|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_706-30.htm |
| Héros |
Message |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Ramanec
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:13 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
En fait, l'Haitien a, pour moi, un seul pouvoir : celui d'altérer la mémoire...
Pour bloquer Matt, il efface au moment où Matt entend les pensées celles-ci de sa mémoire (chuis clair là ? ). Pareil pour Eden, il n'avait qu'à faire oublier/effacer la suggestion de l'esprit de la cible...
Donc ça explique pourquoi il ne bloque pas les autres (Nathan, Peter, ...) |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:16 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Ramanec a écrit: | En fait, l'Haitien a, pour moi, un seul pouvoir : celui d'altérer la mémoire...
Pour bloquer Matt, il efface au moment où Matt entend les pensées celles-ci de sa mémoire (chuis clair là ? ). Pareil pour Eden, il n'avait qu'à faire oublier/effacer la suggestion de l'esprit de la cible...
Donc ça explique pourquoi il ne bloque pas les autres (Nathan, Peter, ...) |
Il ne fait que retirer les souvenirs de la tête des gens, oui, mais il lui faut toucher la personne à qui il veut effacer la mémoire, ce qu'il na pas fait avec Matt...   La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
 |
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:20 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
Pour moi l'Haitien est le seule qui peut empecher Peter d'exploser(si C bien peter qui fait boom)
Il n'aura qu'a toucher Peter afin de lui effacer les souvenirs de ceux auxquels Peter a pris les pouvoirs, comme ca Peter repartirai de 0, c'est a dire juste avec son absorption et tous les autres pouvoirs oubliés par son esprit. L'haitien n'a pas le pouvoir ultime ou du moins on ne peut pas encore l'affirmer, il a pa parlé durant 11 episode, on ne le connais pas encore assez et je suis pressé d'en savoir plus même si son coté mysterieux fait de lui un de mes personnages préféré |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:42 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
Je peux me tromper, mais maintenant que Peter a "réveillé" les pouvoirs qui étaient subconscients (celui de Claire, de Nathan, de Claude,...), il n'a peut-être plus besoin de se remémorer le moment de la rencontre avec ces "Heroes" pour faire appel à ces pouvoirs
Donc je pense que le Haïtien ne peut pas être celui qui répond à la question : How do you stop an exploding man ?  |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:46 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Il aurait pu stopper Ted, si il avait eu 2 pouvoirs, ca ne tient pas. |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:06 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
[quote="lekid"] | Citation: |
Théorie intéressante. Ca tiens la route!
Tu peus le poster comme suggestion dans le topic Comment vous arrêter un homme qui explose? |
déjà fait avant de passer sur ce topic
Quant à la reponse de Little Claire, je ne pense pas que Peter puisse pour l'instant ne pas avoir besoin de ses souvenirs car Claude la laissé en plan et Peter ne se sent pas pret... mais tu as peut-etre raison je ne sais pas trop :/ |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:11 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
Dans le 1#16, Peter dans la scène de la terrasse de l'immeuble Deveaux utilise successivement télékinésie, arrêt du temps, vol
Il maïtrise ses pouvoirs plutôt bien, et la vitesse d'exécution me semble incompatible avec le fait qu'il utiliserait des souvenirs |
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:37 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Little Claire a écrit: | Dans le 1#16, Peter dans la scène de la terrasse de l'immeuble Deveaux utilise successivement télékinésie, arrêt du temps, vol
Il maïtrise ses pouvoirs plutôt bien, et la vitesse d'exécution me semble incompatible avec le fait qu'il utiliserait des souvenirs |
Il utilise la telekinesie et le vol mais je me demande toujours si quand il stoppe les balles, il stoppe le temps où si c'est de la telekinésie ? Il a rencontré Hiro d'une certaine facon donc il doit areter le temps, mais pour la vitesse d'execution, peut-etre que seule une image de la personne possédant le pouvoir suffit ?
On sait pas encore tout sur son pouvoir  |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 22:15 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Dam'$ a écrit: | Pour moi l'Haitien est le seule qui peut empecher Peter d'exploser(si C bien peter qui fait boom)
Il n'aura qu'a toucher Peter afin de lui effacer les souvenirs de ceux auxquels Peter a pris les pouvoirs, comme ca Peter repartirai de 0, c'est a dire juste avec son absorption et tous les autres pouvoirs oubliés par son esprit. L'haitien n'a pas le pouvoir ultime ou du moins on ne peut pas encore l'affirmer, il a pa parlé durant 11 episode, on ne le connais pas encore assez et je suis pressé d'en savoir plus même si son coté mysterieux fait de lui un de mes personnages préféré |
Même si il oubliait qu'il a ces pouvoir , son corp les possèderait toujours , l'Haitien ne peut agir que sur les souvenir , il ne peut pas désactivé les pouvoir .
Donc serte il ignorerait qu'il a ses pouvoir , mais sous le coup d'une émotion vive ses pouvoir pourrait ce réveillé .
Alors certe Peter fait appel a ses souvenir et a ses émotion pour controlé ses pouvoir , mais le controle d'une chose et son existence sont trés différente .
Pour moi , même aprés lobotomisation il aurait encore tous les pouvoir déjà absorbé .
Mais je doute que 'lon vois se genre de chose arrivé de toute façon . |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 2:11 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Psyr a écrit: | | Mais je doute que 'lon vois se genre de chose arrivé de toute façon . |
A mon avis, le Haïtien peut aller se brosser avant que Peter avec tous les pouvoirs qu'il possède ne puisse l'approcher (lui aussi peut rester invisible à volonté, ou faire l'oiseau (non, je n'aime pas Michel Fugain )
Pour le fait que Peter fasse tomber les balles du Tazer, je pense qu'il arrête le temps, et qu'il fait un coup de télékinésie pour les stopper et donc elles tombent |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
DonMoo
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 1:51 Sujet: Le Haitien, ou le pouvoir ultime |
|
|
| Si le haitien peut bloquer les pouvoirs, alors il ne pourra rien faire contre Peter, car dés qu'il approchera ce dernier, Peter bloquera le pouvoir d'effacement de mémoire du haitien. |
|
|
 |
|
|
 |
|