Posté le: Mar 11 Déc 2007 1:03 Sujet: Angela Petrelli
Spoiler
Ben je pense que ce personnage a beaucoup a apporter à la série. Je pense aussi qu'elle aime ses fils et que sacrifier Nathan lui fait du mal mais considere qu'il fallait le faire pour empecher la divulgation des pouvoirs des Heros.
Quant à son pouvoir, je ne sais trop rien. J'avais cru un moment qu'elle avait le même pouvoir que le personnage du Clown dans le livre Fondation , qui pouvait modifier les sentiments des gens qui étaient pres de lui, mais en y reflechissant ca ne tiens pas trop la route.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 11 Déc 2007 2:06 Sujet: Angela Petrelli
Spoiler
Tu parles du Mulet dans le cycle de la fondation? C'était de la télépathie/persuasion... mais apparemment non, Angela n'a pas ce pouvoir... les choses n'auraient pas tourné de cette manière si c'était le cas...
Je ne crois pas qu'elle soit derrière la tentative (je préfère dire cela puisqu'on ne sait pas s'il est mort) d'assassinat de Nathan, mais elle comprend le pourquoi et, en effet, elle ne veut pas que l'existence des Heroes soit divulguée au grand public... mais le ton avec lequel elle parle de la "boîte de Pandore" que signifie cet événement est menaçant... c'est le début d'une nouvelle ère pour la Compagnie... cet événement change la donne...
Angela a encore beaucoup de chose à révéler... la famille Petrelli est centrale dans Heroes... et c'est une des raisons (il y en a plein d'autres) que je crois que Nathan n'est pas mort...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Faust Une larme de Maya
Posté le: Mar 11 Déc 2007 9:04 Sujet: Angela Petrelli
Spoiler
Oui je parlais bien du Mulet, mais pour moi son pouvoir est légerement différent du pouvoir de télépathie/persuasion de Matt. Le Mulet pouvait modifier les sentiments des gens à son égard, mais ne pouvait pas réellement lire dans leurs pensées, ni encore moi leur donner des idées par la pensée.
Il y a au sujet de ce personnage quelque chose que je ne comprend pas trop bien, si elle ne voulait pas que soit divulguer le secret des Héros au point d'admettre l'assassinat de son fils, comment pourrait elle vouloir que son fils utilise son pouvoir en plein milieu de New York pour le faire exploser... (Cela dit ptt qu'elle avait l'intention de dissimuler cela et de parler d'un attentat terroriste, je ne me souviens plus trop).
bondredo
Posté le: Sam 15 Déc 2007 15:10 Sujet: Angela Petrelli
Faust a écrit:
Oui je parlais bien du Mulet, mais pour moi son pouvoir est légerement différent du pouvoir de télépathie/persuasion de Matt. Le Mulet pouvait modifier les sentiments des gens à son égard, mais ne pouvait pas réellement lire dans leurs pensées, ni encore moi leur donner des idées par la pensée.
Le pouvoir du Mulet est l'empathie (qui en fait ne consiste absolument pas à copier les pouvoirs des autres, comme on a pu le lire dans les discussions sur Peter ). Beaucoup considèrent qu'il s'agit de la première étape dans la maitrise de la télépathie.
Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille !
Elendil-chan "I know Exactly what Makes you Tick."
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 17:09 Sujet: Angela Petrelli
Je ne l'aimais pas vraiment tout au long de la saison 1, ne cherchant pas à comprendre le fond de sa personnalité je le trouvais comme une mère dépréssive qui ne se souciait aucunement du sort de ses fils (superficiel comme raisonnement).
Mais la saison 2 nous montre son personnage plus en profondeur et on voit d'autres facettes d'elle.
Spoiler
J'ai particulièrement apprécié qu'elle mette un point d'honneur à résister au pouvoir de Matt pour protéger le secret d'une ancienne amie. Cette scène montre bien son côté "humain".
Et puis, lorsque Nathan se fait tirer dessus, bien qu'elle semble en accord avec ce jugement, on voit bien son état: elle est au bord des larmes, le sort de son fils ne la laisse aucunement indifférente.
Pour ma part j'espère qu'elle ne se fera pas tuer par Sylar! Même si j'adore celui-ci. Peut-être que grâce à lui on connaîtra la nature de son pouvoir (puisqu'il voit comment marchent les gens ).
See ya.
An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 18:10 Sujet: Angela Petrelli
c'est clair la scéne ou elle resiste a matt est phénoménale et en dit long sur sa capacité a resisté pour garder ses secrets.
cependant je ne crois pas que l'amour qu'elle porte à ses fils soit supérieur a celui porté a la compagnie et a ses ambitions personnelles[/spoiler][/spoiler]
Soyons Réalistes Exigeons l'Impossible!!
aubiso
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:00 Sujet: Angela Petrelli
C'est un personnage très mystérieux.
Pour son pouvoir, je pense également qu'elle a une sorte de don de persuasion, mais pas comme celui d'Eden malgré tout.
Vu le trailer du volume III Angela va prendre de l'importance, donc on a une petite chance d'en apprendre plus sur elle et sur son pouvoir.
Fernando
Posté le: Ven 28 Déc 2007 21:51 Sujet: Angela Petrelli
Oui vivement le volume III mais j'espere que ce "changement" de vision sera bien organisé !
Copycat ...Summer Time...
Posté le: Ven 28 Déc 2007 23:31 Sujet: Angela Petrelli
J'espere surtout qu'elle ne va pas y passer...
pym
Posté le: Dim 30 Déc 2007 2:12 Sujet: Angela Petrelli
ce personnage plus la série avence plus elle prend de l'importance donc amon avis dans le vollume III elle va cartonné personnelement j'aime les mechant mais elle elle déchire tout elle aurais du être la mère de Sylar
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:12 Sujet: Angela Petrelli
J'aime ce personnage parce que c'est super interressant de connaitre son histoire
J'aime pas trop les méchants persos mais, elle c'est une exception (malgré le fait que j'adore ses fils...). Même si elle est super cruelle, elle est d'un point atachante. Son intrigues comence à se développer quand on la voit avec Charles Deveaux (dans le rêve de Peter ) Mais sinon le moment qui m'a quand même touché, c'est quand Peter était dans le futur et il revoit sa mère (même si celui-ci n'était pas le plus content du monde à la revoir xD)
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:44 Sujet: Angela Petrelli
j'ai la même vision que toi lorenc
c'est pour cela que je suis attaché à ce perso
et j'espere que Tim fera pas la betise de l'eliminer comme il a déjà fait pour des persos interessant comme charlie par ex
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:20 Sujet: Angela Petrelli
Hakim a écrit:
j'ai la même vision que toi lorenc
c'est pour cela que je suis attaché à ce perso
et j'espere que Tim fera pas la betise de l'eliminer comme il a déjà fait pour des persos interessant comme charlie par ex
Mouais... Moi j'aimeais bien Charlie... Mais comme c'est Van Tim, il est prêt à faire tout ce que l'on redoute tant... Angela super mal en point dans ce Volume suivant.
Oka Hime J'aime un homme qui sait porter un katana!
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:05 Sujet: Angela Petrelli
Je ne suis pas sûre où je dois mettre ce-ci, mais... je le mets ici et les chefs peuvent faire ce qu'ils veulent.
J'ai trouvé à 9thwonders.com un interview avec Christine Rose où elle a donné un spoiler et une théorie amusante sur Angela. L'interview est ici. C'est en anglais mais c'est courte donc je la vais traduire (ou au moins essayer, je crois que les vrais francophones peuvent le faire meilleur que moi ):
Spoiler
Une question que les fans veulent savoir sans aucune doute aura réponse: A-t-elle un pouvoir? La réponse est, tout bonnement, oui.
"On doit savoir que quelque chose arrive," l'actrice Christine Rose a dit aux fans à la récente Eclipse Convention au Royaume Uni. Elle a refusé de dire ce qui ce pouvoir va inclure. Cependant, elle a dit qu'elle même ne voudrait pas l'avoir, que "pouvoir comme ça, c'est dangéreux et pourrait faire mal."
Parmi des pistes au débat qu'elle sait ce qui Volume III va inclure (après laisser échapper qu'elle a un pouvoir, Rose ne révélait plus beaucoup d'info), elle a blagué qu'elle aimerait qu'Angela ait un petit ami dans le prochain volume, mais il y a peu de chance que ça arrive. Mais quelques de ses théories concoctées au hasard pourrait arriver.
Pendant qu'elle travaillait sur la série, Rose a pensé beaucoup sur les origines d'Angela Petrelli et elle croit que sa rélation avec Linderman (Malcolm McDowel [sic]) et Kaito Nakamura (George Takei) est plus que prévue.
"J'ai décidé au hasard que Nathan était mon fils avec lui [McDowell], et Milo avec Arthur [Petrelli]. Nous nous sommes tous rencontrés à Woodstock, nous avons pris d'acide, et nous sommes dévenus héros. Hiro est mon fils avec Kaito parce que je pense qu'il y a quelque chose qui arrive là."
Seulement quatre scènes de Heroes Volume III ont été filmé, inclus HRG (Jack Coleman), Elle (Kristen Bell), et Rose lui-même discutant un groupe de nouveaux méchants mystérieux qui sont "plus mal que 12 Sylars." Les scènes au début devaient faire partie de la douzième émission de la deuxième saison, mais elles ont étées remis à plus tard à cause de la grève.
"Heroes" retourne à NBC pour la troisième saison en automne.
Pas très grande chose mais... il m'a intéressé et amusé.
J'aime bien Masi Oka et Hiro!
S'il vous plaît excusez mon français que ce n'est pas ma langue natale!
Cyclone Addict Halle, Ali & Dania
Posté le: Mer 09 Avr 2008 18:43 Sujet: Angela Petrelli
Copycat a écrit:
J'espere surtout qu'elle ne va pas y passer...
De même. On perdrait là un des personnages les plus charismatiques de la série.