|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4542-90.htm |
| Héros |
Message |
linklink
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:31 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
Episode vraiment moyen a l'image de la saison.
On sent que les scenaristes galerent parce qu'il y'a des histoires vraiment nulles. Micah et co par exemple ou même les gringos.
Le final de la saison 1 etait bien raté, j'ai peur pour celui de la saison 2 quand on sait qu'ils ont dû l'ecrire dans la precipitation. |
|
|
 |
highlanderyv
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:54 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
épisode moyen
y'a quand même un gros paradoxe: la photo des anciens semble avoir été faite il y a peu vu l'age des persos mais victoria pratt est dessus
elle démissionne y'a trente ans et revient faire une photo de groupe ? |
|
|
 |
sangoo
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:59 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
Apres revisionnage de l'episode en Fr, je trouve cet episode un peu inferieur aux autres. c'est sans doute du au fait que j'en attendais vraiment beaucoup de la part des scenaristes. Mais bon ! On devient de plus en plus exigeant ! c'est dans la nature humaine et du bon francais de se plaindre! Tchou tchouuuuu... Hem ! lol
C'est un episode sympa avec beaucoup de raccourcis et d'incoherence vu kil faut boucler la saison 2 en 2 episodes. (perso oubliés: nathan, parkman)
Je regrette les passages avec nicky qui sont inutiles et nian nian.
Les passages avec sylar sont intriguants comme dans la saison 1, dommage de voir cela just avant le dernier episode.
L'histoire de nathan et Adam se deroule a merveille malgré les critiques...
J'ai adoreé les passages avec hiro et ses voyage dans le temps. J'attends avec impatience cette fameuse confrontation dans l'usine a paper, odessa, texas 2007 !
Le tete a tete Claire/Elle est amusant. Sympa de voir une Claire remontée.
J'espere voir un final sympa et une bonne intrigue pour la saison 3 pour que la magie heroes se poursuive.
Sur ce, Yattttaaaa!
Nakamura Hiro power !  |
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 23:22 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
Que dire de cet épisode... J'ai bien aimé dans l'ensemble, en mettant de côter l'envie trop évidente des producteurs et réalisateurs de faire du fric. Car si on focalise sur ça, et bien on ne voit que les défauts de la séries, et dans la mesure où leur envie de fric est grande, on peut dire qu'il y a beaucoup de choses à critiquer.
Par exemple, une chose choquante : Claire, la grande vedette de la série (serait-elle celle qui a le plus de fans? ) a le privilège unique de jeter les cendres de son père (toujours vivant), sans même le partager avec les membres de sa famille
En deux trois phrases, Sylar est capables d'embobiner Maya, alors que j'aurai plutôt vu au moins deux à trois épisodes pour que l'idée de quitter son frère et tout le reste germe dans son esprit C'est trop racourci! Je reconnais l'esprit de persuasion de Syllar, mais là, j'avoue que c'est un peu dur à avaler.
Hiro retrouve l'endroit et le moment exact de la capture d'Adam dans le labo alors qu'il ne possède qu'une vague information sur le jour et le lieu On y apprend d'ailleur le fameux virus 138 qui étrangement va être su par pratiquement tout le monde La aussi, c'est un peu dur à avaler.
Encore une autre scène bien bidon de Hiro. Quand il fonce comme un forcené vers Peter, sabre brandit. ça lui ressemble tellement pas et c'est d'un ridicule Tout ça pour couper l'épisode de façon tonitruante en oubliant complètement le côté subtil de la chose!! Bientôt, on va voir Jean Claude Vandame faire partie du casting.
Claire à la fin de sa dernière scène face à Elle, se lance dans une phrase assez creuse qui est sencé montrer que maintenant, elle ne rigole plus. Là aussi, c'est du baclé. Ils ont bien insisté sur le décés du papa pour nous faire avaler la pilule que ça y est, elle est prête à se battre contre EUX, les michants Ils auraient mieux fait de s'intéresser plus à l'aspect, "prise de conscience" dans les scènes qu'ils lui ont réservée, plutôt qu'à l'aspect chagrin encore et encore Bref, là aussi ça sonne faux.
Ensuite, concernant la crétinerie de Peter et bien je n'ai rien a dire si ce n'est à exprimer un profond désarroi Mais que cherchent-ils à faire avec ce perso??
Quand a Mohinder, je me suis demandé ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête de croire que Bob allait bien gentilment détruire les virus avec lui Encore un racourci illogique qui semble bien arranger les producteurs.
Niki aussi, avec Micah!! Toujours les mêmes scènes sentimentales où Niki semble toujours dépassée par la situation, et s'empétrant dans des promesses qu'elle ne tiendra pas. A chaque fois, j'attends qu'elle se bouge, qu'elle fasse preuve de combativité mais apparemment c'est pas ce que les réalisateurs lui réservent!
Monica. J'aime bien le personnage, mais pour le coup, je me suis dit "quelle crétine de ne pas s'être préparée avant le cambriolage". La voilà tranquillement devant la maison, en train d'apprendre le "yamakasi". Tout ça pour qu'on comprenne bien, nous stupides bestiaux que nous sommes, que c'est pour ça qu'elle arrive à entrer dans la maison, car elle vient de voir une vidéo . Moi qui m'attendais à ce qu'elle ait considérablement augmentée ces connaissances (elle a eu un peu de temps pour le faire non?? ), apparemment, elle ne sait faire que ce qu'on a déjà vu "coupage de tomate, un peu de barre fixe..." et les grands méchants qui la kidnappent (au fait, le truc de la BD qui tombe, très nul là aussi), elle n'arrive même pas à leur mettre une raclée. Il me semblait pourtant qu'elle avait vu des films d'arts martiaux Va mettre un Jet Li dans sa situation et on verra bien!! Bref, encore un arrangement du scénario pour que Niki parte de la maison à la recherche de Micah, et donc fatalement de Monica kidnappée
Bref, un épisode qu'il ne vaut mieux pas regarder avec trop d'attente (et même je dirais de ne pas regarder la saison 2 avec trop d'attente). Il semblerait que les producteurs/réalisateurs aient du mal à redescendre sur terre avec le succès de la saison 1 (j'ai bien peur d'un remake de Matrix avec un super 1er épisode et deux derniers sans commentaire). Mais vu les facilités qu'ils emploient dans cette saison 2, je pense qu'ils vont avoir un rapide revers de la médaille (trucidage par les fans incisifs et très exigeants ) et vont se botter le derrière pour la saison 3. Bref, l'espoir fait vivre CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
Fridouille
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 1:09 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
Moi j'ai aussi trouvé cet épisode décevant.
Les histoires sont trop disconnectées les unes des autres. L'histoire de Monica! Quelle suite y donner? J'epère que Niki va la sauver avec l'aide de Micah.
On apprend tjs rien sur les pouvoir de certains anciens. (bob, victoria, angela, keito..) Les héros sont trop influençables ! Non mais je rêve!
J4aimerais bien moi que les héros soient connus du grand public.
l'histoire du virus je n'y accroche pas du tout mais alors pas du tout, j'espere que dans lepisode 11 il va se répandre et les héros devront s'allier pour empecher l'épidémie au plus vite...
Peter est trop amourex de Caitlin au point de croire aveuglément Adam...
Hiro qui fonce sur Peter...
Je déteste Saylar sans pouvoirs! sa petite face d'ange / démon commence sérieusement à etre ennuyante tant qu'il ne prend pas des pouvoirs! J'espere que la suite de l'histoire nous montrera un vrai Saylar!
Mohinder avec son sparadrap,grr..il peut pas le virer??
Quant à Claire...pff yen a vraiment marre elle sert à rien..
Bref je suis heroes parceque je veux connaitre la suite de l'"intrigue" mais franchement ça part en live! |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 1:17 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
Ton analyse est tres juste et il n'y a quasiment rien à rajouter ormis 1 fait que qusi personne n'a mentionné : les problèmes des voyage incessants dans le temps.
Ando découvre mystérieusement les message de Hiro dans le sabre. Bon déjà que personne ne l'avait remarqué avant c'est tres gros.
Mais récemment j'en parlais avec un ami et je revoyait une image spoiler de Kensei avec son sabre et là tilt.
Il est impossible que Hiro ai placé les messages et qu'ando les ai trouvé.
Pourquoi?
Simplement parce que le sabre que possède Hiro et Kensei ne sont pas les mêmes.
Souvenez vous, Hiro perd son sabre prit par Matt (épisode 20). Celui qu'il possede et qui est réparé dans le présent est celui de Hiro du Futur.
Par consequant, n'étant pas sur la même ligne temporelle, il est impossible que les messages postés par Hiro se retrouvent dans ce même sabre dans le présent.
Voila les conséquences des voyages incessants, sans même parler de Kensei et Caitlin où la encore c'est inconcevable suivant une certaine logique. |
|
|
 |
bellylove
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 1:19 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
| camilla a écrit: | les grands méchants qui la kidnappent (au fait, le truc de la BD qui tombe, très nul là aussi), elle n'arrive même pas à leur mettre une raclée. Il me semblait pourtant qu'elle avait vu des films d'arts martiaux Va mettre un Jet Li dans sa situation et on verra bien!! Bref, encore un arrangement du scénario pour que Niki parte de la maison à la recherche de Micah, et donc fatalement de Monica kidnappée
|
Ils étaient au total six gangsters qui plus est ils étaient armés. je suis pas sure que Bruce Lee avait le pouvoir d'éviter les balles d'une arme à feu si tu vois ce que je veux dire.
Non mais nous voilons pas la face. La trame principale : Adam et Le virus n'est tout simplement pas intéressante du tout. Adam Kensei Munroe est déçu par l'humanité alors il veut l'éradiquer en répandant le virus : On peut difficilement faire plus con.
Quant à Peter, il est exaspérant de connerie c'est juste insupportable. Il passe son temps à lire les pensées de Victoria Pratt mais il cherche pas à lire celles d'Adam.
Il voit Adam tuer Victoria de sang froid et il est là " oui, fallait pas la tuer, bon on part au Texas maintenant". Peter est une mauviette, on le sait depuis la saison 1, sauf que là c'est plus possible.
L'histoire de la companie des 12 était prometteuse mais s'est vite révélée bidon et pourrave. Ils tombent un par un comme des mouches et on connait même pas leur pouvoir à part Maury Parkman mais il est dans un état comateux. Il y a une femme noire sur la photo des "elders" mais personne n'en parle car bien évidemment les personnages les plus importants, Big Bad comme Héros, se doivent être tous obligatoirement blancs européens/ caucasiens. Que Kensei soit blanc ne fait aucun sens.
Maya est l'équivalent féminin de Peter: Insupportable, stupide, sans cervelle, et d'un navrant, elle et Peter se complétent vraiment bien, il devrait laissait Caitlin dans le futur et formait le couple des attardés avec Maya. Elle préfère se fiait à un mec qu'elle connait depuis 2 jours plutôt que son frére de sang qu'elle connaît depuis toujours sachant que Sylar est un meurtrier.
En parlant de Sylar, il ne sert vraiment plus à rien, il aurait du mourrir lors du final de la saison 1. J'ai oublié Heroes c'est comme les films d'horreur. Tous les blancs survivent (sauf les mecs puceaux) et tous les personnages issus de la minorité se font tuer: Charles Deveaux, Simone deveaux, Isaac, DL, Kaito, Alejandro, le pére de Mohinder... Les blancs aussi meurent.......... enfin pas vraiment Matt Parkman se prend six balles dans le torse mais il est toujours vivant, Sylar se prend une épée en plein coeur mais il est toujours vivant, Kensei/Claire/Peter sont immortels (à moins d'une balle dans la tête), Noah Bennet est sauvé par le sang de sa fille, Angela Petrelli a été attaquée par Adam dans la salle d' interrogatoire mais elle s'en sort.
J'espére que Sylar va mourrir mais auparavant je veux qu'il tue Maya, qui elle non plus ne sert absolument à rien et qui nous a ruiné la saison.
Hiro est tellement niais et sa dernière scène avec le sabre/l'épée quand il fonce tout droit sur Peter est tout simplement pitoyable.
West à part d'être le petit ami de Claire, et Elle à part d'être la fille "adoptive" de Bob ne servent strictement à rien du tout. Les deux peuvent mourrir que j'en aurai strictement rien à foutre. C'est évident que les scénaristes ne savent pas quoi pas faire de ces personnages.
Mohinder, un gars intelligent qui est con depuis trois épisodes. Mais bon visiblement comme on est en mode " tous les protaganistes d'heroes deviennent cons et unlikeable (j'utilise l'anglais pour que ça claque plus)" il n'échappe pas à la régle.
Niki, toujours aussi faible. C'est juste navrant. Elle porte le virus en elle mais ne s'inquiète pas plus que ça. Qu'est-ce qu'elle en sait d'abord que le virus ne se transmet pas d'abord ?
Micah et son sac. No Comment. je suis morte de rire. Cependant, je suis contente qu'il ait frappé son insupportable cousin Damon Dawson alias the Frog.
Claire est boring as Hell cette saison. Lui dédicaçait, trois longues et ennuyeuses scènes pour la voir pleurait sur la mort de Daddy, alors que le téléspectateur sait parfaitement que HGR est toujours vivant, n'est qu'une perte de temps.
Monica est un personnage qui avait du potentiel. Comme Matt et Elle, elle a un pouvoir pas trop con et utile, elle aime ses pouvoirs et aime s'en servir. Qui plus est, comme Micah, elle veut devenir une super héroïne. Vu son pouvoir, on pourrait avoir droit à des *bip* de scénes de combats qui déchirent sa race comme disent les djeuns et devenir un personnage central et important. Mais pauvre d'elle, elle est noire et la loi de Heroes est stricte et impitoyable comme celle de Koh Lanta, seuls les caucasiens ont droit à un rôle important alors du coup, elle, qui est pourtant une fille intelligente, ignore pourquoi Clark Kent porte des lunettes (Qui sait après tout Superman est peut être myope) et va risquer sa vie pour un pauvre sac à dos et des pauvres comics.
Comme vous l'auriez compris ce soir mes amis, l'épisode 2X10 était lamentable. On se croirait dans une soap-opéra version science fiction et comme toute soap-opéras qui se respecte presque tous les acteurs ont très mal joué, cela étant dit j'admets que les répliques cheesy toutes droit sorties d'un popcorn teen movie ne leur faisaient aucune faveur.
Heroes has jumped the shark officially. J'ai honte pour les scénaristes mais j'ai honte pour moi aussi pour avoir regardé un tel épisode.
Allé plus qu'un épisode (baclé) et c'est finit les mecs. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 1:21 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
HHGR ?
(ouais bon je fait un post inutile mais ça m'a interpellé)
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
bibout
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 2:35 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
je suis rassuré de ne pas ètre le seul à avoir été décue par cete épisode... je trouvais que les épisodes gagnaient en qualité à la fin de ce volume (pas les effets spéciaux par contre mdr) mais bref , épisode 8 assé décevant et maintenant l'épisode 10 aussi, à par les scènes entre hiro , peter, et adam qui font avancé l'intrigue qui intéresse tout le monde, ils ne se passe pas grand chose..
Maya et Alejandro.. deux personnages qui auront gacher tout le volume..
mème Sylar m'énerve un peu là, ils nous sort toujours les mèmes discours... Enfin je l'adorais dans la saison 1 pourtant...
enfin éspérons que l'èpisode 11 va ètre mieu, mais les intrigus entre sylar - mohinder et entre monica - Niki - micah vont prendre un certain temp sur la durée de l'épisode, ce qui me fait déja bien crotte... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
bellylove
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 2:53 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
J'espère que Adam Kensei Munroe et Claire Bennet sont des donneurs universels (groupe sanguin: O-) parce-que j'imagine pas le bordel si le sang est incompatible pour les autres personnes.  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 4:09 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
| Igordief a écrit: | Ca a déjà été dit mais bon...
Pour ceux qui se demandent comment Sylar peut si facilement approcher Molly, je pense qu'il donne lui même la réponse. Il dit à Mohinder qu'il a convaincu la baby sitter de partir, Parkman est flic, c'est logique qu'il ne puisse être là tous les jours à 17h pour s'occuper de la gamine... |
Et c'est logique qu'une babysiter quitte l'apart en laissant la petite fille qu'elle est sencée garder et la laisse a deux inconus ?
Au minimum elle reveille moly pour lui demander si elle connait ces personnes non ?
Ce qui serais logique c'est qu'ils l'aient tué par contre, mais ela n'a aps l'air d'etre le cas.
Je suis vraiment deçu, cette serie s'enfonce de plus en plus dans le n'importe quoi. |
|
|
 |
un_type
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 5:18 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
| bellylove a écrit: |
Quant à Peter, il est exaspérant de connerie c'est juste insupportable. Il passe son temps à lire les pensées de Victoria Pratt mais il cherche pas à lire celles d'Adam.
Il voit Adam tuer Victoria de sang froid et il est là " oui, fallait pas la tuer, bon on part au Texas maintenant". Peter est une mauviette, on le sait depuis la saison 1, sauf que là c'est plus possible. |
Franchement là je sais pas a quoi ca a servi de suivre toute la 1ere saison de heroes si c'est pour ne même pas avoir saisi la psychologie de peter.
Peter est sensible et attaché aux autres surtout à son frère. Son frère s'est salement amoché et quelqu'un le sauve il lui est redevable c'est tout et l'aide dans sa quête qui rejoint la sienne (une quête pour se racheter de la bombe saison 1 et empecher caitlin d'avoir le virus dans le futur).
Faut se mettre à sa place: supposons qu'une personne (compagnon de cellule de près de 2mois) sauve la vie de la personne qui vous est tres proche et que cette personne vous demande de l'aider.
Allez vous lui dire "m**de va te faire f**tre"?
De plus ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait confiance au 1er venu (cf claude saison1)
Il y a une femme noire sur la photo des "elders" mais personne n'en parle car bien évidemment les personnages les plus importants, Big Bad comme Héros, se doivent être tous obligatoirement blancs européens/ caucasiens. Que Kensei soit blanc ne fait aucun sens. . |
Là cela doit être parce que tu suis pas les spoilers mais le resume d'insider ou officiel je sais plus nous dit que Parkman decouvre la dernière des anciens à l'aide de ces pouvoirs cela doit être elle. Faut arrêter la mauvais foie et la paranoïa... C'est clair que les americains ne sont pas tres clair au niveau discrimination etc mais faut pas voir tout mal non plus...
Pourtant, je suis d'accord c'est nul que l'on ne connaisse pas leurs pouvoirs.
Maya est l'équivalent féminin de Peter: Insupportable, stupide, sans cervelle, et d'un navrant, elle et Peter se complétent vraiment bien, il devrait laissait Caitlin dans le futur et formait le couple des attardés avec Maya. Elle préfère se fiait à un mec qu'elle connait depuis 2 jours plutôt que son frére de sang qu'elle connaît depuis toujours sachant que Sylar est un meurtrier.. |
Ca n'a pas servi a rien leur fuite des premiers episodes.
elle se sent coupable vis a vis d'alejandro qu'elle a condamne a la suivre.
ALejandro il avait une vie avant peut etre un job, une futur femme, une maison et il a ete force par maya a quitter tout ca.
De quoi se sentir coupable non? Elle voulait lui epargner tout ca c pour ca qu'elle veut qu'il reparte. Après maintenant avec les bons mots, les bons gestes (sylar) on en arrive à l'épisode 10.
De plus Maya est aussi une meurtrière et encore plus que sylar faut suivre un peu.
Maya s'est sentie proche de sylar qui a fait comme si leur cas étaient semblables (je tue par accident parce mes pouvoirs effraient les gens) faut se mettre à sa place aussi...
En parlant il ne sert vraiment plus à rien, il aurait du mourrir lors du final de la saison 1. J'ai oublié Heroes c'est comme les films d'horreur. Tous les blancs survivent (sauf les mecs puceaux) et tous les personnages issus de la minorité se font tuer: Charles Deveaux, Simone deveaux, Isaac, DL, Kaito, Alejandro, le pére de Mohinder... Les blancs aussi meurent.......... enfin pas vraiment Matt Parkman se prend six balles dans le torse mais il est toujours vivant, Sylar se prend une épée en plein coeur mais il est toujours vivant, Kensei/Claire/Peter sont immortels (à moins d'une balle dans la tête), Noah Bennet est sauvé par le sang de sa fille, Angela Petrelli a été attaquée par Adam dans la salle d' interrogatoire mais elle s'en sort.
J'espére que Sylar va mourrir .. |
Sylar n'aurait pas du survivre il est revenu a cause de sa popularité ce que je trouve nul d'ailleurs. Isaac je comprends pas il s'est sacrifie pour tuer sylar. M'est avis qu'on verra la mort de sylar bientot une mort prévue par isaac
Mais toutes les autres morts avaient une importance... DL => sa mort a fait prendre conscience à niki qu'il fallait qu'elle se soigne Kaito => sa mort a fait comprendre a hiro de ne plus jouer avec le temps on aura plus de changement dans le passe now Charles Devaux => il le reconnait lui même ce sont ses betises qui l'ont rendu malades quel interet avait il a être en vie??? le pere de mohinder => voir saison 1 quel interet d'avoir 2Suresh??
Apres c'est par rapport à l'importance des personnages rien a voir avec la couleur
La serie sans parkman? HRG? impossible!!!
On aurait pu donner les role a des minorités mais bon c'est un show americain fait en amerique par des amricains donc....
Niki, toujours aussi faible. C'est juste navrant. Elle porte le virus en elle mais ne s'inquiète pas plus que ça. Qu'est-ce qu'elle en sait d'abord que le virus ne se transmet pas d'abord ?
Micah et son sac. No Comment. je suis morte de rire. Cependant, je suis contente qu'il ait frappé son insupportable cousin Damon Dawson alias the Frog.
.. |
Ah non c clair il aurait fallu que Niki prenne micah à part pour lui dire:
"Micah je vais mourir!!! seche l'école et pleurons ensemble jusqu'a ce que je meure dans d'atroces souffrances" Merci pour l'enfant quoi... voir sa propre mere inquiète et être impuissant face a ca... c mohinder qui lui a dite que ce n'etait pas contagieux
Claire est boring as Hell cette saison. Lui dédicaçait, trois longues et ennuyeuses scènes pour la voir pleurait sur la mort de Daddy, alors que le téléspectateur sait parfaitement que HGR est toujours vivant, n'est qu'une perte de temps. |
Question de gout mais je trouve moi que ca prepare lentement le volume III
Monica est un personnage qui avait du potentiel. Comme Matt et Elle, elle a un pouvoir pas trop con et utile, elle aime ses pouvoirs et aime s'en servir. Qui plus est, comme Micah, elle veut devenir une super héroïne. Vu son pouvoir, on pourrait avoir droit à des *bip* de scénes de combats qui déchirent sa race comme disent les djeuns et devenir un personnage central et important. Mais pauvre d'elle, elle est noire et la loi de Heroes est stricte et impitoyable comme celle de Koh Lanta, seuls les caucasiens ont droit à un rôle important alors du coup, elle, qui est pourtant une fille intelligente, ignore pourquoi Clark Kent porte des lunettes (Qui sait après tout Superman est peut être myope) et va risquer sa vie pour un pauvre sac à dos et des pauvres comics.
|
LOOOOL remember?
on est a la nouvelle orleans apres les catastrophes, c'est une famille noir americaine fauchée dont la fille a la charge de toute sa famille.
Elle a vraiment pas le temps de regarder des bd ni de comprendre la psychologie du personnage de bd....
Micah avait quelques problèmes mais allait dans une ecole privée (payee par niki a debut de la saison1) et avait des parents avec un travail. je crois que micah n'a jamais anquer d'argent (grace a niki et son pouvoir cf distributeurs automatique) Pas du tout pareil il a le temps d'être sensible....
Franchement ton avis est faussé par de la mauvaise foie l'episode 10 est une suite...
Les personnanges agissent par rapport a ce qu'ils ont vécu au cours de la saison 1 et des 9 ers episodes de la saison 2
ah et puis
Hiro est tellement niais et sa dernière scène avec le sabre/l'épée quand il fonce tout droit sur Peter est tout simplement pitoyable.
.. |
LOOOOL tu aurais voulu quoi? qu'ils tapent la discutt??? il a l'assassin de son pere devant ses yeux... attends ils auraient pu parler un peu j'imagine le dialogue....
Peter : Oh mon cher hiro vous ici ?
Hiro : Peter petrelli ? comment alllez vous ?
Peter : Oh tres bien mon cher et votre père Kaito ?
Hiro : Oh malheureusement il est mort. Mais n’est ce pas Adam/Kensei son assassin a vos cotés ? Laissez moi me venger.
Peter : Non je ne peux pas vous laisser faire il a sauver la vie de mon frère je lui suis redevable et c’est pour cela que je l’aide a sauver le monde
Hiro : Oh c’est embêtant que diriez vous d’en discutez (autour d’une tasse de thé) ? Vous me direz ensuite si mes raisons de vengeance sont légitimes ou non.
Peter : D’accord je connais un magnifique pub en Irlande, téléportons nous !!! Ah non la gérante Caitlin est coince dans le futur par ma faute…J’aide d’ailleurs Adam dans sa quête dans le but de la sauver.
Hiro : Oh !!! Comme c’est chou… Mais nous sommes dans une impasse là car je crois bien que vous êtes manipulés… Que faire ?
N'importe quoi il agit normalement je trouve...
Franchement je te dirais de bien regarder l'episode mais avant de revoir la saison 1entiere et les 9 ers episodes du vol 2 dsl de la longueur mais il fallait que ca sorte  |
|
|
 |
pym
un peu fou je sais ^^
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 10:22 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences (La souche du mal) |
|
|
| un_type a écrit: |
Peter : Oh mon cher hiro vous ici ?
Hiro : Peter petrelli ? comment alllez vous ?
Peter : Oh tres bien mon cher et votre père Kaito ?
Hiro : Oh malheureusement il est mort. Mais n’est ce pas Adam/Kensei son assassin a vos cotés ? Laissez moi me venger.
Peter : Non je ne peux pas vous laisser faire il a sauver la vie de mon frère je lui suis redevable et c’est pour cela que je l’aide a sauver le monde
Hiro : Oh c’est embêtant que diriez vous d’en discutez (autour d’une tasse de thé) ? Vous me direz ensuite si mes raisons de vengeance sont légitimes ou non.
Peter : D’accord je connais un magnifique pub en Irlande, téléportons nous !!! Ah non la gérante Caitlin est coince dans le futur par ma faute…J’aide d’ailleurs Adam dans sa quête dans le but de la sauver.
Hiro : Oh !!! Comme c’est chou… Mais nous sommes dans une impasse là car je crois bien que vous êtes manipulés… Que faire ?
N'importe quoi il agit normalement je trouve...
Franchement je te dirais de bien regarder l'episode mais avant de revoir la saison 1entiere et les 9 ers episodes du vol 2 dsl de la longueur mais il fallait que ca sorte  |
merci pour ce moment de fou rire
et je suis tout a fais daccord avec toi.  |
|
|
 |
|
|
 |
|