|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2487-75.htm |
| Héros |
Message |
Nuthella
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:31 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Hum.. J'ai pas tout bien suivi à propos de "Pendant cette soirée exceptionnelle, le public pourra découvrir, sur grand écran, le prochain épisode de la série jamais encore diffusé."
Parce que le 03/12 -> episode 11 saison 2
le 10/12 -> episode 12 saison 2
le 17/12 -> episode 13 saison 2
Et l'épisode "encore jamais diffusé" se déroulera le 15 décembre donc un vendredi.. Est ce que l'épisode en question spécial est l'épisode 13 ? ou 12 si la grève continue |
Ben non.. Normalement le 11ème épsiode du 3 décembre c'est le dernier.. Après il y en a plus jusqu'à nouvel ordre.
Donc le 15, ils verront le 12 ème non ? |
|
|
 |
brahms
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:33 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| Nan mais sa ne devait pas s'aréter au 11?donc jcapte pas pourquoi tu dis que le 10/10 il va y avoir l'episode 12 ect... |
|
|
 |
Zack
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:49 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
Le Volume II s'arrête au 11eme épisode, soit demain soir, mais pas la saison 2
Mais c'est bizzare qu'il annonce si vite le prochain épisode, la fin de la grève n'ayant pas été annoncé (à ma connaissance en tout cas). Donc soit c'est l'épisode final de secours de la saison 2 ( ce que je doute), soit c'est le 12ème épisode  |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:53 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| AU SECOUR on à besoin d'aide là, on est pommé mdr, sérieu si quelqu'un à la solution moi je la veux bien. |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 22:11 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
voici un article sur la grève que j'ai trouvé sur allociné
Le "Nouveau Partenariat Economique"...
Après 4 jours de délibérations, le silence est enfin brisé ! Quelques infos sur les discussions en cours ont filtré suite aux déclarations des deux parties ! Optimistes, les studios hollywoodiens ont présenté ce jeudi un "nouveau partenariat économique", qui assure une compensation sur les programmes destinés à internet. Soit quelques 130 millions de dollars de bonus accordés par les studios ! Les scénaristes affirment cependant que certaines propositions sont à revoir. La WGA souligne que les termes du nouveau contrat des studios assurent une augmentation d'un peu plus de 3% par an sur les droits d'auteurs, alors que les projections sur les revenus des studios prévoient une hausse à un taux de 10%. Les scénaristes, qui n'apprécient pas d'être ainsi distancer, ont jusqu'au mardi 4 décembre pour préparer leur contre-proposition.
voilà en espérant que ça rendra utile. En gros, la grève n'est pas encore finie.
sinon, j'aimerais trop être à la place des américains en ce moment. zach, milo, hayden, kristen & dania, venez en France!!!! |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 22:46 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| hayden et kristin sont pas là , pourquoi? |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 22:58 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
ali larter non plus Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 23:04 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Hum.. J'ai pas tout bien suivi à propos de "Pendant cette soirée exceptionnelle, le public pourra découvrir, sur grand écran, le prochain épisode de la série jamais encore diffusé."
Parce que le 03/12 -> episode 11 saison 2
le 10/12 -> episode 12 saison 2
le 17/12 -> episode 13 saison 2
Et l'épisode "encore jamais diffusé" se déroulera le 15 décembre donc un vendredi.. Est ce que l'épisode en question spécial est l'épisode 13 ? ou 12 si la grève continue |
Non non non !
L'épisode 11 marque:
-La fin du VOLUME II
-La coupure d'hiver de Heroes, comme beaucoup de série.
Donc y'a pas d'épisode 12 ou 13 en décembre. Ils seront là surement en mars je crois, si il y sont (la grève..) et ils seront les premiers épisodes du volume III.
Sinon, si Ali, Kristen et Hayden sont pas la, ben allez leurs demander..xD Sérieusement, pourquoi a l'heroes world tour y'avais pas mohinder en france ?
C'est selon les moyens tout ça  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 23:17 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
Certains acteurs ne souhaitent pas s'afficher dans les soirées, sont sur des tournages, veulent se faire un plateau télé...
Bref, ils ont toutes les raisons du monde de ne pas se rendre à la soirée. Sinon, cette histoire d'épisode non diffusé est bizarre. Normalement, c'est la fin alternative qu'on voit lundi donc il n'y a pas de volume III avant septembre prochain. Moi, ce que je comprends c'est soit ils diffusent la fin normale et ça continue soit ils diffusent l'alternative et y'a plus aucun chance. Bref, je suis aussi paumé que vous sur ce coup-là  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 23:31 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Certains acteurs ne souhaitent pas s'afficher dans les soirées, sont sur des tournages, veulent se faire un plateau télé...
Bref, ils ont toutes les raisons du monde de ne pas se rendre à la soirée. Sinon, cette histoire d'épisode non diffusé est bizarre. Normalement, c'est la fin alternative qu'on voit lundi donc il n'y a pas de volume III avant septembre prochain. Moi, ce que je comprends c'est soit ils diffusent la fin normale et ça continue soit ils diffusent l'alternative et y'a plus aucun chance. Bref, je suis aussi paumé que vous sur ce coup-là  |
Non non non non non !
La fin alternative ne dit pas qu'on voit le volume III en septembre !
Elle va provoquer quelques changements sur les premiers épisodes de celui-ci, mais je pense que si la grève cesse d'ici noël, on aura le volume III en mars/avril...Du moins j'espère, enfin pour ça c'est plutot dans le topic grève^^ |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 20:32 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
super dommage j'habite pas LA...je suis dégouté vous avez vu le palmares ça veut dire qu'en France pas de Jules Verne l'année va être triste de toute façon pour moi c'est les concours donc déjà triste... ça déprime!!!
bref, j'attends les photos avec impatience alors... |
|
|
 |
Elfi
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:15 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| Donc si j'ai bien compris l'épisode qui sera diffusé au Festival Jules Verne sera le premier du volume III ? |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 22:23 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
Euh... Oui puisque l'épisode 11 sera le dernier du Vol. II ... Et puisque dans la saison 2 il y a deux volumes (II et III) L'épisode diffusé sera le premier du Vol.III donc l'épisode 12 ?
Puisque le 02X11 sera diffusé ce soir... |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 22:48 Sujet: Heroes dans la Presse Etrangère |
|
|
| N'empéche moi j'ai peur que la série fasse comme "True Calling", 2 saisons et hop à la trape. |
|
|
 |
|
|
 |