Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:14 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Je me demandais quelque chose avec les pouvoirs de Claire et d'Adam.
On sait que leur sang est extrêmement puissant, car il peut guérir et ressuciter des personnes. Je me demandais, si, une fois passé au laboratoire, il ne pourrait pas servir à booster la croissance de certains végétaux, animaux, voire humains (le sang de Claire et d'Adam est déjà suffisamment puissant pour rendre immortel quiconque aurait l'un ou l'autre de ses héros à disposition)
Bon ça risque de faire un peu Attaque des Clones... Surtout que leur sang est déjà très balèze.
shze
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:36 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
j'pense pas que tim kring va pousser heroes jusque la, sa devient trop fantastique après à la Xmen :)
Auto edit : (Mer 12 Déc 2007 13:38)
Citation:
Elle pourai utiliser son pouvoirs pour attirer les objets (static girl)
Sylar avec ses pouvoir de glace et nuclaire il pourai controler la meteo voir faire des tornades
Je pense que quand sylar ou peter vole un pouvoir, il vole juste la base , et pas plus, celui-ci ne peut évoluer , enfin sa me semble logique
binome Chasseur De Têtes
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:59 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Spoiler
faut croire que non, vu que Peter a réussi à déjouer l'attaque mental de Matt dans POWERLESS. alors que l'on s'est trés bien que Matt peut manipulé psychiquement n'importe quel personne si il le souhaite, mais Peter ne s'est pas laisser manipuler, cela montre bien qu Peter n'absorbe pas que les pouvoirs de "base" des heros.
Posté le: Mer 12 Déc 2007 15:56 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Lol alors pour récoller au topic délirons aussi dessus.
Molly : Mise en réseau de gens peut importe où ils se trouvent, Molly agirait comme une sorte de Msn vivant localisant les gens et les connectant entre eux pour qu'ils puissent communiquer, en plus ça collerait avec son rôle de personnage de soutien et ça éviterait de mettre une gamine de 10 ans en 1ère ligne (ce qui ne serait pas très américain)
Micah : Peut être une capacité à prendre les contrôle de tout ce qui est "parties mécaniques" chez quelqu'un, os, tendon, muscles mais pas de contrôle sur la volonté. Après tout un corps est une machine mais pas faîte avec les même atomes, il pourrait bloquer les muscles respiratoires de quelqu'un et le tuer.
Niki : A chaque fois qu'elle subirait un traumatisme, sa personnalité se scinderait pour en créer une nouvelle capable de résoudre ses problèmes, genre quand elle était petite : père violent, hop de la superforce, elle cherche un job et a besoin de séduire/accrocher les clients, hop une allumeuse de service avec un pouvoir inconnu, mais avec aucun contre sur ces nouvelles personnalités qui sont en général totalement psychotiques.
Nathan : Oops mort, bon West alors il aura la capacité comme Nathan de mourir pour disparaître ensuite de la série.
Bon pour les autres je vois pas trop quoi dire .
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. L'image doit faire110 en hauteur et 500 en largeur. (Evitez de superposer les grosses images).
2 Bannières superposées maximum. Merci.
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
Posté le: Mer 12 Déc 2007 16:26 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
binome a écrit:
Spoiler
faut croire que non, vu que Peter a réussi à déjouer l'attaque mental de Matt dans POWERLESS. alors que l'on s'est trés bien que Matt peut manipulé psychiquement n'importe quel personne si il le souhaite, mais Peter ne s'est pas laisser manipuler, cela montre bien qu Peter n'absorbe pas que les pouvoirs de "base" des heros.
C'est la différence notable entre Peter et Sylar.
Sylar obtient le pouvoir tel qu'il l'était quand il le vole. Donc on peut penser qu'il n'évoluera pas.
Peter obtient le pouvoir tel qu'il est utilisé en sa présence (du moins pour l'instant) donc son pouvoir évolue en fonction de l'évolution pouvoir de la source. C'est pourquoi il a pu lutter contre matt. Celui ci utilise une nouvelle facette de son pouvoir, mais Peter l'obtient instantanément, et réagit instinctivement.
Par contre, on peut effectivement penser que les pouvoirs pourraient évoluer seuls en Peter et Sylar, sans qu'ils aient besoin d'évoluer avec la source. En effet, les modifications étant génétiques, on peut estimer que Peter et Sylar acquierent exactement les memes caractéristiques génétiques concernant les pouvoirs que les sources, et donc évoluer également.
binome Chasseur De Têtes
Posté le: Mer 12 Déc 2007 17:27 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
en respectant vos théories bienfur car ce que je dis n'engage que moi et mon imagination, selon moi il n' y pas de pouvoirs de base, par exemple Matt: on pourrait dire que son pouvoir de base est "lire dans les pensées" alors que c'est juste la première manifestation de son pouvoir car son pouvoir est la télépathie.
quand Peter et Sylar récupère un pouvoir, ils le récupèrent dans sa globalité et non juste un aspect du pouvoir., ça serait un peu bizarre que même....
[/list]
shze
Posté le: Mer 12 Déc 2007 19:56 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Spoiler
Citation:
Bien vu , j'avais pas pensé
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:10 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
shze a écrit:
Spoiler
Citation:
Bien vu , j'avais pas pensé
Nan,
comme je l'ai dit plus haut, ce qui s'est surement passé c'est qu'au moment où Matt utilise son pouvoir évolué, Peter l'obtient immédiatement et peut se défendre. C'est a Travers matt que Peter obtient l'attaque mental.
Car Peter n'est toujours pas conscient de son potentiel. Il voit encore ses pouvoirs comme un fardeau et n'essaie pas de les controler ou de les faire evoluer. C'est vraiment l'instinct qui le fait agir.
binome Chasseur De Têtes
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:27 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
tout à fait d'accord avec toi, Peter utilise son pouvoir de façon instinctif face à Matt ce qui montre bien qu'il absorbe le pouvoir dans sa globalité!
Le gentleman
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 13:23 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Helios a écrit:
En fait il se sert de son téléphone portable pour se connecter au réseau, je sais pas si on peut appeller ca une évolution dans la mesure où c'est le téléphone qui lui permet de tout contrôler à distance
il se sert du portable pour localiser monica...... pas forcément pour changer le feu le protable transmet des ondes.... un feu rouge pas.... on dirait plutot qu'il arrive à avoir accès à tout appareil électronique à distance.... comme hannah mais bon il est pas sensé rester vivant je pense ou alors on connaitra tous ses pouvoirs à la fin du volume car il est dit que
"L'intrigue sur Micah s'achèvera aussi."
Niki ça a déjà évolué aussi j'ai l'impression vu qu'elle sait déjà avoir la force sans être jessica.... maintenant elle a peut être d'autres capacités..... mais j'ai bien peur qu'on en voit pas plus... "Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III." elle semble donc voué à la mort......
Peter comme dit c'est déjà fait.... il sait utiliser les pouvoirs sans avoir la personne à coté et sans même y penser.... et pour moi aussi il capte le pouvoir à l'état brut..... pour avoir l'évolution il doit recroiser la personne comme pour matt
Sylar lui maitrise déjà ses pouvoirs donc n'a rien de nouveau à apprendre je pense....
Elle est pas sensé avoir de nouvelles capacités(Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps. ) mais je la verrais bien créer un champ électrique autour d'elle.... et donc avoir un genre de bouclier et pouvoir proparger de l'électricité via le sol par exemple...
Adam bah non seulement il guérit mais en plus il est immortel et son sang soigne... pareil que claire je pense.....
Nathan je pensais aussi comme certains..... pouvoir modifier son corps état gazeux comme le vent ou les nuages ? lol je vois vraiment pas ce qu'il pourrait avoir de nouveau à part peut être transmettre la capacité de vol aux gens avec lui pour plus devoir porter les autres....
Matt il a déjà les pouvoirs de son père....il lit les pensées et introduit des pensées..... que ça soit parler... ou faire croire aux gens qu'ils veulent faire quelque chose.... un peu à la Eden sauf qu'elle devait le dire tout haut.....
Molly je vois pas comment ton pouvoir évoluerait.... sauf limite peut-être de trouver autre chose que des gens.... savoir voir par les yeux des gens ou quoi... savoir ce qu'il y a près des gens qu'elle trouve....
Se pourrait-il que le fameux virus soit du au haïtien ? Lui a été guérit du virus de shanti.... mais si son sang a été mélangé au virus de shanti.... retirant lui les pouvoirs aux autres..... disparition du pouvoir des heroes... et donc disparition forcément aussi du pouvoir du sang de suresh.... maintenant pourquoi est-ce que ça marche avec celui de claire je sais pas.... le sang de suresh ne sait-il peut être que soigner du virus de sa soeur comme alejandro.... et rien d'autre
Peut-être que Monica elle... n'aura plus besoin d'imiter des mouvements mais pourra les commander elle même.. fin bon elle a toujours sur disque dur portable avec plein d'infos là mais elle s'en sert pas assez
cocolabisso
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:55 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Je pense que le haïtien pourait évoluer de differentes manières : il pourrait combiner ses 2 pouvoirs (effacer la memoires et empecher les pouvoirs) pour effacer les pouvoirs , il pourait aussi restaurer la memoire ou même lire dans les memoires des gens . Il pourait même effacés les envies(je sait pas si c'est le terme qui correspond ici ) ,
Spoiler
ce qui aurait été utile si c'est noah le tireur dans l'episodes 2x11 ils auraient pu effacés "l'envie" aux gardes et a parkman de l'arrêter
Hiro pourait remonter le temps mais juste sur une surfaces par exemple il pourait faire revenir un objet de musée à son état d'origine , ou si quelqu'un est blessé il pourait remonté le temp sur l'état de son corp avant la blessure[/spoiler]
lj'sylar
Posté le: Dim 23 Déc 2007 20:57 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
alors voila mon tit grain de sel
-peter pourait pouvoir utiliser plus d'un pouvoir en même temps
-le haitien pourait voyager dans les souvenirs des gens et leurs faire revivre certains souvenir, effacer les pouvoirs (comme sa a déja était dis)
-matt pourait développer un pouvoir comme molly. rien qu'en ce concentrant sur les pensées d'une personnes précise savoir ou elle ce trouve.
-que Elle puisse changer son pouvoir électrique pour pouvoir ce déplacer rapidement genre flash voir même un peu utilisier le pouvoir de micah
-que Hiro utilise encore mieux son pouvoir comme dans l'épisode 11
et pour les autres je sais pas trop
Le gentleman
Posté le: Lun 24 Déc 2007 4:01 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
cocolabisso a écrit:
Je pense que le haïtien pourait évoluer de differentes manières : il pourrait combiner ses 2 pouvoirs (effacer la memoires et empecher les pouvoirs) pour effacer les pouvoirs , il pourait aussi restaurer la memoire ou même lire dans les memoires des gens . Il pourait même effacés les envies(je sait pas si c'est le terme qui correspond ici ) ,
Spoiler
ce qui aurait été utile si c'est noah le tireur dans l'episodes 2x11 ils auraient pu effacés "l'envie" aux gardes et a parkman de l'arrêter
Hiro pourait remonter le temps mais juste sur une surfaces par exemple il pourait faire revenir un objet de musée à son état d'origine , ou si quelqu'un est blessé il pourait remonté le temp sur l'état de son corp avant la blessure[/spoiler]
Ca deviendrait un peu bizarre quand même hein
La haïtien et hiro maitrisent déjà leurs pouvoirs maintenant donc je ne pense pas qu'ils auront d'autres choses en plus car ils ont déjà plusieurs capacitées
Auto edit : (Lun 24 Déc 2007 3:06)
lj'sylar a écrit:
alors voila mon tit grain de sel
-peter pourait pouvoir utiliser plus d'un pouvoir en même temps
-le haitien pourait voyager dans les souvenirs des gens et leurs faire revivre certains souvenir, effacer les pouvoirs (comme sa a déja était dis)
-matt pourait développer un pouvoir comme molly. rien qu'en ce concentrant sur les pensées d'une personnes précise savoir ou elle ce trouve.
-que Elle puisse changer son pouvoir électrique pour pouvoir ce déplacer rapidement genre flash voir même un peu utilisier le pouvoir de micah
-que Hiro utilise encore mieux son pouvoir comme dans l'épisode 11
et pour les autres je sais pas trop
Peter peut déjà utiliser plus d'un pouvoir en même temps je pense mais dans ses pouvoirs je ne vois pas exactement ce qui pourrait être utiliser en même temps
Mis à part arrêter le temps ou être invisible+ autre chose... et ça il l'a déjà fait.... sans le pouvoir du temps il aurait été figé par hiro ce qui n'est pas le cas et après il électrocute hiro avec le pouvoir de Elle...
Le haïtien effacer les pouvoirs je pense pas quand même, et pour ce qui est de matt et hito c'est comme le haïtien ils ont déjà bien assez de contrôle sur leurs pouvoirs....
Elle c'est à voir mais bon elle était sensé mourrir et trouver une évolution serait pas très évident..... mais elle maitrise déjà son pouvoir aussi comme les autres.... et le fait qu'elle lance des boules d'éclair pour moi c'est ça son évolution..... son pouvoir de base était juste de donner des décharges sous forme de courant électric et là elle n'a plus besoin de contact elle sait les lancer.... et visiblement elle sait aussi en règler l'intensité pour juste assomer ou tuer
med
Posté le: Mar 25 Déc 2007 6:31 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
J'ai une petite théorie sur peter.
Le jour où il croise molly il aura son pouvoir, ensuite il pourra se téléporter là ou il veut rejoindre quelqu'un (son but etant peut être d'absorber le pouvoir de quelqu'un), mais ce que je me dis c'est surtout que s'il a le pouvoir de molly il pourrait carrément absorber les pouvoirs rien qu'en les situant.... c'est un peu tirer par les cheveux mais bon après une soirée bien arrosée les théories de ce genre m'éclatent
Ensuite je pense à Niki, peut etre qu'elle peut permettre à son (ou ses) double(s) de se séparer physiquement d'elle (donc elle ne serait pas entièrement morte).
Micah pourrait controler les machines à distance (mais je crois que ça a été dit).
Matt pourrait prendre possession de quelqu'un, pas seulement controler mais se mettre dans le corps d'une personne.
Maya pourrait empoisonner des gens qu'elle cible et donc ne plus à avoir peur de tuer plein de gens, imaginez, elle veut tuer sylar (par exemple) qui se trouve dans la foule et rien qu'en le regardant elle le tue et épargne tous les gens se trouvant autour.
Elle pourrait avoir le même pouvoir que la fille dans les 4 fantastic ( sauf l'invisibilité)
Voilà ça a déjà peut être été dit mais j'ai oublié (je vous assure que j'ai tout lu)
Bonnes fêtes à tous
Le gentleman
Posté le: Mar 25 Déc 2007 8:34 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
med a écrit:
J'ai une petite théorie sur peter.
Le jour où il croise molly il aura son pouvoir, ensuite il pourra se téléporter là ou il veut rejoindre quelqu'un (son but etant peut être d'absorber le pouvoir de quelqu'un), mais ce que je me dis c'est surtout que s'il a le pouvoir de molly il pourrait carrément absorber les pouvoirs rien qu'en les situant.... c'est un peu tirer par les cheveux mais bon après une soirée bien arrosée les théories de ce genre m'éclatent
Ensuite je pense à Niki, peut etre qu'elle peut permettre à son (ou ses) double(s) de se séparer physiquement d'elle (donc elle ne serait pas entièrement morte).
Micah pourrait controler les machines à distance (mais je crois que ça a été dit).
Matt pourrait prendre possession de quelqu'un, pas seulement controler mais se mettre dans le corps d'une personne.
Maya pourrait empoisonner des gens qu'elle cible et donc ne plus à avoir peur de tuer plein de gens, imaginez, elle veut tuer sylar (par exemple) qui se trouve dans la foule et rien qu'en le regardant elle le tue et épargne tous les gens se trouvant autour.
Elle pourrait avoir le même pouvoir que la fille dans les 4 fantastic ( sauf l'invisibilité)
Voilà ça a déjà peut être été dit mais j'ai oublié (je vous assure que j'ai tout lu)
Bonnes fêtes à tous
Pour elle, intéressant pour Molly j'en doute , il parait qu'on ne peut tuer des enfants à la tv américaine donc Molly et Micah ne peuvent visiblement pas mourrir..... or si Peter a les pouvoirs de Molly la pauvre ne servira plus à grand chose surtout étant donné que c'est une gamine......
En plus on ne connait toujours pas exactement le pouvoir de Peter.... est-ce qu'àprès un certain nombre il ne sait plus en absorder.... et comment il arrive à les obtenir c'est encore inconnu.....
Pour Niki oui moi j'aime bien l'idée..... du transfert d'images..... car comme il a souvent été dit... si c'était simplement une personnalité... alors pourquoi voit-on toujours Niki prisonnière du mirroir..... même quand Jessica ou une autre copie sont parties...
Micah je pense qu'il a déjà ce pouvoir on dirait
Matt se mettre physiquement à la place de quelqu'un d'autre non...... mais grâce à l'esprit pouvoir contrôler la personne en voyant ce qu'elle voit en sentant ce qu'elle sent comme s'il était la personne qu'il contröle ça oui....
Mayah oui je pense à ça aussi mais peut-être aura-t-elle encore un truc mieux...
Elle pas mal comme idée la création d'un champ énergétique oui