Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x10: Truth & Consequences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4542-105.htm
Héros Message
pirate_carthage

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Paris

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 11:24 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

un_type a écrit:


Franchement là je sais pas a quoi ca a servi de suivre toute la 1ere saison de heroes si c'est pour ne même pas avoir saisi la psychologie de peter.
Peter est sensible et attaché aux autres surtout à son frère. Son frère s'est salement amoché et quelqu'un le sauve il lui est redevable c'est tout et l'aide dans sa quête qui rejoint la sienne (une quête pour se racheter de la bombe saison 1 et empecher caitlin d'avoir le virus dans le futur).

Faut se mettre à sa place: supposons qu'une personne (compagnon de cellule de près de 2mois) sauve la vie de la personne qui vous est tres proche et que cette personne vous demande de l'aider.
Allez vous lui dire "m**de va te faire f**tre"?

De plus ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait confiance au 1er venu (cf claude saison1)


un_type a écrit:

Ca n'a pas servi a rien leur fuite des premiers episodes.
elle se sent coupable vis a vis d'alejandro qu'elle a condamne a la suivre.
ALejandro il avait une vie avant peut etre un job, une futur femme, une maison et il a ete force par maya a quitter tout ca.
De quoi se sentir coupable non? Elle voulait lui epargner tout ca c pour ca qu'elle veut qu'il reparte. Après maintenant avec les bons mots, les bons gestes (sylar) on en arrive à l'épisode 10.
De plus Maya est aussi une meurtrière et encore plus que sylar faut suivre un peu.
Maya s'est sentie proche de sylar qui a fait comme si leur cas étaient semblables (je tue par accident parce mes pouvoirs effraient les gens) faut se mettre à sa place aussi...

Et bein justement se fier aux sentiments et mettre de coté tout raisonnement rationnel, c'est la définition même du mot "naïf". Et c'est ce qu'on reproche à Peter et Maya : ils sont trop naïf (sinon ils seront trop cons loll)

Il faut arrêter de dire que Peter ne lis pas les pensées d'Adam parcequ'il lui fait confiance, Comme a dit, type, la personne que Peter aime plus que tout et à qui il fait le plus confiance, c'est son frère Nathan, et en parlant de la première saison, expliquez moi alors pourquoi Peter a lu les pensées de son frère dans le parking (et ne me dites pas que c'était involontaire) lorsque ce dernier se disait "ils vont tous mourir" !!, Il devait pas lui faire confiance??
Sur ce, j'espère qu'on aura un bon finish la semaine prochaine
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
camilla

heroes

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: dans l'univers infini de l'univers

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 13:05 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

bellylove a écrit:
camilla a écrit:
les grands méchants qui la kidnappent (au fait, le truc de la BD qui tombe, très nul là aussi), elle n'arrive même pas à leur mettre une raclée. Il me semblait pourtant qu'elle avait vu des films d'arts martiaux Rolling Eyes Va mettre un Jet Li dans sa situation et on verra bien!! Bref, encore un arrangement du scénario pour que Niki parte de la maison à la recherche de Micah, et donc fatalement de Monica kidnappée Rolling Eyes



Ils étaient au total six gangsters qui plus est ils étaient armés. je suis pas sure que Bruce Lee avait le pouvoir d'éviter les balles d'une arme à feu si tu vois ce que je veux dire.



Elle aurait pu jouer sur l'effet de surprise par exemple, pour au moins se donner une chance. Elle n'a même pas esquissé un petit mouvement. ça m'a parru vraiment bizarre surtout quand je me rappelle de la fois où elle met la patée au gangster, là où elle travaille. Quand a Jet li ou Bruce Lee dans cette situation (c'est à dire dans une fiction, pas dans la réalité Rolling Eyes ), je fais confiance aux réalisateurs qui leur auraient surement trouvé un moyen de s'échapper.


CCCW http://img339.imageshack.us/img339/2063/comiteandoam9tk92tr0.gif
http://img337.imageshack.us/img337/8459/1149020334671f6ce10d54nl5.jpg
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Reno

Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 49

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 13:59 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Je suis d'accord avec la personne qui dit que le gros probleme de cette saison c'est la starification d'Hayden. J'aime bien le personnage de Claire mais le probleme est que les scenaristes ont plus pensées en terme de popularité qu'en logique au moment de realiser leur scenario. Resultat Claire voit son intrigue etre mis le plus sur le devant de la scene du volume alors que c'est l'intrigue la moins passionnante de toutes ! Assez abherant... La force de la saison 1 etait justement que toute les intrigues et aventures des personnages etaient sur le même pied d'egalité ! Tu ne te retrouvais pas a avoir 50 minute d'antenne pour l'intrigue de Claire en 3 episodes contre 0 minute pour Nathan ou Sylar ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
linklink

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 14

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 14:38 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

+1
L'intrigue de Claire etait d'une platitude, je comprends pas pourquoi on lui a donné autant d'importance. Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gromajor

heroes

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: prague

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 15:02 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

linklink a écrit:
+1
L'intrigue de Claire etait d'une platitude, je comprends pas pourquoi on lui a donné autant d'importance. Rolling Eyes


je vais etre un peu cru, mais je pense que c'est parce qu'elle a un beau cul and so on.
comme ca, tu captes toute l'audience des adolescents qui bavent dessus.

eh, c'est chouette le commerce hein? Evil or Very Mad

cette année, deuxieme saison = pognon
faut bien rentabiliser l'investissement.... Rolling Eyes

saison nulle, point. je n'e attends plus rien. je regarde juste pour voir ce qui se passe entre les jérémiades et les incohérences scénaristiques... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
passimal

heroes

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 19
Localisation: Paris

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 15:36 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai un peu aussi l'impression d'une débauche de talents pour un résultat vraiment pas terrible : on a la sensation que certains personnages habitent un soap et que d'autres sont les prisonniers du teaser sans fin du film qu'on aurait vraiment envie de voir.

À chaque épisode de cette nouvelle saison, je suis moins fasciné par les personnages et je commence à me désintéresser gentiment d'une intrigue qui n'avance guère, ou alors de manière si prévisible.

J'espère que ces 11 épisodes seront une parenthèse— un rien sirupeuse, mais qui nous aura permis de continuer à voir "évoluer" les personnages— avant une prochaine salve où le scénario sera enfin à la hauteur.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reno

Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 49

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 16:40 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Une nouvelle confirmation c'est que depuis la "pseudo-mort" de HRG on pourrait croire que les aventures de Claire vont etre finis pour ce volume (on a déjà tellement eu de scene avec elle) ? Et bien non ... la miss est encore archi presente dans l'episode 10 et le sera dans le Season Final alors qu'elle n'a plus veritablement de trame et que les autres en ont 2 enormes (Le virus et Sylar/mohinder) + une 3e plus moyenne (le cas de Monica) .... Comment comprendre que l'on puisse perdre du temps sur Claire alors qu'il n'y aura que 45 minutes pour conclure tout ca ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cortex84
taupe amatrice de Q
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 1379
Localisation: au pays des cigales

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 17:16 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

je viens de voir l'épisode enfin... bon...ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça! je suis d'accord avec Reno quand il dit que tout vient de la starification du personnage de Claire, la saison était plus équilibrée et on savait qu'à moment donné les personnages se battant pour une même raison allaient se retrouver pour le dénouement.
j'espère que la saison 3 (si il y a bien sûr) sera moins décousue Very Happy
cet épisode manquait d'intensité, le 9 était bien plus captivant Exclamation
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Feminin
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2541
Localisation: Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 18:31 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

gromajor a écrit:
saison nulle, point. je n'e attends plus rien. je regarde juste pour voir ce qui se passe entre les jérémiades et les incohérences scénaristiques... Evil or Very Mad

On ne dit pas "c'est nul", on dit "je n'aime pas" Rolling Eyes
Parce que moi, je suis vraiment accros à cette saison que je trouve tout aussi bien que la première. Ya juste les personnages de Maya, Alejandro et de Niki qui me paraissent complètement inutiles (déjà un de moins après cet épisode, youpi !).

Par contre, pour le fait qu'on mette Claire beaucoup en avant, c'est ça depuis le début de la série. Personne ne s'en plaignait avant. Moi j'ai toujours trouvé qu'on la voyait trop, à la limite du supportable vers la fin de la saison 1. (Hayden me sort par les yeux maintenant Rolling Eyes ) Mais c'est certain que s'ils font ça, c'est pour appâter les ado qui peuvent s'identifier à elle.

Sinon pour l'épisode, je l'ai trouvé en dessous des autres. Pas assez d'Adam à mon goût (bon là je fais ma fille... Embarassed ) et puis déçue de voir que quand Hiro et Peter se retrouvent, ils prennent directement les armes sans même parler avant. C'est bien des mecs ça !

De même, Peter devrait se méfier d'Adam et lire dans ses pensées, ça lui ferait pas de mal...


http://i254.photobucket.com/albums/hh81/cookiepunkie1/chuck-07-1.jpg http://i254.photobucket.com/albums/hh81/cookiepunkie1/chuck-11.jpg http://i254.photobucket.com/albums/hh81/cookiepunkie1/chuck-07-1.jpg
http://i254.photobucket.com/albums/hh81/cookiepunkie1/bann_adam.jpg
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/hello-kitty-318.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.pnghttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_matt.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Feminin
camilla

heroes

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: dans l'univers infini de l'univers

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 18:54 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Reno a écrit:
Une nouvelle confirmation c'est que depuis la "pseudo-mort" de HRG on pourrait croire que les aventures de Claire vont etre finis pour ce volume (on a déjà tellement eu de scene avec elle) ? Et bien non ... la miss est encore archi presente dans l'episode 10 et le sera dans le Season Final alors qu'elle n'a plus veritablement de trame et que les autres en ont 2 enormes (Le virus et Sylar/mohinder) + une 3e plus moyenne (le cas de Monica) .... Comment comprendre que l'on puisse perdre du temps sur Claire alors qu'il n'y aura que 45 minutes pour conclure tout ca ...


J'ai bien peur que la détermination qu'elle montre à vouloir contrer les michants à la fin de sa scène est signe de "ultra présence de la coqueluche de la série". Dans la mesure où les scénaristes arrangent comme ils veulent le scénario, faisant parfois fis de toute logique Rolling Eyes ça ne m'étonnerait pas que Claire rencontre comme de part hasard les perso reliés à la trame pricipale de la série (virus, la Compagnie...). Donc attendons nous à la voir encore et encore...


CCCW http://img339.imageshack.us/img339/2063/comiteandoam9tk92tr0.gif
http://img337.imageshack.us/img337/8459/1149020334671f6ce10d54nl5.jpg
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 2778
Localisation: Derrière-toi!

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 19:00 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et je dois dire qu'il est du calibre de cette saison: plein de raccourcis et d'incohérences. Cependant, il se laisse regarder.

bellylove: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils tuent tous les persos non-caucasiens et les autres survivent comme par miracle. Seul Hiro est épargné... C'est un peu limite quand on pense que les héros sont supposés être "du monde entier" et qu'il n'y a que des Américains + une Méxicaine + un Japonais...

L'épisode: J'en ai marre de ne rien apprendre sur les anciens. Victoria dit "Je connaissais tes parents et ce dont ils étaient capables"... Elle ne pourrait pas DIRE en quoi consistait leur pouvoir. *ç%*^%& !!!!

Peter d'une bêtise sans fond!

Hiro, qui fonce comme un neuneu vers un mec prêt à le griller... Rolling Eyes

J'ai été très déçu par Monica: où sont passés les mouvements de Kung Fu???

Niki: Raaaaaaaaaaaah!

Sylar: Seule partie de l'épisode un tant soit peu réussie. La mort d'Alejandro est ridicule...

Claire/West/sa mère/son frère/Mr Muggles: J'aime beaucoup l'actrice qui joue la mère. Les autres sont d'un niveau inférieur à celui du chien.

HRG/Mohinder: Pfff Rolling Eyes

J'attends le prochain épisode comme on attend une facture...


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-153415k7nm1.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-1537044yhlm.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-153218vd5da.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-153022nnqx7.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-152543hbns0.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-152456fgge9.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-152430gxtpo.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-152251t8vxb.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Masculin
cortex84
taupe amatrice de Q
heroesMembre d'Elite

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 1379
Localisation: au pays des cigales

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 19:31 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

en sommes, on aurait dû laisser Sylar tuer Claire dès le début Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Feminin
Reno

Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 49

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 19:43 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

le trailer qui
Spoiler

dit "2 heros tomberont"

mdr on peut etre sur déjà que ce sera pas Claire ! Tu m'etonnes qu'il lui ait filé le pouvoir de se regener histoire de jamais pouvoir s'en debarasser Laughing



Edit K: attention au spoil...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9874
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 21:04 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Optilux a écrit:
J'attends le prochain épisode comme on attend une facture...

Excellent. Laughing J’ai le même sentiment....


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
romin54

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 120

Posté le: Jeu 29 Nov 2007 21:23 Sujet: Épisode 2x10: Truth & Consequences
Répondre en citant

Autre incohérence, Victoria veut exploser la cervelle d'Adam pour le tuer

Mais Hiro l'a déjà fait explosé dans le passé, et il est toujours vivant, c'est pas une cartouche de plomb qui va le tuer Rolling Eyes


http://img403.imageshack.us/img403/4638/simoneml5.jpg
Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM