|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4579.htm |
| Héros |
Message |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 21:07 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Bonjour je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé, si oui je m'en excuse =)
Comme le dit le titre, quelles sont d'apres les intentions d'Adams a propos du Virus?
Dans le passé il avait essayer de le faire se propager, il avait échoué
Là, il est avec peter qui lui veut le detruire
Que va-t-il vraiment faire? se sert-il de peter pour qu'il l'aide a approcher le virus? ou est-il du coté de peter...
Edit K: majuscules en début de phrase, merci. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 22:00 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
| Non , il veut toujours le propager mais il se sert de peter !Mais pourquoi veut-il propager le virus ? Sa c' est la question ! |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 22:03 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
C'est clairement dit dans l'épisode 10, son but est d'éradiquer l'espèce humaine.
Pourquoi ?
Car l'espèce humaine selon lui n'est que nuisance à cette planète, elle ne sait pas vivre en harmonie avec le monde, ni même avec ses congénères. |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 2:11 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Il ne veut pas détruire l'espèce humaine, il compte simplement l'amener au bord de l'extinction, afin que l'entraide devienne la seule solution de l'être humain pour survivre (en tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris).
Alors de cet âge sombre surgiront les heroes qui seront les guides de l'humanité, et ça va roxxer. |
|
|
 |
Bixbon
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:06 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Un peu comme Magneto dans X-men qui cherche à laisser la planête aux mutants ?
| Citation: | | les heroes qui seront les guides de l'humanité |
Je n'avais pas compris cela personnellement. Qu'est ce qui t'amène à ce raisonnement ? Adam a-t-il expliqué ces intentions |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:09 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
je suis d'accord avec ce que dit krymsson. c'est exactement ça.
voilà pourquoi je ne verrai jamais d'alliance entre sylar et adam. ils sont mieux séparés lol. |
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:07 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Un autre énorme trou dans cette saison 2, c'est que d'un Takezo Kensei qui veut faire le plus de mal possible à Hiro à cause de sa trahison, on passe à un Adam Monroe, quasi-clone de Benjamin Linus. Je trouve cela un peu dommage - même si le personnage est toujours aussi génial, en coeur brisé ou en mégalomane.
Par contre je ne crois pas qu'il veuille détruire toute l'espèce humaine, mais plutôt les pousser à devenir "meilleurs". C'est le méchant classique qui fait les pires choses avec les meilleures intentions du monde. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:08 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
| Krymsson a écrit: | C'est clairement dit dans l'épisode 10, son but est d'éradiquer l'espèce humaine.
Pourquoi ?
Car l'espèce humaine selon lui n'est que nuisance à cette planète, elle ne sait pas vivre en harmonie avec le monde, ni même avec ses congénères. |
merci pour l' explication ! Mais bon cette raison est assez ... spécial ! Les tuer n' arrangera pas le probléme ! |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 17:35 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
je viens de re-regarder l'episode 10 et je comprends comme Krymsson
Adams veut rependre le virus pour éradiquer l'espece.
Quand peter va chercher la voiture et qu'il parle au cadavre de Victoria il dit : "Si quelqu'un survit je lui dirait que je n'aurais pas pu y arriver sans toi" |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 2:42 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Vous oubliez trois détails :
1. Adam n'a jamais dit qu'il voulait exterminer toute l'espèce humaine.
2. Linderman était un disciple d'Adam
3. Adam est tout à fait intelligent, comme l'était Linderman : le plan de la saison une était celui de Linderman... |
|
|
 |
French_Tako
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 1:05 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Alors je suis carrêment d'accord avec redro !
En fait, Bob annonce que Linderman était disciple d'Adam et qu'il pouvait faire les pires choses pour le bien collectif.
Je pense que le poison que Monroe veut propager ne servirait selon lui qu'à permettre au heroes de se mettre en avant, surtout les guérisseurs et d'amener ainsi un nouvel ordre et une nouvelle place dans la société à ceux qui ont un don. Ils n'auraient plus à se cacher...
Enfin c'est que mon avis... |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:14 Sujet: Intentions d'Adam |
|
|
Je pense quand même que l'objectif principal reste de guérir l'humanité malgré elle.
De tout temps, les Hommes ont fait front contre un ennemi commun et ont été solidaires dans la défaite comme dans la douleur.
Mais il compte probablement faire d'une pierre deux coups.
Peut-être estime-t-il simplement que l'humanité n'est pas assez mûre pour accepter le cadeau qu'il lui fait (la régénération), et compte-t-il par la suite aider les gens, sans pour autant vouloir finir dans un labo. |
|
|
 |
|
|
 |