|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3779-90.htm |
| Héros |
Message |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:54 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
Peter a tous les pouvoirs il va aller chercher Adam dans sa tombe pour sauver son frère et basculera du côté obscur de la force avec  |
|
|
 |
kalel57
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 2:13 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
vivement le retour sa fait drole j'était habitué a voir Adam tous les lundi snif revient vite Adam nous faire déliré et nous faire peur par ton côté obscur de la force  |
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:51 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
tout comme vous, j'aimerai croire en un retour possible de Adam dans Heroes, mais comment ?
non pas que je doute de vos capacités scénaristique, mais je vois mal notre Peter allant déterrer ce bon vieux Adam...
par contre, s'il faut croire en un retour d'Adam, je me tournerai plutôt vers Sylar, en effet, le volume III est centré sur les méchants, Sylar est un méchant (enfin je crois ) et Adam n'est pas un gentil teckel donc si Sylar veut réunir tous les méchants méchants, il va bien se rendre compte de l'existence d'un homme invincible, autant pour l'avoir à ses côtés ou pour le tuer pour récupérer son pouvoir  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 16:09 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| Elendil-chan a écrit: | | cortex84 a écrit: | Peter a tous les pouvoirs il va aller chercher Adam dans sa tombe pour sauver son frère et basculera du côté obscur de la force avec  |
Si on y réflechit bien c'est possible: Peter desespéré, fait appel à Kensei pour aider son frère, puis, fou de rage contre ceux qui ont osé s'en prendre à son frère, il décide de se venger et d'en finir une bonne fois pour toute avec la Compagnie, même si pour cela il doit vendre son âme au Diable (ici Kensei ). Scénario possible non? |
oui franchement, j'aime cette théorie
par contre, je ne sais pas ce que va nous réserver Villains et je me demande si même Sylar ne va pas s'allier aux autre pour combattre les autres  |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 22:15 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
oue il est pas mal !!! Moi j' aime bien dans la saison 2 pour ceux qui l' on vu !!! je ne dis rien pour que tous le monde est encor plus envie de savoir la suite !!!
Je vous donne mon avis !!
je n' ai pas vu tous les episode de la saison 2 mais assez pour donnez une critike
premierement je suis très decu que cette saison ne contiene que 11 episode alors que la premiere en avait 23 !!
puis ensuite je trouve que elle a ete baclé, fait a la va vite ....
Domage mais moi je suis fan donc même si cela a ete baclé je trouve l' histoire toujours interessante !!!!
Auto edit : (Lun 07 Jan 2008 19:01)
j' ai oublié de dire que j' adore ce personnage !! |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 20:02 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| Atomic_food a écrit: | oue il est pas mal !!! Moi j' aime bien dans la saison 2 pour ceux qui l' on vu !!! je ne dis rien pour que tous le monde est encor plus envie de savoir la suite !!!
Je vous donne mon avis !!
je n' ai pas vu tous les episode de la saison 2 mais assez pour donnez une critike
premierement je suis très decu que cette saison ne contiene que 11 episode alors que la premiere en avait 23 !!
puis ensuite je trouve que elle a ete baclé, fait a la va vite ....
Domage mais moi je suis fan donc même si cela a ete baclé je trouve l' histoire toujours interessante !!!! |
je comprends ce que tu veux dire, mais les scénaristes sont en grève, c'est bien dommage pour la série, mais malheureusement il ne nous reste plus qu'à espérer que ça ira mieux dans le vol III  |
|
|
 |
Adam68
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 19:33 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| Je sais pas si j'ai halluciner mais il est bien dans un cercueil au Japon donc il se peut qu'il rencontre Ando |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:06 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
Bah puisque c' est Hiro qu' il l'a mis dedans !!!
Enfin je crois  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 9:55 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
heuu oui c'est Hiro qui a enfermé Adam dans le cercueil, mais je vous suis pas, une rencontre avec Ando??!! enfin je sais pas vous pouvez expliquer ce à quoi vous pensez pour avancer le scmilblick  |
|
|
 |
Vie
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 16:44 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| Je crois qu'il va être déterré par : |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 17:52 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
je pense qu il vas etre déterré par niki ou jesica ou plutot l autre personalité,non? | |
|
|
 |
Zo&Ph
And the other half..?
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:00 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| prescyla a écrit: | je pense qu il vas etre déterré par niki ou jesica ou plutot l autre personalité,non? | |
C'est en effet... très probable..
Mais s'il a porté le nom de 'Sanders' à une époque... Niki/Jessica (ou quoi que ce soit d'autre) serait plutôt sa fille, non?... Pourtant il dit dans le comic qu'il sera deterré par sa 11ème épouse... (?!?) |  Half of a prophecy... |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:30 Sujet: Takezo Kensei |
|
|
| S'il a porté le nom de Sanders, Niki serait plutot sa petite fille (on a vu le père de Niki dans l'épisode 6 Months Ago de la saison 1) |
|
|
 |
|
|
 |