|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4712-75.htm |
| Héros |
Message |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 5:13 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Voici le résumé des propos exacte qu'a tenus Tim Kring sur scène :
'Voici un avant-gout de ce qui vous attend avec le Volume 3 "
"Nous avons déja tournée beaucoup de scene avec sylar, due au fait que son auteur est impliqué dans le film Star Trek, plus précisement dns le role de Mr.Spok !"
Aprres il s'est écrié, " attention avant premiere mondial de ce qui attend nos heroes " !
Donc , on peut suposer, que s'il se lance dans de tel propos, et qu'ils le diffuse, a un large partere d'invité VIP du showbiss , il est clair , je pense que les images présenté dans ces deux vidéos, seront bien celle DEFINITIVE du volum 3 ( s'il sort bien un jour ) |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 5:21 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| spawning a écrit: | Voici le résumé des propos exacte qu'a tenus Tim Kring sur scène :
'Voici un avant-gout de ce qui vous attend avec le Volume 3 "
"Nous avons déja tournée beaucoup de scene avec sylar, due au fait que son auteur est impliqué dans le film Star Trek, plus précisement dns le role de Mr.Spok !"
Aprres il s'est écrié, " attention avant premiere mondial de ce qui attend nos heroes " !
Donc , on peut suposer, que s'il se lance dans de tel propos, et qu'ils le diffuse, a un large partere d'invité VIP du showbiss , il est clair , je pense que les images présenté dans ces deux vidéos, seront bien celle DEFINITIVE du volum 3 ( s'il sort bien un jour ) |
Ouep faut voir me semble que dans une interview il avait dit que certaines scènes étaient déjà tournées mais du fait de la grève.... je sais plus s'il précisait Zachary Quinto.... mais que du coup ils allaient retourner tout entièrement.... en même temps il est vrai que c'est pas parce qu'ils vont refaire les scènes...(qui étaient peut-être pas assez bonnes mais bon fallait faire avec s'il était occupé) que ça ne va pas être les mêmes  |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:33 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Bah il est sur qu'ils ont déja tournée tous ce qu'ils avaient comme script .... maintenant y a eu la scene, il ont déjà un peu avancé sur sylar, histoire qu'il soit plus libre pour son role de Mr.Spok ! |
|
|
 |
enry
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 12:45 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| spawning a écrit: | | Bah il est sur qu'ils ont déja tournée tous ce qu'ils avaient comme script .... maintenant y a eu la scene, il ont déjà un peu avancé sur sylar, histoire qu'il soit plus libre pour son role de Mr.Spok ! |
Il arrête le tournage de star treck en fevrier je crois, ils auront tout le temps d'écrire ce qu'ils veulent pour Sylar. Je vois pas la greve s'arrêter demain.  |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:45 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| enry a écrit: | | spawning a écrit: | | Bah il est sur qu'ils ont déja tournée tous ce qu'ils avaient comme script .... maintenant y a eu la scene, il ont déjà un peu avancé sur sylar, histoire qu'il soit plus libre pour son role de Mr.Spok ! |
Il arrête le tournage de star treck en fevrier je crois, ils auront tout le temps d'écrire ce qu'ils veulent pour Sylar. Je vois pas la greve s'arrêter demain.  |
certe, mais lors de son début d'engagement dans star trek , Tim Kring ne savait et ne sais tjs pas , pour combien de tel il serait indisponible, ou en tous cas nettement moins présent, donc il a dus demandé au scénariste, juste avant la greve, je présice, de favoriser en priorité sylar ... |
|
|
 |
enry
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:54 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Oui c'est évident. Et ils ont eu raison, un volume appelé villains sans Sylar ça aurait été moyen.
Même si on ne verra peut être jamais ces images à l'ecran, ça donne un sentiment general sur ce qu'ils veulent faire. C'est cool!
On sait bien que les forums ne sont pas un concentré de vérités et j'ai lu sur un forum américain que les producteurs de Heroes seraient énervés que leur trailer ait été diffusé sur youtube. C'est une blague? Vous avez eu l'autorisation de diffuser le clip hein!
Ou certains americains seraient tout simplement jaloux de nos petits français?
Spawning, tes photos seront bientot en ligne?
Bonne fin de séjour! |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 1:18 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| enry a écrit: |
Spawning, tes photos seront bientot en ligne?
Bonne fin de séjour! |
Mes photos ?
Il est vrais que les deux derniere vidéos ont fait un réel buzz sur le net |
|
|
 |
enry
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 12:09 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Oh je croyais que t'avais pris des photos de tout le cast pendant Festival Jules Verne. Mais peut être que tu les a déjà posté et que j'ai regardé au mauvais endroit
C'est sur que les videos ont fait du bruit sur le net J'aime bien comme ils disent: "They're from a french site...a french site". Et bah oui, l'exclu, c'est le french site qu'il a eu.  |
|
|
 |
caroootte
Ooooh Yeaaah
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:24 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Excusez-moi d'être une inculte totalement à l'ouest, mais où peut-on voir ces vidéos s'il vous plait?Allez soyez gentils c'est Nowel!  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:24 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| caroootte a écrit: | Excusez-moi d'être une inculte totalement à l'ouest, mais où peut-on voir ces vidéos s'il vous plait?Allez soyez gentils c'est Nowel!  |
Il y a une vidéo et elle est disponible ici ou alors en page d'accueil du site |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 17:55 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| spawning a écrit: |
Il est vrais que les deux derniere vidéos ont fait un réel buzz sur le net |
Oui, aujourd'hui ta vidéo amateur est en première page du site MSN Tu deviens une star spawning, du moins, ta vidéos  |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 17:58 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
| Ellipsis : quel site MSN ? msn.fr ? |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 18:04 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Ben, quand on ouvre MSN Messenger (ou Live Messenger, c'est pareil), j'ai une page d'infos qui s'affiche et y'a une rubrique Heroes, premières images de la saison 3 et c'est la vidéo de Julien  |
|
|
 |
TITI
V.I.P
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 18:11 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
Ah ok  |
|
|
 |
levy
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 18:57 Sujet: Reportage Heroes - Festival Jules Verne 2007 - Los Angeles |
|
|
moi aussi sur les episodes 12 et 13 miss miller me
je soutiens tous le cast heroes
voilà
moonnn nom est sylarrr redis sylar |
|
|
 |
|
|
 |