|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4712-30.htm |
| Héros |
Message |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:03 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
La plus part des media usa etais la  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:53 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Ils en ont montré plus que ce que la caméra cachée a réussi à prendre ?:
Je veux pas faire la fine bouche lol, c'est déjà super d'avoir eu ces quelques images volées mais qu'en est-il des autres ? On a pu voir tous nos Heroes ou c'était vraiment centré sur Sylar ?
En tout cas merci encore à nos envoyés spéciaux  |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 14:25 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Rainette a écrit: |
Je veux pas faire la fine bouche lol, c'est déjà super d'avoir eu ces quelques images volées mais qu'en est-il des autres ? On a pu voir tous nos Heroes ou c'était vraiment centré sur Sylar ?
|
Oui apparemment Tim Kring a rebaptisé la série "The Sylar Show"  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 14:34 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Ben dans le même ordre d'idées Générations auraient aussi pu s'intituler "The Claire Show"
Sylar était le grand méchant du premier volume et j'ai peur qu'on nous resserve à peu près la même sauce dans Villains ... Il n'a pas dit qu'il voulait du changement notre ami Kring
Bon enfin comme l'a dit notre sage Jim profit il faut se méfier des Teasers, donc attendons d'en voir plus pour se faire une meilleure idée  |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 16:50 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Fin de semaine (normalement) |
|
|
 |
Elle77
Elle's supporter!!! :D
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:01 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
si on a que de sylar dans ce teaser c'est aussi comme a dit TKring, ils n'ont tournés que quelques scènes de ce troisieme volets, principalement celle de Z Quinto du fait de son engagement sur star trek!!!
ca veut donc pas dire que ce sera QUE centré sur lui..je pense!!!  |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:42 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
tout d'abord merci aux reporters...j'ai reconnu sprawing...
j'ai hâte de voir la vidéo...les photos sont tops...
vous avez eu une chance de dingue d'y être aller (surtout que je me dis que je suis en concours) merci de nous faire partager...
bel esprit de Noel |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:19 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
merci beaucoup pour la vidéo volée ca nous donne un aperçu des prochains zodes c'est coool
vous avez eu bien de la chance d'approcher les acteurs d'aussi pres (surout l'actrice qui fait Maya;))
mais pourquoi au FJV yavais pas ali larter ?? serait ce parce que c'est elle qui va mourir et qu'elle n'apparaitra pas dans le 3° volume ?? je croyais que sa mort était encore incertaine??  |
|
|
 |
Flash
Quoi d'neuf docteur ?
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:28 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Quelques interviews lors du Festival Jules Verne
Sur le Red Carpet, certains membres de l'équipe de Heroes ont pu être interviewés par l'équipe d'IESB.net.
Voici un résumé et les vidéos :
Jimmy Jean-Louis :
Un Jimmy JL ravi de se retrouver au Festival Jules Verne, surtout en compagnie de Stan Lee.
Il nous parle aussi de ce qui a été diffusé lors de la projection, les extraits des épisodes 12 et 13, épisodes que le public ne verra jamais à cause de la grève. Justement il revient dessus en nous précisant qu'il soutient la grève mais qu'il trouve dommage que tout le monde doive en subir les conséquences.
Il parle ensuite des perspectives d'avenir de son personnage, le Haïtien dans la série où, à part tuer Sylar, il aimerait avoir la chance d'égayer la vie de son personnage avec plus d'"interaction" avec la gent féminine (ah sacré Jimmy ! )
De plus, il souhaiterait que son personnage soit plus présent que d'habitude dans la série, que l'on découvre plus ses relations avec les autres personnages.
Tim Kring & Jeph Loeb :
Ils nous parlent de leur admiration envers Stan Lee. Puis rapidement de comics où ils discutent de Tim Sale, qui a été pris car Jeph aimait son travail sur Superman, et ils font aussi un peu de publicité sur les prochaines sorties de comics dont Jeph se charge.
Après cela, retour sur la série même. Nos deux amis ne savent pas du tout quand ils pourront reprendre le cours normal du tournage, mais cela ne les empêchera pas de diffuser les quelques clips du Volume III : Villains, où on explorera essentiellement le côté sombre des pouvoirs, après les deux premiers volumes où on a plutôt vu ces fameux gens ordinaires s'en servir pour faire le bien.
Tim nous précise aussi qu'il n'a pas prévu de vraie fin pour la série, considérant qu'on ne peut réellement prévoir une finalité pour un sujet si ample.
Doug Jones :
Il nous parle de Hellboy 2, qui sortira courant 2008, où il interprète l'Abe Sapien. Ce fut pour lui un super tournage (long de 6 mois quand même) et il pense que le film sera vraiment génial. Il nous dit même qu'il a signé pour 3 films donc pour les fans de Hellboy, attendez-vous à revoir le géant rouge dans une troisième adaptation cinématographique.
Stan Lee :
On commence d'abord par évoquer l'année 2008 : encore une année riche en films Marvel.
Il nous parle aussi de ses futurs caméos à venir, que ce soit dans les films ou dans la série Heroes.
Puis il revient sur les possibles adaptations de comics que Marvel pourrait mettre en route.
Krymsson©Heroes-France.com |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:48 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Flash a écrit: | | les extraits des épisodes 12 et 13, épisodes que le public ne verra jamais à cause de la grève. |
Euh, pardon ?
C'était des extraits des épisodes 12 et 13 volume Exodus ou Villains ?
Parce que bon, si c'est de Villains, c'pas cool  |
|
|
 |
DeSm0nD
|
|
|
 |
Maya+Sylar
you killed my brother!
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:20 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Oh lalala! pas mal la vidéo volée! Je suis sûre qu'Angela faitpartie des Villains. Franchement je n'ai qu'une envie, c'est voir la suite!!!! Va falloir attendre malheureusement.
Bon boulot les gars!  |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:26 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
C'est juste phénoménal ce que vous avez fait là, bravo à tous!
Et puisqu'il s'avère que j'ai 4 ans d'âge mental, je vous fait profiter de mes âneries
Si si j'ai honte say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
|
|
 |