Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-225.htm
Héros Message
sylar09
sylar power, sylar forever!
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:26 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Duerre a écrit:
ZIZOO a écrit:
lorsqu'il va chez sa mere elle lui propose un sandwich mais il dit qu'il n'as pas faim, t'es pas d'accord

Heu.....C'est quoi le rapport avec le sujet du topic? Confused

je pense que le rapport est qu'il mange tellement de cerveaux, qu'il n'a plus faim après! Laughing Laughing Laughing

sérieusement, le personnage est déja assez monstreux (monstrueusement beau aussi) pour ne pas en rajouter!
j'ai entendu pas mal de choses sur le cerveau dans une émission et ils disaient que les connexions entre les neurones changeaient sans cesse, en fonction des expériences vécues. une habitude ou un réflexe viendrait du fait que les neurones se sont connectés d'une certaine manière et qu'au bout d'un moment, les connexions restent les mêmes jusqu'à "durcir". c'est pour ça que certaines habitudes sont difficiles à oublier. tout ça pour dire que certains gestes viennent de la disposition de nos neurones.

donc, je pense que sylar "démonte" les cerveaux et modifie le sien en fonction de ce qu'il voit. Le pouvoir ne fonctionne correctement, il n'est actif que si le cerveau est formé de telle manière à pouvoir le déclencher, si tous les éléments sont en place, comme une montre dont tous les engrenages sont bien en place, pour lui permettre de bien fonctionner. cela parait un peu bizarre mais il suffirait à sylar de modifier son cerveau de façon à ce qu'il puisse à son tour controler le pouvoir.

enfin, c'est ce que je crois ^^
Je pense que sylar ne vole pas les pouvoirs, il les copie.

sylar is my heroeshttp://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/onion38.gif
http://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/banniresylarisback.jpg http://img169.imageshack.us/img169/8633/vignetteyj9.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
ragnar60

heroes

Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:05 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

je ne pense pa que sylar mange les cerveaux. Vu que son pouvoir d'origine est de comprendre ce qui est défaillant dans un objet ou une personne,, je pense qu'il a un 2eme pouvoir d'origine qui est de reproduire ce qui est défaillant en analysant de plus prés les cerveaux, ce qui explique pourqoui il tue et ouvre la boite craniene de ses victime.
Je me trompe peut être mais cette théorie me semble plutot vraisemblable.

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:12 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

sylar09 a écrit:
Duerre a écrit:
ZIZOO a écrit:
lorsqu'il va chez sa mere elle lui propose un sandwich mais il dit qu'il n'as pas faim, t'es pas d'accord

Heu.....C'est quoi le rapport avec le sujet du topic? Confused

je pense que le rapport est qu'il mange tellement de cerveaux, qu'il n'a plus faim après! Laughing Laughing Laughing

J'avais bien compris, mais bon je voulais surtout montrer que baser une théorie sur le fait que Sylar refuse le sandwich de sa mère est assez faible!
Je suis sûre que tu es d'accord! Laughing Laughing

sylar09 a écrit:
Je pense que sylar ne vole pas les pouvoirs, il les copie.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais bon, c'est jouer un peu sur les mots.
Car une fois qu'il leur a ouvert la tête et étudier le cerveau, il ne le rend pas au propriétaire...donc c'est en quelque sorte un vol. Laughing
Il vole les cerveaux mais il copie les pouvoirs. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
luciole

heroes

Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:07 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

En tout cas il a pas mangé le cerveau de Candice ...
ou il s'est bien lavé la bouche après.
Et dans ce cas pourquoi pas les mains ? ou comment on se lave la bouche sans les mains, un autre pouvoir caché de Sylar ?

D'ailleurs, on peut aussi dire que son "copiage" ne nécessite rien de particulier et ne prend pas très longtemps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dr.suresh

heroes

Posté le: Ven 15 Fév 2008 21:18 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

moi je pense quil les avale,je sais c'est gore mais comment expliquer ca ?
Apres cela peut s'infiltrer dans son ADN,et de la il a le pouvoir .
dans l'episode ou hiro se teleporte a NY dans le futur,on voit bien isaac qui a le crane découpé et plus de cerveau .Et le policier lui demande ce quil en a fait

Docteur Suresh vous repond Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Mikemagma
Je veux ton pouvoir!!!!
heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 0:06 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

luciole a écrit:
En tout cas il a pas mangé le cerveau de Candice ...
ou il s'est bien lavé la bouche après.
Et dans ce cas pourquoi pas les mains ? ou comment on se lave la bouche sans les mains, un autre pouvoir caché de Sylar ?

Totalement d'accord!!! Wink
C'est la preuve même qu'il ne mange pas la cervelle.(Or on peut toujours fantasmer la-dessus,haha!!!! Twisted Evil )
Maintenant,la question est coment le cerveau disparait?
Peut-etre qu'il les charcute tellement , que les cervelles en deviennent pratiquement invisibles..... Idea
Mon dieu,quelle horreur!!! Laughing

Je suis votre pire cauchemar et votre plus beau reve à la fois.....
http://www.myspace.com/mikemagmapower
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
enntross

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 3:17 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Je vais vous donner la réponse sur les pouvoirs de sylar....

Docteur suresh et les autres partent du principe que le cerveau n'a pas d'anomalie mais qu'il est plus exploité chez certaines personnes que chez les autres...Sylar ayant un cerveau comme tout le monde, analyse le mécanysme de tous les cerveaux qu'il s'approprie afin de voir la manière dont le cerveau est exploité et quelles zones présentent une activitée anormale, à partir de ce moment il est apte à stimulé certaines zones cérébrales que les autres ne peuvent stimuler s'ils sont normaux...

Voilà comment ça marche

When the red roses grew up, the sky turn into a black colour and let it falled the blood tears of blood ties...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
med

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 3:48 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

dans ce cas il en fait quoi des cerveaux? je suis sûr qu'il ne les mange pas mais il les stock dans son arriere salle (vous vous rappelez le jour où Eden et Mohinder sont allés chez lui? ils ont decouvert une piece tres tres bizarre)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
Mikemagma
Je veux ton pouvoir!!!!
heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:52 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Oui,mais après il ne restait plus rien dans la salle.....Mystère...... Question

Je suis votre pire cauchemar et votre plus beau reve à la fois.....
http://www.myspace.com/mikemagmapower
Elina
Kill the cheerleader, save the tattletell
heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:52 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

La salle très très bizzare était là car à l'orignie Sylar était un moine.. Mais ils ont révisés cette idée, pensant que si il montrait un " méchant" en tant que moine, ils perdraient le public croyant. Wink
Sinon, je le pense pas non plus qu'il les mangent... Je pense qu'il les étudient et les copies après.

Sylar is Back !!!!!! Pour les incultes : tattletell = cafard :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
dr.suresh

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 13:48 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

dans la piece mysterieuse ou il y avait la carte,les inscriptions sur le mur : i'm skined ( j'ai péché )
mais apres il ny a plus rien quand les pompiers viennent voir,donc c'est passer ou ?
( bon la carte lui sert plus a rien la Razz )
enntross

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 14:07 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Il a aussi le pouvoir de faire fondre ce qu'il veut et après de le remette comme avant alors peut être qu'il les transforme en bouillie^^

When the red roses grew up, the sky turn into a black colour and let it falled the blood tears of blood ties...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Faust
Une larme de Maya
heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 15:42 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

dr.suresh a écrit:
dans la piece mysterieuse ou il y avait la carte,les inscriptions sur le mur : i'm skined ( j'ai péché )
mais apres il ny a plus rien quand les pompiers viennent voir,donc c'est passer ou ?
( bon la carte lui sert plus a rien la Razz )

Je suppose que c'est la compagnie qui a tout enlevé (prévenue par Eden)...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
dr.suresh

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 15:53 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

Fraust c'est interressant ce que tu dit,ce pourrai tres bien etre la compagnie,et qui c'est peut etre que sylar avait gardé un cerveau ? et c'est celui quil y a dans le coffre de primatech Cool
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 25 Fév 2008 19:20 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux
Répondre en citant

enntross a écrit:
Il a aussi le pouvoir de faire fondre ce qu'il veut et après de le remette comme avant alors peut être qu'il les transforme en bouillie^^

Il ne peut pas les remettre comme avant. C'est Brain-Shake ou rien. Wink

images manquantes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Masculin