Nathan petrelli se prend deux balles de pistolet dans la poitrine dans l'épisode final de heroes.
Va t-il survivre?Est ce que les scénaristes vont le réintegrer?
Pour ma part j'espère le voir réintegrer même si cela me semblerait assez gros.Déja que j'avais dû mal à accepter le retour de sylar.
YATTA!!!!
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
On est même pas sûrs qu'il soit mort Ne parle pas de malheurs !!!!
Mais j'ai évidemment voté "oui"
Sinon, allez plutôt ou aussi voter sur ce site nbc, c'est le dernier recours pour Nathan Il y a déjà 92% des fans qui réclament son retour mais plus il y en a, mieux c'est
Moi j'ai mis oui parce que déjà il est pas mort et j'espère toujours qu'il ne va pas mourrir. Comme je l'ai dit dans le comité de Nathan je pense que Claire ira l'aider ou alors Peter. Mais y'a intérêt à ce que Nathan reste en vie
bien sur qu'il va survivre!!!! Et dans Heroes on à déjà vu des gens qui reviennent à la vie alors Nathan va revivre!! En tout cas je vais prier pour^^ Et Ellipsis je vais voter sur le site!!!
On espère tous , bien évidemment.Mais si après chaque saison tout le monde revient, ça va être compliquer.Les scénaristes sont pas sûrs de le faire revenir.
J'aime bien Nathan, mais après un tel choc, s'il ne meurt pas, il va falloir une explication sérieuse (pas "ouaisheu, Claire elle revient parce qu'elle l'a vu à la télé" ou "en fait, le sang de peter aussi il permet de régénérer").
Donc j'ai voté non : Hiro a commencé son chemin vers le côté obscur en enterrant vivant Adam, et il ne retournera pas le chercher.
J'ai mis oui, car n'oublions pas que sa fille ET son frère peuvent se régénérer.
Si Peter ne pense pas à lui donner du sang, il est plus débile qu'une huitre congelée.
Edit K: ce qui en soit, ne serait pas étonnant (pas taper, Jean)
J'ai voté non, parcequ'à la fin de la saison 1 on pouvait déjà le croir mort, alors si il refond le coup là... Ca serait moyen...
Cela dit j'aime bien le perso (dans la saison 1), dommage qu'il ne soit pas présent dans la saison 2 ...
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
J'ai mis oui, car n'oublions pas que sa fille ET son frère peuvent se régénérer.
Si Peter ne pense pas à lui donner du sang, il est plus débile qu'une huitre congelée.
Edit K: ce qui en soit, ne serait pas étonnant (pas taper, Jean)
Mdr, je suis assez d'accord sur le fait qu'une huitre congelée agirait pas mieux mais il faut pas critiquer Peter Personne ne lève le ton sur Peter, c'est carrément pas le jour pour critiquer le dernier Petrelli (mdr, c'est marrant dit comme ça ) Mais il faudrait comprendre aussi: Peter est carrément sous le choc, son frère vient de se faire tuer sous ses yeux Il est paumé, il comprend pas, tout se passe trop vite... Laisse lui quelques minutes pour lui donner son sang
J'ai voté non, marre de toutes ses résurrections, la roue tourne, si ça avait pas été dans cette saison, ça aurait été la prochaine alors bon...ça n'aurait été que plus douloureux.
(Quoi, ça sonne comme si je parlais de Mr.Muggles?)
Image trop grande (500x110 maxi)
legorli
moi je veux qu il revienne
mais si les scenaristes veulent marquer le coup , ils le laisseront mort sinon ca laisserai porte ouverte à chaque disparu et la cela va etre comme toute bd ou chaque mort revient un jour
moi je veux ma EDEn dans ce cas lol
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Pareil : la question n'est pas de savoir si on aimerait qu'il revienne, mais s'il doit devenir.
Il y a là une grande différence.
Pour la crédibilité de la série, par pitié, arrêtez de demander son retour.
Il n'y a aucune raison pour que le sang de Peter guérisse.
Anima Just do it !
Ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde parle de Nathan qui à mon avis est bel et bien mort, mais que personne ne parle de Niki
Je trouve qu'il y'a un peu trop de mort dans cette saison, les meilleurs arrivés meurent tous...
Kaïto, Ricky, Alejandro, Nathan, Niki... en plus de Bennet qui est mis hors circuit.
J'aurais bien aimer que Maya meurt
De plus ils parlent bien d'un assassin
Reste plus qu'à savoir qui sont les méchants dont le 3ouvrage porte le nom.
Pouvoirs clés: Télékinésie, Maitrise du Temps, Illusion, Régénération Cellulaire et un bon coup de Fire Power/Cryogénisation ou Radiation !