|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4756.htm |
| Héros |
Message |
Flash
Volume III soon
|
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 22:46 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Merci pour ce super reportage Jimmy il est génial à la fin et Dania à l'air sympa et elle parle 1 peu français (ça fait toujours plaisir ).
Bravo spawning super journaliste . Et le micro d'Heroes france est bien + classe que ceux des autres reporters  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 22:47 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Merci beaucoup pour ce magnifique reportage. C'est génial, j'adore le coup "je la fais a la Van Damme là" (ou quelque chose comme sa)  |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:09 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
| Super reportage bravo!! Jimmy Jean Louis à l'air vraiment super sympa et accessible!! En tout cas bravo à vous!!! |
|
|
 |
Love-2-Milo
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:11 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Ce reportage est vraiment génial Merci beaucoup  МĨĹŐ'Ś МŶ ĹŐVĔ
ßÁLOÚSCRI, CLÁNÁ, HEROES, HÁLO, STÚÁRT TOWNSEND, GEORGE EÁDS, JÁRED LETO ÁND CÁPRICORN ÁDDICT^^
♥ ♥ ♥ 30 séconds to márs ♥ ♥ ♥ |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:20 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Sympa ce petit reportage ! C'est dingue comme Jimmy parle bien le français !
J'ai adoré les fous-rires à la fin  
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
Odradek
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:26 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Joli reportage, merci gars et bien joué.
Content que Jimmy aie parlé français pour cet interview ( d'un côté, ca l'arrange aussi ), il me fait bien marrer, et j'adore sa manière de rire
Dania Ramirez... Pfiou, sans vouloir me montrer vulgaire... Elle met bien en valeur ses atouts . Je veux dire, qui que l'on soit, on ne peut pas les louper
Fin bref, thanks Un bon petit moment de détente. |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:37 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Super reportage !
Jimmy : Qu'est ce qu'on sait sur le Volume Villains ? Ben y'aura des villains hein... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 0:14 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
Merci à tous pour ce super reportage
Il est vraiment extra ce Jimmy, c'est un vrai régal de l'écouter parler de Heroes même si il ne sait pas grand chose sur Villains et il a en effet un rire très communicatif  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 1:08 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
| Merci pour ce reportage, Jimmy Jean Louis a l'air vraiment accessible, et j'aime beaucoup le fait qu'il ait accepté de parler en français. |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 1:14 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
| génail le reportage merci beaucoup |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 6:32 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
jai adoré aussi et le ti passage de dania en français était mimi |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:13 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
vraiment quel beau cadeau de Noel
ce reportage est super merci beaucoup...
les autres acteurs ils ont pas voulu que vous les approchiez je suppose genre hayden ça doit être forbidden... |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:47 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
| Lubie a écrit: | vraiment quel beau cadeau de Noel
les autres acteurs ils ont pas voulu que vous les approchiez je suppose genre hayden ça doit être forbidden... |
Non, de manière générale ils ont peu parlé à la presse. Ils sont passé assez vite.
Tout dépend de l'événement, du protocole prévu...etc. de leur humeur
Mais Hayden est très gentille faut pas tirer conclusions attives  |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 11:26 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles |
|
|
| TITI a écrit: | | Lubie a écrit: | vraiment quel beau cadeau de Noel
Non, de manière générale ils ont peu parlé à la presse. Ils sont passé assez vite.
Tout dépend de l'événement, du protocole prévu...etc. de leur humeur
Mais Hayden est très gentille faut pas tirer conclusions attives  |
ah je ne dis pas qu'elle est méchante pour l'avoir rencontré...mais elle est très surveillé ce qui est normale...voilà tout  |
|
|
 |
|
|
 |