Posté le: Dim 23 Déc 2007 11:52 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Ahhh trop bon le reportage mes féloches Ju'
Il est trop bien Jimmy il rigole avec vous et tout, il se fout de la gueule de Van Dam
Juste une question: As tu réussi a rester insensible aux charmes de Dania?? Pfiou la la quelle tuerie
KristenHayden Save The Cheerleader Save the World
spawning Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:29 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
[quote="Lubie"]
TITI a écrit:
Lubie a écrit:
Mais Hayden est très gentille faut pas tirer conclusions attives
ah je ne dis pas qu'elle est méchante pour l'avoir rencontré...mais elle est très surveillé ce qui est normale...voilà tout
Nn, Ils étaient tres disponible, chacun d'eux ... mais Jimmy, Tim Kriand et Diana, sont arrivé bien avant les autres, le reste du casting est arrivé pile au lancement de la cérémonie du festival ... ce qu'y fait qu'ils se sont arreté pour quelques rapides interview en début de fil des médias, pour les plus gros média, et apres sont directement partis à la séance, on nous les avons rejoint ...
Ensuite au coktail, nous avons eu l'occasion de discuter avec chacun, mais la press y etait interdite, j'ai du laissé tous le matériel a l'entré ...
Hayden etais tres abordable, la preuve dans un autre topic, il n'y avais AUCUN garde du corp, pour aucun des membres du casting
J'ai eu la chance de dire quelques mots à la plus part des acteurs, et jpeux franchement dire qu'aucun n'a pris la grosse tête suite au succes qu'a eu la série .
Hayden quand à elle a tjs autant de charme, malgré qu'elle avait de la concurence avec Dania ce soir la ....
ps : Merci Heroes-Mad
Kristen-VS-Peter
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:31 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Mort de rire j'adore le coup à la jean claude van damme! Jimmy jean louis à l'air vraiment gentil et ça fait plaisir de savoir que les acteurs parle un minimum notre langue
neverdie
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:44 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Hi all,
I need english subs for this video , is anyone who can give it me ?
Posté le: Dim 23 Déc 2007 13:49 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Super vidéo, merci pour ton reportage spawning. Je me doutais bien que Jimmy Jean-Louis parlait français, mais là j'ai été vraiment surprise de son niveau! Et puis Dania, je l'adore comme d'hab'... Bon boulot!
fan-art par Xx-gEcKo-xX et Layon92
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Dim 23 Déc 2007 14:25 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Super ton reportage
J'ai trouvé ta manière d'interviewer ou plutôt de filmer Damia très interessante
Et le coup du Van Damme énorme Trop fort ce Jimmy
Flash Volume III soon
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:35 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:36 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Merci pour l'intervieuw , Dania est vraiment très jolie et sympathique Jimmy Jean Louis à l'air très marrant merci beaucoup "spawning"
Thx jessika & Xx-gEcKo-xX
"What am I suppose to do to get my life back?"
Jungleman Heroes Forever!!!
Posté le: Dim 23 Déc 2007 16:47 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Mais comme il est trop fort ce Jimmy, il est trop marrant. Merci pour ce super reportage et bonnes fêtes à tous les membres du forum!
neverdie
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:03 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Ok , so thx to Krymsson for eng. subs
Fernando
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:25 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Miss Heroes a écrit:
Sympa ce petit reportage ! C'est dingue comme Jimmy parle bien le français !
Bien la langue officiele a Haiti c'est le français donc je pense que c'est normal
aubiso
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:05 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
super reportage! Merci!!
kikisarah Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
Posté le: Dim 23 Déc 2007 21:38 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
C'était bien simpatique, quesqu'ils sont gentil quand même, c'est pour ça qu'on les aimes tant.
J'adore Jimmy qui parle français, c'est comme Shendil dans la série, ça choc la premiére fois mais on ne sent lasse pas.
J'espère que la grève ne va pas duré sinon ça va encore métre plus de temps à revenir.
Bref, merci beaucoup pour ce magnifique reportage, ça fait beaucoup de bien.
I ♥ Mohinder
cocolabisso
Posté le: Dim 23 Déc 2007 22:41 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Top ton reportage !! C'est cool de l'avoir mis téléchargeable . C'est ton premier ?
Vitameen.
Posté le: Dim 23 Déc 2007 23:04 Sujet: Le Reportage Français - JVA 2007 Los Angeles
Super le reportage ! Jimmy est excellent et Dania était carrément sublime