|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_49-600.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:37 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Ah OK... Faut que je change mes lunettes alors  |
|
|
 |
Aléthéia
membre dévoué du CSAM
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:39 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Youpi !
Peter a retrouvé son cerveau .
Et du coup il est encore plus génial que d'habitude.
La maitrise de ses pouvoirs est décidément impressionnante (on dit merci Kensei ?) et puis bon, ça reste NOTRE Peter et LE héros
Ravie de voir que même si il n'a pas hésité à s'en prendre à Hiro et Matt il continue à éprouver une foi et un attachement irréductibles envers son frère, on a pas tout perdu  .
Petit moment de stress au moment où il se précipité vers le virus bien sûr, mais bon toutes les rumeurs indiquaient que tout serait résolu à ce niveau dans le volume II donc bon pas trop d'angoisse non plus. Question stupide : pourquoi ne s'est-til pas téléporté directement ? C'aurait été so class... et accessoirement plus rapide.
Quoiqu'il en soit mm si son côté toutou d'Adam était un peu pénible et pas toujours très crédible, l'énergie justement et la loyauté qu'il avait à son égard étaient je trouve remarquable, avec le recul. |
Prochaines étapes pour Peter : retrouver sa bien-aimée (sick), et j'attends surtout les retrouvailles avec Claire et notre chère Elle, car comme on l'a déjà dit ça risque d'être intéressant.
Pour Claire c'est facile, étant donné que
il y a de fortes chances que Peter aille la trouver pour sauver daddy, parce que y'a de fortes chances qu'il ne pense pas à se servir de son propre sang pour sauver Nathan. De la mm façon que Claire n'a pas pensé une seule seconde qu'elle pouvait sauver son père, alors qu'il me semble pourtant que Bob lui avait évoqué les particularités miraculeuses de son sang. |
Pour en revenir à Caitlin se pose le problème du paradoxe temporel qu'on a déjà évoqué plus haut.
Peter parviendra-t-il à la récupérer ?
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 10:00 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Aléthéia a écrit: | Pour en revenir à Caitlin se pose le problème du paradoxe temporel qu'on a déjà évoqué plus haut.
Vous en pensez quoi ? |
Peter n'a jamais vraiment parler d'aller récuperer Caitlin. Il voulait juste la sauver d'un futur où elle allait mourir du virus, mais je ne l'ai jamais entendu dire qu'il allait chercher à la revoir après la destruction de cette menace. |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:12 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Duerre a écrit: | | Aléthéia a écrit: | Pour en revenir à Caitlin se pose le problème du paradoxe temporel qu'on a déjà évoqué plus haut.
Vous en pensez quoi ? |
Peter n'a jamais vraiment parler d'aller récuperer Caitlin. Il voulait juste la sauver d'un futur où elle allait mourir du virus, mais je ne l'ai jamais entendu dire qu'il allait chercher à la revoir après la destruction de cette menace. |
Oué il n'a jamais dit ça de toute façon je reste persuader qu'on la reverra plus Caitlin donc voila!
Pour le duo Peter/Claire si ils doivent se revoir (j'espere!!!) je ne pense pas que ce sera pour sauver Nathan, ben oui si Peter est un peu intelligent il va savoir que si le sang de Claire peut sauver des vies, le sien aussi... Ha moins que comme son pouvoir d'origine c'est "copier ceux des autres", ça ne marche pas de la même façon! Dans ses cas la il serait capable de demander à Hiro où est Kensei pour prendre son sang !! Non j'espere quand même qu'il pensera d'abord à sa niéce sinon la je serai un peu dessesperé pour lui xD |
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 13:52 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Je sais que la question a déjà été posée mais: Lorsque Peter s'est retrouvé face à Sylar (episode 01x23), a-t-il récupéré ses pouvoirs? Je pense surtout à l'ouïe ultra fine et au pouvoir de faire fondre les objets metalliques. Je me suis dit qu'il fallait, pour cela, que la personne utilise son pouvoir avant à proximité de lui, mais (Attention spoiler 2eme saison)
Ce n'est pas le cas du pouvoir de DL qu'il utilise pour se liberer lorsque Rick et ses amis le font prisonnier dans l'épisode 2x02. |
Autre question: S'il est capable de récuperer les pouvoirs rien quen étant à proximité des personnes, sans pour autant qu'elles n'utilisent leurs pouvoirs, a-t-il pris celui de Micah et de Molly, qui étaient présent dans le dernier épisode de la saison une?[/spoiler] An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
Duerre
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 14:15 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Elendil-chan a écrit: | Lorsque Peter s'est retrouvé face à Sylar (episode 01x23), a-t-il récupéré ses pouvoirs? Je pense surtout à l'ouïe ultra fine et au pouvoir de faire fondre les objets metalliques.
Autre question: S'il est capable de récuperer les pouvoirs rien quen étant à proximité des personnes, sans pour autant qu'elles n'utilisent leurs pouvoirs, a-t-il pris celui de Micah et de Molly, qui étaient présent dans le dernier épisode de la saison une?[/spoiler] |
Ce n'est que mon avis, mais puisqu'il a récupéré le pouvoir de D.L alors que celui-ci était assez éloigné de lui et n'utilisait pas son aptitude, il est tout à fait logique qu'il ait également le pouvoir de Molly et Micah.
De plus, Tim Kring a dit lui-même que Peter avait absorbé les pouvoirs de tous les 'Heroes' présents à Kirby Plaza.
Concernant Sylar et les pouvoirs récupérés par Peter, il y a débat.
En effet, théoriquement Peter devrait être capable de récuperer tous les pouvoirs amassés par Gabriel; mais dans la saison 1, lorsque Sylar se fait capturer par la Compagnie, un scientifique informe HRG qu'en parcourant son code génétique, il n'a pu identifier que la télékinésie.
Or la télékinésie est le seul pouvoir de Sylar qui s'est manifesté chez Peter.
Il est donc possible que Peter n'ait alors pu copier que cette aptitude mais pas le reste de ses pouvoirs, ou bien, il ne les a pas encore manifestés. |
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 17:18 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
C'est aussi ce que je pense, car dans un épisode de la saison 1, on voit Gabriel en pleine filature de Peter, dans laquelle il utilise sa fine ouïe, or Peter ne semble pas avoir acquis ce pouvoir, donc...
Peut-être que cela se déclenchera dans la saison 3: ouie fine, fonte des metaux etc... An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 21:43 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Peter sait que le sang de adam guérit, mais il ne sait pas qu'il peut ressuciter... |
|
|
 |
Duerre
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 10:48 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| gips a écrit: | | Peter sait que le sang de adam guérit, mais il ne sait pas qu'il peut ressuciter... |
Peter sait qu'Adam a le pouvoir de régénération.
En effet, dans l'épisode Four Months Ago (2.08), Adam dit au Peter amnésique qu'il peut faire ce qu'il fait....se guérir le corps et l'esprit.
Puis Peter sait qu'Adam a plus de 400 ans...ce qui passe assez logiquement par la regeneration cellulaire.
En tout cas, j'aimerai bien que la saison 3 se penche un peu plus sur la psychologie des personnages et surtout sur celle de Peter. |
|
|
 |
Party Boy
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:45 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Pour Peter étant donné des pouvoirs qu'il possède.
Aprés que Nathan se soit fait tirer dessus, moi je suis Peter, je bloque le temps pour réfléchir un peu, le temps de retrouver le tueur a quelques mètres, ensuite à réfléchir comment sauver Nathan, puis voilà ! |  "YATA !"
(Cf : Hiro)
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
Milo
Miloooo jusqu'au bout des doigts! <3
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 22:56 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
J'avoue que moi si j'étais à la place de Peter, si mon frère se faisait tirer dessus je penserais plus à le prendre dans mes bras qu'à utiliser mes pouvoirs pour arrêter le tueur  Et je pense que Peter sera assez déterminé pour essayer de trouver le tueur par après, et avec ses pouvoirs ce sera surement plus simple que normalement^^... |  Membre du C.S.P --> PETER T'ES LE MEILLEUR! =D
 |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 18:25 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Il faudrait faire une liste des moments ou Peter aurait pu agir autrement qu'il ne l'as fait. a mon avis, elle va etre longue.
Cela dit, on le compare souvent à Sylar en disant que celui-ci garde la tete froide et est très intelligent, m'enfin si j'étais un tueur en série, je m'arrangerai quand même pour planquer le corps du mec pour qui je me fais passer (Zane Taylor). Ca aurait eviter à Mohinder de decouvrir le pot-aux-roses. Pas très malin non plus de tuer la mécanicienne alors qu'il est sensé revenir le lendemain avec Momo. Mais bon, le meurtre c'est plus fort que lui.
Pour en revenir à Peter, la première mega erreur, dans la saison 1, ca a ete de rencontrer Ted en sachant ce qu'il savait. Et de le rencontrer à NY en plus, la ou la bombe est sensée exploser. Il l'a bien cherché l'explosion quand même.
Pour ce qui est du tireur, c'est vrai que la situation était plutot confuse et on peut admettre qu'il a pas pensé à figer le temps (déjà qu'en temps normal son temps de réaction est limite ex : le virus était quand même très pres du sol, heureusement qu'il s'est pas taulé en courant vers la salle des coffre) |
|
|
 |
Héros
Petrelli Bros Addict
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 14:37 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Je poste cette découverte ici : http://www.flyingpetrellis.net
Un site sur - tout simplement - les frères Petrelli.  |
|
|
 |
arween
Le paradis retrouvé
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 21:56 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
bon désolée si jamais la question à déjà été posé, mais ca me turlupine grave alors je l'a pose
si jamais claire ou peter ou encore andrew, on la tete coupé, (juste la tete le cerveau lui reste intact), ils meurent ou peuvent se régénérer tout seul, bon je précise que la tete est près du corps, ou alors la tete repousse (bon la deuxième théorie semble compromise puisque il n'y aurai plus de cerveau, alors peut etre que le corps lui pousserai comme le doigt de claire, vous en pensez quoi??
mon zom me dit que c'est pas possible puis le cerveau n'est plus irrigué
j'attend vos réponse  |
|
|
 |
|
|
 |
|