|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-270.htm |
| Héros |
Message |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:35 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| En espérant qu'on aura plus de 11 épisodes dans ce coffret... |
|
|
 |
touminion
|
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 21:28 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Salut a tous !
Alors voilà, comme Nathan était mon perso favoris ( peut être qu'il l'est toujours on sait jamais ) j'ai essayer de chercher un peu qui avait fait ca et j'ai trouver ca :
*
[/img]
Je pense que c'est le père de Claire, on peut voir des lunettes sur son visage, et c'est bien le seul qui en porte parmis les vilains  .
|
Alors voilà, vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
sofoxy
|
|
|
 |
lover2folie
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 1:41 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
En parlant de Noah, je me demande ce qui lui passe par la ciboulette à celui-là... Un coup il veut couler la compagnie qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui (soit disant, "je n'ai aucun problème de conscience"... ouais ouais, lol) et le jour d'après monsieur décide de la couvrir en se mettant contre sa fille pour laquelle il disait avoir tout sacrifié (et en commettant un meurtre ?) Bref...
Sinon, du coté de Peter et Nathan, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est réellement passé après l'explosion de Peter... Sans compter que la mère des deux hommes est une vrai p***, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle est lié au meurtre de son fils Nathan! Elle mé dégoute franchement... mais bon.
J'ai pas trop aimé Peter qui se bat contre Hiro et tous les autres, et c'est son frère qui arrive à lui faire retrouver un peu la raison, ce même frère qui dans la précédente saison a montré à tout le monde que seul sa campagne politique comptait à ses yeux...
Et puis ce phénomène retrouve soit disant la mémoire mais il en a oublié la femme qu'il a aimait (celle que Isaac a accidentellement tué), vu que désormais c'est de Caitlin qu'il est follement amoureux... (à, l'amour... quand tu nous tiens! lol)
J'espère voir bientôt un nouvel affrontement entre Peter et Syllar, histoire que le méchant comprenne que ses pouvoirs ne sont en réalité pas bien méchant... xD |
|
|
 |
raptor60130
|
|
|
 |
maton94
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 1:58 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Bonsoir
Je vais simplement dire que comme tous les forumiteux de cete série, j'ai adoré cette épisode.
Par contre, pour la suite des épisodes, çà m'a traversé l'esprit mais je verrais bien un duel entre Adam Monroe et Sylar.
Dans le cas contraire ces 2 là pourraient aussi s'associer et donc ils faudraient que tous nos personnages jouent un rôle très important dans ce final.
Enfin...., l'idéal aujourd'hui est de savoir quand la grève sera terminé.
Pour ceux qui n'aurait pas suivi cette histoire de grève, lisez ceci, çà circule depuis début novembre 2007
Annoncée depuis longtemps, la grève des scénaristes américains est désormais une réalité. Les premiers mouvements ont été lancés hier par le syndicat des scénaristes, la Writers Guild of America...
Le contrat liant scénaristes et producteurs est arrivé à expiration le 31 octobre et sa renégociation pose problème étant donné que les producteurs rejettent les revendications des scénaristes. Ceux-ci réclament un pourcentage plus élevé de leurs droits d'auteur sur les DVD, la prise en compte des autres supports web, mobiles et baladeurs numériques.
Il semblerait donc que "Lost" soit contraint d'écourter sa quatrième saison si le mouvement de grève des scénaristes américains est amenée a durer plusieurs mois.
Carlton Cuse (en tant que porte parole de l'équipe) a confié au magazine Entertainment Weekly que ABC avait en sa possession 8 épisodes de la future saison 4 c'est à dire la moitié de la saison.
Depuis le cliffhanger de la troisième saison en mai dernier, les fans de Lost sont dans l'attente de cette quatrième saison mais ils risquent de se retrouver dans un phénomène de "mi-saison" très désagréable identique à celui de l'an passé avec l'interruption d'un peu plus de 3 mois entre l'épisode 6 et 7, cette nouvelle saison perdrait alors toute tension dramatique si elle devait connaître une fin précoce.
Cuse compare ce phénomène à un livre de Harry Potter : "C'est un peu comme si vous achetiez un livre d'Harry Potter, que vous en lisiez la moitié et que vous le lâchiez pendant quelques mois avant de le reprendre"... et termine par "Nous avons prévu un gros cliffhanger à la fin du huitième épisode de cette saison. Si toute cette affaire est réglée, alors les fans seront vraiment surexcités par la suite qui sera diffusée une semaine plus tard... mais si la grève se prolonge, ce sera très frustrant pour eux de s'arrêter en si bon chemin et de s'éloigner du show sans en voir la seconde moitié..."
Grève des scénaristes:
La chaine américaine ABC a annoncé aujourd'hui (jeudi 8 novembre 2007) qu'elle assurerait bien la diffusion de la quatrième saison de Lost, mais celle-ci sera divisée de moitiée...
C'est la bonne nouvelle de la journée ! Après l'annonce de la Fox qui a dit qu'elle ne diffuserait pas la septième saison de 24 cette année, nous avions beaucoup de soucis a nous faire encore hier pour Lost pusique les dirigeants d'ABC évoquaient la possibilité d'annuler la diffusion de la saison 4 pour 2008 et de la reporter à janvier 2009 et ainsi d'intégrer les 8 épisodes inexploités de la seconde partie de saison 4 à la trame de saison 5 offrant donc une toute nouvelle saison 4 rallongée pour 2009 !
La quatrième saison de Lost sera donc bel et bien lancée début 2008 sur ABC, comme c'était initialement prévu. L'éventualité d'une diffusion repoussée d'une année supplémentaire est donc écartée. Mais au lieu de diffuser les 16 épisodes initialement commandés pour cette saison, la chaine américaine ne pourra mettre à l'antenne que les 8 épisodes produits avant le début de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains qui a commencé lundi.
Damon Lindelof, producteur exécutif de la série, a annoncé mercredi que le huitième épisode de cette quatrième saison, le dernier tournée, réservait un cliffhanger aux téléspectateurs qui ne pourrait être résolu qu'une fois la grève terminée.
Dans le cadre d'un arrêt rapide de la grève des scénaristes américains, on pourrait imaginer que la production de Lost recommence assez vite pour que ABC puisse diffuser les huit derniers épisodes de la quatrième saison à la suite de ceux déjà tournés. Mais les analystes sont peu optimistes sur une issue rapide au conflit opposant les scénaristes aux producteurs...
On parle beaucoup de la série Lost car elle fait partie des 12 séries TV qui sont victimes de cette grève.
Je pense que le problème qui se pose pour cette série, sera sûrement similaire à HEROES.
N'hésitez pas à apporter ou modifier de nouvelles infos pour les prochaines semaines à venir.
Bon surf
Amicalement. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 2:18 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Pour la grève, il y a un topic reservé a ce sujet ici: Grèves à Hollywood
Merci de poster à ce sujet dans le topic adéquat  |
|
|
 |
maton94
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:12 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Salut
Merci Jim, j'avais pas vu le topic
Bonne journée
@+ |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:58 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Moi j'ai quand même été très déçus par ce Season final (je crois qu'on ne peut plus douter qu'il s'agissait bien du derniere épisode de la saison 2). On sent bien que cette fin a été bâclé et que les événement qu'on y trouve ne sont pas les originaux.
En tout cas la réaction de HRG est tout à fait compréhensible, les activités en soit de la "Company" ne dérange absolument pas Noah, ce qu'il veut c'est protéger sa famille un point c'est tout. Pour moi aussi c'est Noah qui a tiré sur Nathan...
Pour Niki je reste partagé sur sa mort... C'est un personnage qui aura été très peu actif dans cette saison, la faire mourir comme ca (une très belle mort je l'avoue) ne me satisfait pas! Pour moi elle reviendra sous les traits de sa nouvelle personnalité (Ginah si je me souviens bien).
Saison qui restera tout de même très sympathique avec de bonnes scènes, mais on est très loin du premier volume!
Conclusion: Heroes ou la série qui ne sait pas faire des Season Finals! |
|
|
 |
raptor60130
|
|
|
 |
Copycat
...Summer Time...
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 16:15 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Ils auront intérêt à mettre le paquet question bonus parce que acheter 11 épisode pour un coffret même à prix réduit - pour ma part - c'est pas hyper alléchant... |
|
|
 |
raptor60130
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:26 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Non mais le coffret de la saison 2 (si il ne fait que 11 épisodes) ne sera jamais a 49,99€, par exemple le Coffret de la 1ere saison de Kyle XY (avec 10 épisodes) sera vendu 29,99€ avec 3 DVD (D'après Fnac.com)
Non mais on peut déjà espérer l'épisode 11 alternatif et les bonus habituels dans le coffret de la saison 2. (Et imaginons pour Lost qui ne fera que 8 épisodes...) |
|
|
 |
pym
L'homme qui murmuré aux oreilles des fourmies.
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 3:31 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
c'ast vrai que sava être la galére pour les cofrés DVD avec toute les séries qui ne sont fini qu'a motier  |
|
|
 |
|
|
 |