Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:54 Sujet: Angela Petrelli
Nathan a écrit:
Non, effectivement et je ne sais pas combien de temps, elle va moisir en prison. Au moins, le temps que son fils et Matt trouvent le vrai assassin de Kaito.
En tout cas, elle est coriace, elle a survécu à l'agression alors que Kaito y a laissé la vie.
Faut qu'elle était pas sur le toit d'un immeuble, elle =D
sum_shine Chevalier Jedi du C.S.H.
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:21 Sujet: Angela Petrelli
Vous pensez que son pouvoir sera révélé ?
med
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:26 Sujet: Angela Petrelli
sum_shine a écrit:
Vu son comportement dans l'episode 8,
Spoiler
quand elle parle a heidi et qu'elle la touche en la persuadant de l'histoire de nathan... je pense que son pouvoir est révélé mais qu'ils ne montrent pas encore sa puissance! je me plante surement
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 13:54 Sujet: Angela Petrelli
med a écrit:
sum_shine a écrit:
Spoiler
quand elle parle a heidi et qu'elle la touche en la persuadant de l'histoire de nathan... je pense que son pouvoir est révélé mais qu'ils ne montrent pas encore sa puissance! je me plante surement
nan, moi je suis d'accord avec toi :
Spoiler
mais alors ça serait le pouvoir de persuasion, genre comme Eden?
med
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:55 Sujet: Angela Petrelli
dodph a écrit:
med a écrit:
sum_shine a écrit:
Spoiler
nan, moi je suis d'accord avec toi :
Spoiler
mais alors ça serait le pouvoir de persuasion, genre comme Eden?
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:05 Sujet: Angela Petrelli
Hakim a écrit:
oui c'est clair surtout qu il reste que 3 episode et je vois mal voir les 12 traités equitablement chacun en si peu de temps
Et c'est décevant alors que le vol. II s'appelait Générations. J'aurais aimé en apprendre plus sur sa relation avec son mari, la mort de celui-ci ou quel était le rôle exact d'Angela dans la Compagnie ! Mais rien pour l'instant....
quant à son pouvoir
Spoiler
ils ont beaucoup insisté sur cette scène. Elle a donc peut être un pouvoir de suggestion comme Eden ? Mais encore un pouvoir un peu similaire à un autre ?
En même temps, si c'est son pouvoir, il a souvent des ratés notamment avec ses fils....heureusement.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 16 Nov 2007 18:57 Sujet: Angela Petrelli
J'ai l'impression concernant son pouvoir
Spoiler
qui semble bien être celui de la persuasion, qu'il nécessite un contact physique avec la personne non ? Elle n'arrêtait pas de toucher Heidi et de mémoire elle faisait pareil avec Nathan quand elle voulait qu'il suive le plan de Linderman.
C'est vrai ça maintenant que vous le dites ça s'appelle générations et on a pas appris grand chose sur les relations entre les 12 ...
En fait on a supposé que ce serait l'ancienne mais c'est la nouvelle, celle que prépare West et Claire
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:39 Sujet: Angela Petrelli
Concernant son pouvoir
Spoiler
Si vous pensez que c'est le pouvoir de persuasion d'Eden qu'elle a, elle aurait déjà commender ces deux fils depuis bien longtemps et sans scrupule, quite à e sacrifier un!
Je pense plutôt que comme matt,elle peut interagir sur les pensée,mais d'une manière différente!
Ah oui,c'est vrai, le vol 2 s'appel "Génération", moi j'aurais plutôt nommé sa West Adventure,on ne voit quasiment que lui!
Posté le: Dim 25 Nov 2007 17:56 Sujet: Angela Petrelli
Pour son pouvoir
Spoiler
Au vu de l’épisode 9 et sa discussion avec Matt, je ne sais plus trop. Ou, alors il doit nécessiter un contact physique pour qu’il marche ? Mais de toute façon, vu ce que font ses fils, on ne peut pas dire que son pouvoir fonctionne beaucoup si c'est bien un pouvoir de suggestion....
Tu as raison Rainette, Générations en fait, ça concernait en fait la jeune génération. Parce qu’on est à 2 épisodes de la fin, et on ne sait toujours rien sur les origines de la Compagnie et les rapports entre certains Anciens - à part des généralités - , on ne connaît pas encore le pouvoir d’Angela et Kaito, et ne parlons pas d’Arthur Petrelli dont on aura juste appris le prénom ! Je doute qu’ils nous donnent toutes ces réponses d’ici la fin du Vol. II ou alors, ça risque encore d’être bâclé.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
med
Posté le: Lun 26 Nov 2007 0:42 Sujet: Angela Petrelli
Je pense qu'ils dégrossissent l'histoire de la old generation, mais ils vont surement nous en dire plus dans l'episode 10. Peut etre faut-il attendre le Vol. III?
sebby
Posté le: Sam 01 Déc 2007 15:44 Sujet: Angela Petrelli
comment j'aime pas son personnage
[b3n]
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:36 Sujet: Angela Petrelli
Pour moi Angela petrelli n'avait pas un super grand rôle dans la compagnie, mais si elle s'investit autant c'est pour respecter la mémoire de son mari ou un truc dans le genre .
Sinon son pouvoir ne me semble pas être de la persuasion, sinon heidi serait resté avec nathan vous ne croyé pas ???
Sinon pour "Generation", moi je pensait aussi à Kensei (adam)... il en a sauté plus d'une de génération xD
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Dim 09 Déc 2007 17:58 Sujet: Angela Petrelli
Franchement son personnage est vraiment énorme si il y en a bien une qui me bluffe à chaque fois c'est elle
On ne sait jamais sur quel pied dansait avec elle
Le cliffhanger de fin m'a choqué
Spoiler
Elle est d'une froideur face à la fussilade de son fils!
Et semble être au courant des histoires de la compagnies encore une fois
Et son personnage doit beaucoup à l'actrice Christina Rose qui est une très bonne actrice
Posté le: Dim 09 Déc 2007 18:22 Sujet: Angela Petrelli
Je pense que son pouvoir n'a pas encore été révélé. je doute que ce soit la persuasion. elle est juste très très douée pour manipuler les gens.
C'est vari que l'actrice est très bien. D'ailleurs, il y a des perles dans les rôles secondaires. J'adore aussi la mère de Claire. Elle aeu plusieurs scènes dans cette saison 2 et je dois dire que je l'ai trouvée plus convaincante que certaines actrices du cast principal.
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Dim 09 Déc 2007 21:08 Sujet: Angela Petrelli
Angela est vraiment extra. On adore la detester.
Et quand on la regarde, on se demande comment elle et Arthur (qui ne semblait pas être mieux que sa femme) ont réussi à élever un enfant comme Peter.
Concernant son pouvoir, je ne pense pas que ce soit la persuasion, ou soit ses deux fils sont immunisés...et c''est d'ailleurs dommage que lors d'un volume appéle Generations, on ne sache toujours pas quel est ce pouvoir.
Spoiler
Il est choquant d'apprendre qu'elle est toujours au courant et même parfois responsable des malheurs de ses fils...mais lorsqu'elle apprend la mort de Nathan, on sent qu'elle est affectée, mais qu'elle sait que c'était inevitable (d'après elle).
Je reste persuadée qu'elle aime ses fils malgré tout....mais comme l'a dit Kristin Dos Santos, elle mérite bien le prix de pire maman de l'année.