fils d' Angela Petrelli et qu'il ne devait pas être enfermé comme d'autres "spéciaux" !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:37 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Apparament le haitien bloque les pouvoirs a la demande.....
Sinon Elle aurait pas pu s'amuser sur le sofa avec Peter
il a pas du penser que Nathan s'envolerait et il allait pas le bloquer une fois qu'il est dans le ciel

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
shaldun

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:53 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

redro a écrit:
La seule hypothèse sensée que j'aie trouvé consiste à dire que le sang de Claire et d'Adam contient un catalyseur pour la régénération (parce que l'oeil régénéré de Noah, il a été régénéré avec les cellules de Noah, pas avec autre chose)...

d'ailleurs quelque chose me vient à l'esprit : il aura toujours besoin de lunettes pour son oeil regénéré noah ? (question très importante quand même car s'il a plus de lunettes on pourra plus l'appeler HRG Smile )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Captain MDS

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:14 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Je pense la même chose, en toute logique il ne devrait plus porter de lunettes et, de toutes façons, elles sont cassées Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
llyllyra

heroes

Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:58 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

muggleforever a écrit:
Nathan est super balaise ?
Car quand il s'envole avec Peter dans ses bras il a pas l'air de fatigué ou d'etre géné

Quand West s'envole avec HRG, c'est autre chose.....
Pourtant il a facilement porté Elle

ben HRG est plus lourd que Elle
et bon Nathan est pluss costau que west donc sa semble logique

http://i23.servimg.com/u/f23/11/09/66/43/claire12.png
http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/91/41/csamdu10.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.png
http://i24.servimg.com/u/f24/11/09/66/43/takezo11.png
http://www.aliki.hbg.fr/Gif_csam.gifhttp://i24.servimg.com/u/f24/11/09/66/43/fvoxx910.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
ClemyNX

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 6:50 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West
Répondre en citant

Rainette a écrit:

Les vols de Nathan sont à son image classes, rapides, efficaces ... droit au but Wink
Ceux de West sont mollassons, papillonnants, hypotendus ... autrement dit aussi à l'image du personnage Rolling Eyes

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre West, je le trouve bien comme personnage, lui et claire sont mignons ensemble.

Et je préfère aussi le style de vol de West justement, plus calme et ça permet de faire des trucs sympa (comme faire faire un petit tour sympa à sa copine), c'est mieux que le vol de Nathan que je trouve hypertendus justement.

Assaila Sailerion
Avide adepte de Heroes depuis octobre 2006.