|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-255.htm |
| Héros |
Message |
IpEFiX
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 1:53 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Je réfléchissais à propos de Peter et le fait qu'il ait été un peu "bêbête" cette saison, à ne pas se méfier etc... N'oubliez pas qu'il est faible d'un point de vue moral, c'est Angela elle-même qui l'avait dit dans je ne sais plus quel épisode de la saison 1! Avec tous les pouvoirs qu'il a, si en plus ils nous faisaient un Peter parfait sur le plan moral aussi, je pense qu'on apprécierait tout aussi peu le personnage  |
|
|
 |
Odradek
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 2:01 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| IpEFiX a écrit: | Je réfléchissais à propos de Peter et le fait qu'il ait été un peu "bêbête" cette saison, à ne pas se méfier etc... N'oubliez pas qu'il est faible d'un point de vue moral, c'est Angela elle-même qui l'avait dit dans je ne sais plus quel épisode de la saison 1! Avec tous les pouvoirs qu'il a, si en plus ils nous faisaient un Peter parfait sur le plan moral aussi, je pense qu'on apprécierait tout aussi peu le personnage  |
En effet, c'est d'ailleurs un bon contraste face à Sylar.
Car Peter n'a qu'à voir une personne pour lui mimer ses pouvoirs.
Sylar doit les tuer, et tuer tous les Heroes ca serait pas drôle
Donc à un Sylar perfide, malin, et puissant,
on oppose un Peter gentil, bêbête, et un peu plus puissant  |
|
|
 |
mika5392
|
|
|
 |
quentin95140
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 14:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Je viens enfin de finir de regarder l'épisode
Je les trouver très bon sauf que j'ai remarquer beaucoup de mort dans cette épisode
Nathan et apparemment sa mère y est mélée mais pourquoi vouloir le tué et surtout qu'est que la boite de pandore ( je ne sait pas si cétait une sorte de métaphore ou pour de vrai mais bon )
Niki et voila se que je ne voulait pas voir est arriver Mais bon pour moi elle n'est pas morte Mais j'espere que Micah aura sa mort su la conciance ! Samere lui dis qu'elle n'a plus c'est pouvoir mais lui en n'a rien a faire. En tout cas le virus , on dirait qu'il nagit pas tous de suite parce que Niki a bien tabasait le mec ( bien fais pour sa tête d'ailleur )et parce qu'elle a reussi a soulever a petit peu mais quand même la poutre peut etre que a se moment la elle avraiment voulut son pouvoir se qui le lui a redonné et a pu sortir qui sait ....
Le personnage que j'aurait voulu qui meurt c'est ......... BOB ! Je ne sait même pas comment sa fille peu l'aimé , il l'oblige a travaille le bras dans le platre et d'apres se qu'il a fait a sa propre fille dans le passé sa me degoute
Ha aussi l'horrible sort de Kensei c'est horrible coincé sous terre sans pouvoir mourir
Bon voila très bonne épisode en tous cas !
Vivement la suite  |
|
|
 |
ellminsterr
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 16:19 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
salut,
Je dois kan même dire qq chose sur peter : c'est un peu un crétin, jveux pas dire mais c'est un peu celui à qui il faut dire d'utiliser son pouvoir puisqu il en a 1. Donc pour moi ca coincide np !
Niki : il est vrai qu on voit ce tableau avec Niki qui tape sur 1 porte mais franchement je vois pas comment même si au début j'ai penser que Niki était tellement puissante qu'elle trouverais les ressources pour s'en sortir. ATTENTION au scénario de ce coté là car, cqfd : le virus anéantit normalement toute chance de rémission ( mais adam semble penser le contraire ). Bref j'espère que ca ne va pas etre trop tiré par les cheveux !
Et puis y a il qq1 qui pourrait me dire la date de sortie du 12 svp ?
y a t il qqchose sur le volume 4 ?
merci
chusssss |
|
|
 |
kiwizm
|
|
|
 |
Youyoulle
Adepte de psychopates en tout genre...
|
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 23:25 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Un Finish avec la libération du virus c'est ce auquel j'avais toujours cru. Dommage que cette fin, n'ait pas été retenue... |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
h-e-r-o-e-svideos.sky
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 19:32 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| j'ai lu sur un site que l'episode 12 passait demain c'est vrai ?? |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 20:08 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
ben c'est faux ton site  |
|
|
 |
h-e-r-o-e-svideos.sky
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 20:30 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| ok desolé et dommage |
|
|
 |
spontex
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 22:40 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
Bonjour,
Que dire après un tel épisode... C'est ce qu'on appelle rester sur le c... Je n'aurai qu'une seule et unique question : Quand sort le Volume III ? |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 0:36 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| spontex a écrit: | Bonjour,
Que dire après un tel épisode... C'est ce qu'on appelle rester sur le c... Je n'aurai qu'une seule et unique question : Quand sort le Volume III ? |
Je crains que c'est la question que tout le monde sur ce forum se demande. Il va falloir attendre la fin de la greve des scénaristes, la rédactions des nouveaux épisodes et leur productions... Bref, j'ai un peu peur que ca ne soit vraiment pas pour tout de suite... |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 11:29 Sujet: Épisode 2x11: Powerless (Expositions) |
|
|
| Attendons plutot le DVD de la saison 2 avec l'episode alternatif (ou d'origine, au choix) qui avait l'aire largement mieux. |
|
|
 |
|
|
 |