|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_81-30.htm |
| Héros |
Message |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 23:42 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
| en tout cas dans lepisode 10 japprend que Sylar tue ses victimes pour recuperer leur(s) pouvoirs |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 4:59 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
| bha alors on a pas vu isaac??? dans cette episode il fait quoi il se pik j'dé*bip* il a du faire pas mal de peinture alors vue kil etait pas du tout présent dans cette episode, |
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 5:09 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
| je pense aussi que simone et mohinder n'ont pas de pouvoir. tanpis pour eux ahahaha mais ne sait on jamais il pourrais aparaitre soudainement alors la je dirai que mohinder parler a des gens a distance ce sera facile pour lui de retrouver les heroes de la liste. Sinon pour simpne j'en c rien peut etre le pouvoir de controller le vent hahaah |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:42 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
La moquette... C'est mal. Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
chacha
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 18:21 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir la série Heroe et je la kiffe trop! Mon frère a un lecteur mp3 vidéo et un pote à lui lui a téléchargé 9 épisodes sous-titrés en français: 6 que j'ai regardé d'affilé puis les 4 autres qui restent... Du coup je suis restée sur ma fin, je sais qu'aujourd'hui il y a la sortie du 10ème épisode mais je ne sais pas où je peux le télécharger, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Edit : Attention, pas de demande de liens pour les téléchargements. Le téléchargement d'oeuvre protégée est illicite. Pour le bien du forum et du site. Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 0:42 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
| lunasin8 a écrit: | Oui mais elle avait déjà le livre qu'il lui avait offert 6 mois auparavant...
Alors on peut se poser la question du destin... il était déjà écrit qu'il remonterait le temps, qu'ils tomberaient amoureux 6 mois auparavant, qu'il lui offrirait le livre ?... et qu'elle devait mourir de la main de Sylar 6 mois après... |
oui mais hiro (quand il rentre dans le restaurant la premiere fois et quelle meurt) il y a déjà la photo sur le meuble avec toute les autres photos

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 19:21 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
Oui, elle est d'abord seule sur la photo puis avec Hiro.
Mais alors la question que je pose à tous, c'est pourquoi quand il revient, rien a changé ? ( cf. l'effet papillon ) Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 19:31 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
6 mois pour faire Japon -> Texas?
Ou j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire... Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 20:31 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
| il ne controle pas parfaitement son pouvoir de teleportation c pour ça il a du prendre le bus. |
|
|
 |
chacha
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:51 Sujet: [S1] Episode 10 - Six Months Ago (La Naissance du Mal) |
|
|
Salut, j'ai vu l'épisode 10, et voilà ce que j'en pense :
moi je pense que Hiro ne contrôlant pas ses pouvoirs s'est retrouvé à son époque mais seulement au Japon. A ce moment là il était déjà parti aux USA vu que ses collègues lui ont demandé s'il ne devait pas être aux USA avec son ami. De là il a dû essayer de se téléporter aux USA mais pas à l'endroit du restaurant. Du coup il a dû prendre le bus. |
|
|
 |
|
|
 |