Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoiler] Nathan Petrelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4607-15.htm
Nathan Petrelli va-t-il survivre?
oui
84%
84% [ 144 ]
non
15%
15% [ 27 ]
Total des votes: 171
Héros Message
vivementlasuite

Posté le: Mer 05 Déc 2007 10:05 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Nathan s'est bel et bien fait tirer dessus mais en aucun cas il n'a été dit qu'il était mort, Tim Kring laisse le doute sur l'avenir de Nathan(c'est pas lui qui disait qu'il tiendrait compte des fans et c'est certain ils veulent sa mort Rolling Eyes ), je le vois mal dire il s'en sortira (ou pas nonnnn!)regardez tous le premier épisode de la saison 3 pour savoir Evil or Very Mad
l'interview de nathan étant télevisée je vois mal Claire se dire (alors qu'elle connait trés bien le pouvoir de son sang) mon pére biologique et mort tant pis en plus que Peter est là aussi Wink , pour Peter est il concient du pouvoir de son propre sang? (aller un petit coup de fil de Claire pour lui révéler ou maman Petrelli car elle a l'air bien au courant de ce qui peu se faire Evil or Very Mad ) et la compagnie je doute fort qu'elle n'est pas une petite reserve de sang de claire ou d' Adam, même nathan mort (nonnnnn!)il lui suffit de récuperer son corps et le tour est joué.

Bref si on ne voit pas la crémation de celui ci tout est possiblemais je pense que sa disparition du cast serait se tirer une balle dans le pied

Au fait j'ai voté oui Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
redro
young padawan

Posté le: Mer 05 Déc 2007 10:58 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Rien n'indique que le sang de Peter permette de se régénérer, et si c'était le cas, il transmettrait aussi tous ses autres pouvoirs...
Et hop ! Une explosion nucléaire au milieu du Texas !

Claire est au Costa Verde (sud californie), Nathan est soit au Texas, soit à NY : elle ne pourra pas arriver à temps, même si elle a vu l'émission (ce qui m'étonnerait : l'enregistrement peut être rediffusé ensuite, mais on ne file pas un direct national à un presqu'inconnu).

Pour moi c'est simple : Claire ne sauvera pas Nathan, Peter ne sauvera pas Nathan, Linderman ne sauvera pas Nathan, et Adam non plus.
A moins qu'on ne découvre un autre Hero capable de soigner un mourant ou de ressuciter un machabée, c'en est fini de Nathan.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Rainette
des bois jolis
heroesAdministrateur

Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:23 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Le sang d'Adam et de Claire ne transmet pas le pouvoir de régénération il guérit c'est tout (enfin c'est déjà beaucoup Wink )
Donc en toute logique vu que Peter a aussi ce pouvoir, son sang devrait également être curatif.
Nathan est un personnage clé de la série, le leader des Heroes, "accessoirement" Wink aussi celui qui a sauvé le monde par deux fois ... donc le faire disparaître serait vraiment une grave erreur de la part des scénaristes ...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_adam.gif
Photo 16272Photo 15766Photo 14461Photo 16136
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:29 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Nathan a été élu membre du congrès (à New York) donc je pense qu'au minimum les gens ont entendu son nom. Les New-Yorkais le connaissent forcément. Bon après c'est mieux qu'il ait démissionné parce que c'est Micah qui a demandé aux ordinateurs de voter pour lui.

Ensuite ce n'est pas forcément une question de temps. Claire est morte en pleine nuit, et elle retourne chez elle au matin : elle est morte quelques heures. Je dirais la même chose pour Noah et pour Peter (?) (regardez leurs yeux, plus que quelques minutes se sont écoulées entre leur mort et leur résurrection).

Nathan est au Texas.

Je pense que Claire a largement le temps d'apprendre la nouvelle, et de chercher à contacter un membre de sa famille biologique. Si elle contacte Peter, ce serait encore plus plausible : il était au sommet de sa puissance, il pourrait très bien voler. Il peut très vite aller chercher la pom-pom girl et la ramener à Odessa.

Et puis une résurrection de Nathan avec Peter, Claire et Flying Man réunis, ça me ferait sacrément plaisir =)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:44 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Je pense qu'il est assez évident que Nathan ne va pas mourir.

Non seulement d'après Kristin Dos Santos, Heroes sans les deux frères Petrelli est inimaginable et je suis d'accord.

Puis Kring a bien dit avoir compris les critiques concernant le volume II et qu'il allait y remedier, or une des critiques les plus souvent citées a été le manque total d'intéraction entre les Petrelli (Nathan/Peter/Claire).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Faust
Une larme de Maya
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:26 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Duerre a écrit:
Je pense qu'il est assez évident que Nathan ne va pas mourir.

Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, car la mort de Nathan apporteraient beaucoup de possibilités scénaristiques avec une évolution de Peter notament. (Par contre celle de Niki est plus dommageable, elle peu encore etre l'occasion de pas mal d'intrigue notament avec l'organisation), même si je prefere toujours Nathan a Niki, je vois mal ce qu'on peut lui faire faire dans la série, a part c'est vrai des relations Nathan, Peter et Claire, mais ca je trouve que ca ne peut pas aller aussi loin que certains semblent le penser. Enfin, ce n'est que mon avis perso mais je trouve que ca risquerai de tourner un peu en rond.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:33 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Il n'y pas que Claire ou Peter... Nathan à sa propre voie... il est un leader né... le seul à pouvoir rassembler les Héros... et puis il y a aussi le parallèle avec HRG...

J'aimerai voir ces deux là se confronter... tous les deux sont déterminés et ont leurs familles au centre de leurs préoccupations et en plus ils partagent une fille... tout ça est très intéressant psychologiquement et doit être explorer...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Huggerz69
I have a bad feeling about this
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:46 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Je suis bien entendu pour le retour de Nathan, Matt a bien été touché par des balles la saison dernière et il est revenu (et à fait une saison 2 géniale).
Je le dit et le répète, je pense qu'il s'agit d'un coup de NBC sur un personnage très populaire afin de faire monter le buzz autour de la série.

SAVE NATHAN, SAVE HEROES !

May the Force be with you
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Faust
Une larme de Maya
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:51 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Huggerz69 a écrit:

Je le dit et le répète, je pense qu'il s'agit d'un coup de NBC sur un personnage très populaire afin de faire monter le buzz autour de la série.

Ce qui m'enerverai grandement, vu qu'ils ont déjà fait a peu pres la même chose pour la saison 1...
Pour ce qui est de la confrontation "de leader" entre HRG et Nathan, je vois pas trop ce que tu veux dire Jim Profit, je les vois mal se battre (au figuré bien sur) pour Claire (on peut les comprendre lol), car Nathan prefere d'une part rester en retrait à son sujet, justement parcequ'il a une autre famille qu'on oublie un peu trop d'ailleurs...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:57 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Faust a écrit:
Huggerz69 a écrit:

Ce qui m'enerverai grandement, vu qu'ils ont déjà fait a peu pres la même chose pour la saison 1...
Pour ce qui est de la confrontation "de leader" entre HRG et Nathan, je vois pas trop ce que tu veux dire Jim Profit, je les vois mal se battre (au figuré bien sur) pour Claire (on peut les comprendre lol), car Nathan prefere d'une part rester en retrait à son sujet, justement parcequ'il a une autre famille qu'on oublie un peu trop d'ailleurs...

Mais cela ne peut que changer, Nathan était en retrait parce qu'il était mal au début de cette saison... et concernant la première saison, il avait une élection à gagner, après cette élection il était prêt à créer des liens avec sa fille... et quand je parle de confrontation, c'est parce que Nathan et HRG se retrouvent dans deux camps différents...
Et puis on ne peut que remarquer des similitudes entre Nathan et Claire... celle-ci voulait exposer la Compagnie et voilà que Nathan allait justement le faire... et son discours a été diffusé mondialement... Claire ne va pas rester indifférente au sort de son père... en plus elle va se rendre compte que son oncle a survécu à l'explosion... donc il y aura rapprochement... et que va faire HRG, se tourner les pouces peut être???
Non il y aura confrontation entre les deux pères... et Nathan sera bien vivant...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Faust
Une larme de Maya
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 21:13 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:

Mais cela ne peut que changer, Nathan était en retrait parce qu'il était mal au début de cette saison... et concernant la première saison, il avait une élection à gagner, après cette élection il était prêt à créer des liens avec sa fille... et quand je parle de confrontation, c'est parce que Nathan et HRG se retrouvent dans deux camps différents...
Et puis on ne peut que remarquer des similitudes entre Nathan et Claire... celle-ci voulait exposer la Compagnie et voilà que Nathan allait justement le faire... et son discours a été diffusé mondialement... Claire ne va pas rester indifférent au sort de son père... en plus elle va se rendre compte que son oncle a survécu à l'explosion... donc il y aura rapprochement... et que va faire HRG, se tourner les pouces peut être???
Non il y aura confrontation... et Nathan sera bien vivant...

Tu as peut etre raison, mais je reste convaincu que la mort de Nathan peut apporter pas mal de choses a la série (enfin je ne vais pas lutter sur ce sujet avec le fondateur du CSNP, surtout que je l'aime bien aussi ce personnage).
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 21:51 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Certes, la mort de Nathan pourrait apporter quelque chose à la série, mais comme je l'ai déjà dit, Kring a dit avoir compris les critiques concernant le volume II et l'une de ces critiques était le manque total de la team Petrelli.
Sans Nathan, ça risque d'être difficile pour les intéractions entre les deux frères, tant aimées par les téléspectateurs.
Heroes est une série où le créateur est très à l'écoute des fans, et tuer Nathan, qui est adoré est pour moi inimaginable.

Puis je crois comme Jim Profit que le personnage a encore beaucoup à apporter....par son ambiguité, son courage.
Le personnage de Nathan est un des fondements de la série, et il est indispensable à l'intrigue.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
peterpettreli
merci heroes
heroes

Posté le: Mer 05 Déc 2007 23:36 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Certe, on ne voit pas nathan partir.Cependant il se prend deux balles dans la poitrine et ils revelent un grand secret.Donc c'est dangereux, peut-être que peter ira voir dans le passé pour voir le tuer.

On va continuer le spoiler en demandant qui est le tueur?

Cependant il était pas sur de laisser continuer nathan en vie, donc pas sur qu'ils reviennent.

YATTA!!!!
Photo 2581

Photo 10881
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
heroescat2007

Posté le: Jeu 06 Déc 2007 0:58 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

Moi, je dis que Nathan n'est pas mort ( en fait c'est un de mes préférés ) mais je veux dire que quand Nathan est brûlé à cause de Peter au début de la saison 2 et que Adam va avec Peter à l'hôpital pour sauver Nathan et bien , je crois que Nathan à encore du sang de Adam dans lui et qu'il va revenir à la vie ou sinon... c'est Claire ... Sa fille bien aimée qui va le sauver.... et Niki c'est peine perduee comment aurait - elle faite pour sortir ??

Catouu !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anima
Just do it !
heroes

Posté le: Jeu 06 Déc 2007 2:44 Sujet: [Spoiler] Nathan Petrelli
Répondre en citant

D.L. qu'est revenu la chercher Razz

Nan plus sérieusement, je pense que Nathan est mort et Niki en vie.

Pouvoirs clés: Télékinésie, Maitrise du Temps, Illusion, Régénération Cellulaire et un bon coup de Fire Power/Cryogénisation ou Radiation !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin