|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4215-90.htm |
| Lequel tu préfères parmis ces nouveaux ? |
| Alejandro |
|
2% |
[ 6 ] |
| Bob |
|
1% |
[ 4 ] |
| Caitlin |
|
2% |
[ 6 ] |
| Elle |
|
35% |
[ 88 ] |
| Maury |
|
2% |
[ 7 ] |
| Maya |
|
6% |
[ 17 ] |
| Monica |
|
9% |
[ 24 ] |
| Ricky |
|
2% |
[ 5 ] |
| Takezo |
|
30% |
[ 76 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes: 249 |
|
| Héros |
Message |
mk92
en grève à hollywood
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:12 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| c' est dure à choisir entre Monica et Kensei ! Mais comme Kensei veut faire du mal à hiro je vote Monica ! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:44 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Elle ! |
|
|
 |
Parkman
To Protect and to Serve
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 23:43 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Elle sans aucune hesitation!
Sont pouvoire cartonne , elle est trop canon et il y a un mystere sur sont passé et sur le camp qu'elle va choisire vue ses relations avec sont pere.J'aime bien les filles taré ca doit etre ca. |
|
|
 |
heroescat2007
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 3:06 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Takezo!! |
|
|
 |
DeSm0nD
|
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 10:29 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| perso je déteste aussi bien adam que monica donc mon choix est vide fait :-s je les trouve vraiment pas super..... par contre j'adore Elle je commence même à autant l'apprécier que les anciens |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 17:22 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
14 voix pour maya quand même contre 6 pour West
donc maya est quand même mieux appreciee que west Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 20:14 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| J'arrive pas vraiment à comprendre comment Elle peut être devant Takezo/Adam... J'ai l'impression que certains voient surtout l'actrice, car à mon avis, le personnage est quand même très limité. |
|
|
 |
Huggerz69
God
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 20:45 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
moi j ai pas trop aimé takezo
donc en fait il faut plutot respecter les avis de chacun car comme on dit toujours les gouts et les couleurs ....
pour moi takezo reste le personnage le moins interessant parmi les gros nouveaux de cette saison je cite maya , elle , monica Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 20:46 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | | Optilux a écrit: | | J'arrive pas vraiment à comprendre comment Elle peut être devant Takezo/Adam... J'ai l'impression que certains voient surtout l'actrice, car à mon avis, le personnage est quand même très limité. |
Je plussoie,
David Anders a un charisme de malade tant en Kensei qu'en Adam alors que je trouve Kristen Bell bien moins interressante en Elle qu'en Veronica Mars. |
+1 aussi
J'aime beaucoup l'actrice mais j'aime pas trop Elle.Je pense aussi que certains ne font pas la part des choses entre l'actrice et le perso  |
|
|
 |
Avenement of Nakamura
|
|
|
 |
|
|
 |