|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4635.htm |
| Quel Heroes deviendra plus sombre ? |
| Peter |
|
17% |
[ 31 ] |
| Matt |
|
24% |
[ 45 ] |
| Niki/Jessica |
|
21% |
[ 39 ] |
| Mohinder |
|
8% |
[ 15 ] |
| Claire |
|
2% |
[ 4 ] |
| Maya |
|
12% |
[ 22 ] |
| Hiro |
|
3% |
[ 7 ] |
| Micah |
|
9% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes: 181 |
|
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:45 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Après le départ de Elle du côté obscur , il n'est pas impossible que certains gentils heroes éveilleront en eux un mauvais côté. Certains pourraient même rejoindre les villains .
Alors faites votre choix.
Moi, j'hésitais entre matt et maya. Mais finalement, j'ai mis maya. Vu ce que sylar lui a fait subir, et vu qu'elle appris que c'est lui qui a tué son frère, je pense qu'elle se rebellera et qu'elle se penche plus vers le côté obscur. Je crois même qu'elle serait prête à tuer pleins de gens pour retrouver sylar pour pouvoir venger son frère.
Matt, c'étais plus difficile. Etant donné qu'il aime Molly, je pense qu'il hésitera. |
|
|
 |
Hermy90
Love Heroes
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 14:06 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
J'ai voté Maya car je vois pas comment elle peut faire le bien avc sont pouvoir
alors je la voi allez du coté obscur...sans oublier son petit faible pour sylar même si sa risque de changer dans la saison 3
le + important c'est quelle reste dans la series  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 14:09 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
oh, remarque si ça se trouve au fond d'elle même (bien au fond ) elle doit encore avoir un faible pour lui. Parce qu'elle est surtout tombé amoureuse, et être amoureux parfois, ça s'en va pas comme ça. Moi, je le sais, à cause de mon entourage en tout cas. |
|
|
 |
ramon
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:47 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
| Citation: | | Matt, c'étais plus difficile. Etant donné qu'il aime Molly, je pense qu'il hésitera. |
J'ai quand même voté pour Matt car je pense qu'il va devenir mauvais sans s'en rendre compte. Il a déjà commencé à manipuler Molly (même si ce n'était rien on dit bien "qui vole un oeuf vole un boeuf") et d'autres personnes sans s'apercevoir que c'était mal. En plus son pouvoir étant très puissant je pense qu'il sera plus intéressant s'il est utilisé à mauvais escient. |
|
|
 |
Avenement of Nakamura
|
|
|
 |
kikimoti
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:40 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
moi jai voté mohinder je pense que lui aussi est très influençable comme on a pu le voir dans la saison2  |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:44 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
| moi j'ai voté Maya, etant donné que son pouvoir ne pouvant faire que du mal... je la vois mal aller du coté des gentils lol |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:44 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Moi j'ai voté Niki car il me semble qu'elle est bien partie pour etre à la solde de l'organisation (si elle vit, évidement)
J'aurais bien dit Peter également, si Nathan ne survit pas |
|
|
 |
Youyoulle
Adepte de psychopates en tout genre...
|
|
|
 |
Seth Cohen!
...Hayden vs Kristen...
|
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:33 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Claire. Je crois qu'elle commence à en avoir ras-le-bol de la Compagnie. Après cela dépend ce que l'on entend par côté obscur : elle peut très bien soutenir le clan opposé à la Compagnie (vu que tout le monde pense qu'il y aura la compagnie dans un camp et le reste dans un autre camp - et sans doute le débrainiseur au milieu continuant sa collection entre deux caresses à Mister Muggles) et faire de mauvaises actions.
De plus, du clan Petrelli, c'est la seule à ne pas avoir goûté au fruit défendu (c'est à dire à n'avoir pas eu l'occasion de faire une très vilaine chose pour le bien commun, consciente ou non) |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 21:30 Sujet: Volume III : Quels Heroes iront vers le côté obscur ? |
|
|
Si les rumeurs que l'on entend depuis quelques jours sur la mort de Niki et le retour de Jessika, alors on peut penser que Jessika sera à nouveau du coté obscur, ce qui d'ailleurs pourrait bien provoquer le passage de Micah avec les méchants n'ayant plus de parents et voulant se venger (Micah en Bad Guy j'aimerais quand même bien voir ce que ça donne ) |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Tuna
|
|