|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-45.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:27 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Concernant Angela, elle est sûrement derrière tout ça, et sérieusement ça me répugne qu'elle puisse faire un truc pareil à son propre fils. Elle va s'en prendre à Peter après ? A moins que ce soit lui qui s'en prenne à elle le premier
Ce que je comprend pas, c'est que dans le 2x07, elle n'était pas comme ça, et le fait que ses fils soient morts, ça se voit que ça l'a atteint. Mais là, franchement on retrouve une Angela immonde.
Et j'ai trouvé des photos du tueur :
http://www.redflagdeals.com/forums/showpost.php?p=6035623&postcount=648
J'adore la théorie bidon : c'est le Peter du futur  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:21 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Je viens de voir cet épisode et je n'ai pas grand chose a en dire, si ce n'est que je suis extrêmement décue : mes deux persos préférés peut être morts ... peut être que l'un des deux ne le sera pas finalement mais ça m'étonnerait fort qu'ils soient tous les deux en vie dans le volume 3. En tant que fan du N&N, ben ça me la fous mal
Sinon très bon épisode, juste que tout va un peu trop vite et que certains trucs auraient mérité d'être plus approfondis.
Et j'espère qu'on ne devra pas attendre septembre pour savoir ce qui arrive à Niki et Nathan  |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:48 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Concernant Angela, elle est sûrement derrière tout ça, et sérieusement ça me répugne qu'elle puisse faire un truc pareil à son propre fils. Elle va s'en prendre à Peter après ? A moins que ce soit lui qui s'en prenne à elle le premier
Ce que je comprend pas, c'est que dans le 2x07, elle n'était pas comme ça, et le fait que ses fils soient morts, ça se voit que ça l'a atteint. Mais là, franchement on retrouve une Angela immonde.
Et j'ai trouvé des photos du tueur :
http://www.redflagdeals.com/forums/showpost.php?p=6035623&postcount=648
J'adore la théorie bidon : c'est le Peter du futur  |
en tout cas si c'est HRG il a pas de lunette donc a mon avis c'est pas HRG. De plus la demarche ressemble à Peter pour ca qu'il a dit ça mais bon j'y crois pas de trop. Bizarrement quand tu regarde de pres on dirait Sylar^^ ca peut pas etre le Sylar du présent en tout cas. Et puis ca irait pas avec la compagnie. Ca peut etre papa petrelli (c'est ce qui me parait le plus probable) si c'est lui on peut dire que peter et nathan ont des parents que personne souhaite avoir  |
|
|
 |
Snake-
Kristen <3
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:58 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Si on m'avait montré ces photos sans dire que cette personne a tiré sur Nathan, j'aurais dit que c'est Peter.  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:01 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
J'ai regardé les photos, le type est plutot grand et élancé, donc je pencherai plutôt pour Sylar et puis avec sa casquette ça me fait penser à Sylar comme on a pu le voir dans les débuts de la saison 1...
Mais pourquoi ferait-il ça aussi,? |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:30 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Il est tout à fait possible aussi que derrière cette silhouette se soit ni Sylar, Ni Peter ni HRG ni aucun acteur de Heroes mais tout simplement un figurant histoire de nous faire bien attendre.
Sinon bon épisode (très bon au vue de la saison 2) mais concernant Nathan j'espère qu'il va s'en sortir. Déjà qu'on l'a pas beaucoup vu pdt cette première partie de saison, si en plus il meurt au bout de 11 épisodes non ça va pas le faire
En tout cas, j'espère que le vol III sera bien meilleur que le vol II parceque sur l'ensemble je suis quand même déçue (la qualité n'a pas été svt au RDV) |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:00 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Au point où on en est faire revenir Nathan ça serait toujours incohérent, mais comme tu dis au point où on en est... Je veux juste tenter de sauver le navire de la crédibilité.
Mais c'est sûr qu'il va revenir...j'en met la main de Claire à couper. Ils vont pas perdre autant de fan juste pour un peu de crédibilité. Sinon tout le monde serait déjà mort. :p
Sinon je confirme ma phrase sur un pas en avant deux en arrière.
Y'a qu'à voir où on en est à la fin de cet épisode, qui prouve qu'on avance en rien dans l'histoire :
- Sylar a des pouvoirs et va faire des vilaines choses avec.
- Hiro qui bosse à la boite de son père, tout comme Ando.
- Mohinder qui ne connait toujours rien à son passé et sa soeur.
- Angela qui fait son Evil Mamma.
- Noah à la Company.
Et j'en passe...
A 3 épisodes prêt on est au début de la saison 1 presque.
Les seules avancées c'est dans le contrôle des pouvoirs, et de nouvelles rencontres entre perso (Matt et Hiro...il était temps !).
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:02 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Il ne manquerait plus que sa qu'il y ai des voyages temporelles entre les personnages, imaginer plusieurs sylar, west ..
Sinon super résume sa me donne envie de le voir surtout si qq intrigues sont moins confuses  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:23 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| TheAma1 a écrit: |
Les seules avancées c'est dans le contrôle des pouvoirs, et de nouvelles rencontres entre perso (Matt et Hiro...il était temps !). |
Contrôle des pouvoirs surtout pour Peter, il arrive même à se servir de celui de Ted sans dommages. Par contre Matt peut utiliser son pouvoir de "persuasion" sur nimporte qui sauf sur lui, comme quoi ça sert d'être empathique.
Et la rencontre Hiro/Matt est excellente : "Who this guy is suppose to be ?"  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:46 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
C'est difficile de se faire idée du tireur sur ces photos mais il ne ressemble pas à HRG en tout cas je trouve. Heu question bête à ce sujet mais le sang de Claire n'aurait pas du corriger également son problème de vue et du coup il n'aurait plus besoin de ses lunettes (tappez pas hein les HRGiens )
C'est peut-être simplement un tueur à gage ... |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:49 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Bah s'il a ses lunettes là (qui ont été magiquement réparées) c'est que non. Encore une autre incohérence. :p
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:51 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
J'ai adoré cet épisode! Qui voit l'avènement de Sylar! Off course! Mais beaucoup d'autres bon moments! Je suis content du clifanger...mais seulement si Nathan n'est pas vraiment mort. Pour Niki whatever...je n'ai jamais trop accroché au personnage.
Je me demande toujours quell est le pouvoir de Mama "bitch" Petrelli! La veritable JR de la Série! J'aurais quand même aimer en savoir un peu plus sur elle et les anciens...mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas griller toutes leurs cartouches!
Maya va être très en colère contre Sylar...cours Mohinder ...cours....Encore que je pense qu'elle va surement apprendre à orienter ces agressions. Elle ...à suivre...Monica...bof bof...
A suivre... |
|
|
 |
Pintrelli
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:54 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
et caitlin dans tout ca??????
au fait, on aurait dit une des anciennes actrices de "la fete a la maison" une des copines de la grande soeur |
|
|
 |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:05 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Bonjour, je m'appelle Powerless, je suis le 11eme episode de la saison 2 d'Heroes et je suis un épisode gigasupermega parfait ! |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:14 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Gé-nial.
La fin, en mode "M. le Président, vous avez un point rouge sur le front" était sublime.
Tout était super bien fait.
J'espère juste que Nicky est bel et bien morte, et que le sang de Peter ne sauvera pas Nathan.
Un retour aux sources, un Hiro parfaitement dans le ton (un peu trop excessif à mon goût, en ce qui concerne Adam, mais ça reste un avis très personnel).
Les fans de Sylar doivent en pleurer sous la douche, tout comme ceux de HRG.
Les deux symboles sont de retour, les personnages qui n'avaient plus d'utilité ont été évincés, tout est parfait.
Du grand Heroes ! |
|
|
 |
|
|
 |