Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:57 Sujet: Claude Rains
Optilux a écrit:
anth0ny a écrit:
en attendant une bio plus complète sur Christopher Eccleston qui interprète Claude.
il faut savoir qu'il a aussi été:
un colocataire inquiétant dans Petits meurtres entre amis.
un major inquiétant dans 28 jours plus tard.
un mari perdu dans Les autres.
Oh !!
C'était lui????
J'adore ce film et je ne l'ai pas reconnu!!!!!!
Bien sûr, c'est lui
J'adore aussi ce film, j'ai déjà vu le 1 et le 2 c'est vraiment excelent...
j'ai capturée les 2 screenshots de Christropher Eccleston dans "28 Jours plus tard" pour vous montrer:
Et aussi j'ai entendu dire que...
Spoiler
...Tim Kring a promis que Claude sera de retour dans la saison 2 (à la fin peut-être).
New Signature By Me
Byanka N*E*R*D
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:11 Sujet: Claude Rains
DragonBleu01 a écrit:
Optilux a écrit:
anth0ny a écrit:
en attendant une bio plus complète sur Christopher Eccleston qui interprète Claude.
il faut savoir qu'il a aussi été:
un colocataire inquiétant dans Petits meurtres entre amis.
un major inquiétant dans 28 jours plus tard.
un mari perdu dans Les autres.
Oh !!
C'était lui????
J'adore ce film et je ne l'ai pas reconnu!!!!!!
Bien sûr, c'est lui
J'adore aussi ce film, j'ai déjà vu le 1 et le 2 c'est vraiment excelent...
j'ai capturée les 2 screenshots de Christropher Eccleston dans "28 Jours plus tard" pour vous montrer:
Et aussi j'ai entendu dire que...
Spoiler
...Tim Kring a promis que Claude sera de retour dans la saison 2 (à la fin peut-être).
Je ne vois pas tes photos ...
Spoiler
J'espère que c'est vrai, mais ça m'étonnerais beaucoup, mais à la limite pourquois pas vus, peut-être vont ils le faire revenir quand ils vont explorer le passé sombre de la Compagnie.
En tout cas j'aimerais vraiment qu'il revienne, j'aimais beaucoup ce personnage !
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:53 Sujet: Claude Rains
Un de mes personnages préferé ce claude !!!
Le pouvoir de l' invisibilité !!!! Qui ne rêve pas de l' avoir
J' espère qu' il va re apparaitre dans de prochain episodes... il y a une question qui me travaille
-Et comment il a pu rester en vie ? Parce que dans un des episodes de la saison 1 on observe bien que Bennet lui tire pas mal de Balle au niveau du torse et il tombe du pont aprés !!!
Moi je me pose des questions !!
Peut-être qu' il a trouver du sang de Adam ou de Claire puisqu' il disait pretendre la protéger .....
Arf enfet la serie Nous force a tous ce comparer a Shandra Suresh !! Bah oue Mohinder dit que c' était toujours comme ça avec son père !!
Quand il cherché une reponse cela l' ammené à une autre Question !!
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "
med
Posté le: Mer 09 Jan 2008 2:18 Sujet: Claude Rains
en faitil sest tenu au pont mais il etait invisible donc bennet n'a pas vu que claude s'en était tiré (enfin c'est que j'ai compris le jour où j'ai vu cet episode
Byanka N*E*R*D
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:30 Sujet: Claude Rains
med a écrit:
en faitil sest tenu au pont mais il etait invisible donc bennet n'a pas vu que claude s'en était tiré (enfin c'est que j'ai compris le jour où j'ai vu cet episode
Posté le: Mer 09 Jan 2008 22:14 Sujet: Claude Rains
Oue mais il est redevenu Invisivible alors qu' il commencé a tomber dans le vide !!
Je suis chembouleeee !!!!!
[URL=http://www.heroes-france.com][/
Auto edit : (Mer 09 Jan 2008 21:15)
je vous fait confiance !! Sa se voit que c' est une serie comme même !!
surtout dans les moments comme ca !!!
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "