|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4503-30.htm |
| Héros |
Message |
redro
young padawan
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:32 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| legorli a écrit: | | Comment HRG se régénère ??? Après tout, il s'est pris une balle en pleine tête (donc je pense que son cerveau est HS) ... Alors soit la Compagnie utilise autre chose que le sang de Claire (hypothèse la plus vraisemblable) ou de Adam ou soit il y a un autre facteur que nous n'avons pas pris en compte ... A mon avis, il y a une subtilité sur leurs pouvoirs que je n'ai pas compris ... |
Il me semble que c'est à la base du crâne que se trouvait fiché le bout de verre, c'est à dire au niveau du cortex (cerveau primitif, toussa).
A mon avis, c'est le cortex d'HRG qui lui a permis de se régénérer.
Pfff, par contre, il aura moins la classe sans ses lunettes. |
|
|
 |
legorli
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:03 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
Pourquoi pas redro ... A vrai dire, je ne sais pas trop quoi pensé du fonctionnement du pouvoir de Claire ou d'Adam ...
Par contre, je trouve HRG sans lunettes est beaucoup plus classe et beaucoup moins effrayant ... Donc cela ne me dérangerait pas qu'il revienne sans lunettes ...
A+++ |
|
|
 |
luciole
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:30 Sujet: La manifastation du pouvoir de voler chez Nathan & West |
|
|
| redro a écrit: | | legorli a écrit: | | Comment HRG se régénère ??? Après tout, il s'est pris une balle en pleine tête (donc je pense que son cerveau est HS) ... Alors soit la Compagnie utilise autre chose que le sang de Claire (hypothèse la plus vraisemblable) ou de Adam ou soit il y a un autre facteur que nous n'avons pas pris en compte ... A mon avis, il y a une subtilité sur leurs pouvoirs que je n'ai pas compris ... |
Il me semble que c'est à la base du crâne que se trouvait fiché le bout de verre, c'est à dire au niveau du cortex (cerveau primitif, toussa).
A mon avis, c'est le cortex d'HRG qui lui a permis de se régénérer.
Pfff, par contre, il aura moins la classe sans ses lunettes. |
Ouais un peu capilotracté ton explication ... c'est pas le sang mais ce qu'il y a dedans qui régénère les cellules et je ne pense pas que le cerveau du receveur ai quelque chose à faire.
Pour la blessure "fatale" au cerveau de Claire ou de peter on peut aussi tout simplement dire que tant que le morceau de verre (ou de bois) est "coincé" dans la blessure ils peuvent pas se régénérer. On a bien vu dans le premier épisode que Claire a dût "ré-enfoncer" un bout de ses cotes à l’intérieur de sa poitrine avant que la plaie ne cicatrise. Tant que le corps étranger reste en place pour provoquer le trauma le pouvoir ne marche pas. |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
|
|
 |