|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4712.htm |
| Héros |
Message |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:17 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Il y a encore quelques heures, au théâtre Broadway à Los Angeles aux Etats-Unis, se clôturait le Festival Jules Verne 2007.
Appelé "Closing Day", c'est presque tout le cast d'HEROES qui étaient présent ce soir là. A savoir :
Hayden Panettiere (Claire), Adrian Pasdar (Nathan), Jack Coleman (HRG), Milo Ventimiglia (Peter), Masi Oka (Hiro), David Anders (Takezo), Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien), Sendhil Ramamurthy (Mohinder), Dania Ramirez (Maya), Cristine Rose (Angela), Greg Grunberg (Matt), Zachary Quinto (Sylar), et Dana Davis (Monica).
Mais aussi Dennis Hammer producteur de la série, le créateur Tim Kring, et le scénariste Jeph Loeb.
En exclusivité, Heroes-France.com se trouvait sur place pour vous ramener les meilleures images !
Alors que les premières photos sont déjà à découvrir dans nos Galeries Photos (Heroes-France.com & autres médias), les vidéos suivront au fur et à mesure, ainsi que notre mini-reportage qui sera mis en ligne cette semaine.
C'est aussi pendant cette soirée que des Teasers sur le Volume III, c'est à dire la suite de la Saison 2, ont été diffusées au public.
Caméra interdite ! Mais notre caméra-cachée ne résistera pas à vous montrer quelques secondes de la projection.
Dès 16h, toutes les plus grandes chaines américaines étaient sur place pour couvrir l'événement.
Les acteurs sont arrivés à tout de rôle depuis leur voiture personnelle entre 17 et 18h pour la presse, un moment appelé "green carpet".
Quelques uns sont restés plusieurs minutes avec les journalistes, dont vous verrez bientôt les premières images avec Jimmy JL, alias Le Haïtien qui nous a fait part de sa très bonne humeur face caméra (photo ci-dessous), mais la plupart n'ont fait que passer rapidement.
Vers 21h, la soirée débuta pour les quelques centaines de privilégiés qui avaient achetés leurs places sur le site du Festival.
Intervention des acteurs sur scène, et Cocktail privé se déroulaient au même moment.
Peu avant minuit la soirée se termina, et l'avenue Broadway était plutôt calme pour un tel événement, où très peu de promo. extérieure était présente, voir inexistante.
Merci à nos correspondants de Los Angeles Julien De Moerloose (Spawning) & Dell'aiera Yvano.
Regarder toutes les photos (Heroes-France.com & autres médias)
Regarder notre reportage (Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles) |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:21 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Merci pour ces belles images, et cette petite vidéo.
Quelle chance de se trouver a Los angeles pour nous rammener tout cela. On est vraiment gatés.
Je viens de voir que le reportage va etre rajouté. Merci infiniment  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:30 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Est-ce que quelqu'un est capable de nous faire part des dialogues qui se font dans l'extrais sur le volume III ? |
|
|
 |
xiao
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 21:04 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
beau reportage photo
on a de la veine d'avoir un reporter a los angeles
merci déjà Spawning Dell'aiera Yvano
sinon Spawning ta pu faire des photos perso avec des acteurs ???
je vois que sur les photos tu étais pas loin de Dania Ramírez !!!
elle est magnifique (pour par dire autre chose....) sur les photos
aussi Hayden et notre cher ami Jimmy Jean Louis |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 21:18 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Encore merci pour ce reportage Ju', tu t'es encore mis bien
Et évite de diffuser les photos que je 'ai dis, je t'en serais reconnaissant   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
cliors
New Season, more exciting
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 21:50 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Merci pour ces belles photos et l'extrait volé du Volume III
Il est clair que Dania Ramírez a de sérieux atouts
ça fait plaisir de revoir tout le Cast Heroes  |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 21:57 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
merci beaucoup pour cette news! magnifique photos!(d'ailleur j'avais pas remarqué dans la serie que Dania Ramírez avait une forte poitrine )
hate de voir l'interview!!!
EDIT : c'est Angela qu'on voit sous l'emprise de Sylar a la fin?
mais Elle on ne voit pas trop ce qu'elle fait? elle est en face de Sylar? ( je m'inquiete pour elle ) |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:15 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Le trailer a vraiment une atmosphere particuliere ! Et il fait la part belle à Sylar
Merci pour toute ces photos !  |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:19 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| alex95 a écrit: | merci beaucoup pour cette news! magnifique photos!(d'ailleur j'avais pas remarqué dans la serie que Dania Ramírez avait une forte poitrine )
hate de voir l'interview!!!
EDIT : c'est Angela qu'on voit sous l'emprise de Sylar a la fin?
mais Elle on ne voit pas trop ce qu'elle fait? elle est en face de Sylar? ( je m'inquiete pour elle ) |
Oui c'est Angela...mais Sylar est plutot contre elle (dans son dos) elle se fait suprendre...
D'arpès les images j'ai l'impression qu'on a le trio dont on parlait.... ou alors un trio + sylar en solo..... Sylar+Jessica+Adam on dirait |
|
|
 |
alex95
- Bob: "He's not a toy, Elle." - <3 E
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:21 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
donc mama petrelli va surement perdre son Brain?
le trio jessica/sylar/adam? dont tu parles? |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:22 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Moi j'ai plutot l'impression que Angela et Sylar sont ensemble.... Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:27 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | | Moi j'ai plutot l'impression que Angela et Sylar sont ensemble.... |
Jamais de la vie.... tu vois pas la tête qu'elle fait? Elle a plutot peur.... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 22:30 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Pour moi les apparences sont trompeuses (Comme ils aiment le répéter: "Nothing appears to be what it seems in Heroes")... et puis je me rappelle encore de l'impression que donnait la preview de la comicon... on s'attendait vraiment à quelque chose de phénoménal pour la second Volume et au bout du compte cela a accouché d'une souris, du moins c'est le sentiment que m'a donné le Vol. II: Generations...
Alors là je reste sur mes gardes... entre rêves, voyage dans le futur/passé, illusions, tout est possible... |
|
|
 |
|
|
 |