|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4750-60.htm |
| Héros |
Message |
ElFen0men0.Sky'
Escape de la Carcel
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:24 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Odradek a écrit: | Je me demande quel est le pouvoir du nouveau gars, qui semble être vraiment puissant.
J'espère juste qu'il n'est pas du genre Peter/Sylar, avec tous les pouvoirs.
( Parce qu'en fait, il serait possible qu'il puisse simplement faire " tout ce qu'il veut ", de voler à lire les pensées, du simple fait de vouloir le faire... Mais ca reste une supposition ).
|
Moi je pense qu'il a le même pouvoir que Diel, car tu le vois avec une main en sang, on dirait qu'il a passé sa main à travers le corps de quelqu'un ! impression...
Sinon la personne dans le fond derrière la mère Petrelli, c'est Msieur Bennet, je pense. | Prison Break Saison 3 + Heroes Saison 2
Ici |
|
|
 |
trezas
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:01 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
salut a tous et bonne fetes
Quand est ce que vilains commence? ou en est la greve
Edit K: Début de Villains ou Sujet Grève |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:36 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Boudiou! Je m'absente pendant quelques temps et que voient mes yeux remplis de dinde et de farce: un nouveau trailer!!!
Un seul truc à dire au vu des spoilers: intéressant! Il y a de quoi faire une bonne saison mais...il faut qu'ils se donnent les moyens. Le méchant black (Knox) a l'air cool mais l'effet spécial illustrant est mal fait, d'où le fait qu'on ne comprenne pas vraiment de quel pouvoir il s'agit...ça commence mal.
Angela a la tête de la compagnie??
OOOOUUUUIIII!!!!!!!!!!!!
Ça se voit que je l'aime bien la vieille peau?
La mort de Matt? Pourquoi pas. J'adore le personnage mais j'avoue que d'imaginer Sylar avec son pouvoir me botte assez. Sylar serait vraiment terrifiant s'il pouvait créer des illusions et manipuler les esprits. Par contre, ce ne sera sûrement pas ça.
Le Heroe tué sera sûrement Elle, vu qu'elle n'était prévue que pour 8 épisodes au départ. En outre, le dialogue avec Sylar et le fait qu'elle se trouve par terre sont parlants. On aura donc probablement un Sylar lanceur d'éclairs. Pratique! En effet, a part la télékinésie, Sylar n'a pas d'attaque à distance.
Je pense que Maury Parkman est de nouveau libre. C'est probablement lui qui crée les illusions avec Hiro et Matt. |
|
|
 |
cocolabisso
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:39 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Le nouveau perso est surment comme Peter car je vien de revoir l'episode avec l'homme invisible il dit a Peter un phrase du style "encore un" et Peter repond "Quoi ? Il y en a d'autre comme moi ? " donc il est possible qu'on voit apparaitre un autre heroes absorbeur de pouvoir dans la saison 3 et puis si il etait enfermé dans la compagnie c'est la raison pour laquel claude le connaissai |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:42 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| cocolabisso a écrit: | | Le nouveau perso est surment comme Peter car je vien de revoir l'episode avec l'homme invisible il dit a Peter un phrase du style "encore un" et Peter repond "Quoi ? Il y en a d'autre comme moi ? " donc il est possible qu'on voit apparaitre un autre heroes absorbeur de pouvoir dans la saison 3 et puis si il etait enfermé dans la compagnie c'est la raison pour laquel claude le connaissai |
oui mais ce serait ridicule qu'il y est un heroes avec le même pouvoir que Peter... |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
cocolabisso
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 10:50 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Citation: | | Citation: | cocolabisso a écrit:
Le nouveau perso est surment comme Peter car je vien de revoir l'episode avec l'homme invisible il dit a Peter un phrase du style "encore un" et Peter repond "Quoi ? Il y en a d'autre comme moi ? " donc il est possible qu'on voit apparaitre un autre heroes absorbeur de pouvoir dans la saison 3 et puis si il etait enfermé dans la compagnie c'est la raison pour laquel claude le connaissai
|
oui mais ce serait ridicule qu'il y est un heroes avec le même pouvoir que Peter.. |
Moi aussi je pense que se serait pas terrible ... mais bon sa pourai être une derive style il est capable de prendre les pouvoirs des heroes morts se qui expliquerait le pouvoir de D.L .....  |
|
|
 |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 12:59 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Hate de voir ce volume III, il a l'air géant.
Pour tout ceux (dont moi) qui craignent la mort de Elle voila ce queTim Kring a dit a propos du personnage de Kristen Bell lors de ses excuses pour la basse qualité du volume II (dés que je retrouve le lien de l'interview je vous le donne)
Il dit en gros que le volume II n'a pas été géniale surtout a cause du fait qu'il n'y est eu que 11 épisode au lieu des 22 prévu. C'est pour cette raison que tous les nouveaux personnages ont prit une telle importance car il fallait les introduire a l'histoire mais en trés peu de temps. Il dit aussi que parmis tous les nouveau personnage celui de Kristen Bell est celui qui a été le plus apprécié et il ajoute que Kristen joue trés bien son rôle et qu'elle allait surement avoir une place plus importante dans le volume III. (Donc pas de mort de Elle a mon avis) |
|
|
 |
Copycat
...Summer Time...
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 19:08 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu mettre vu que imageshack bug  |
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:57 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
je reviens de vacances et que vois je ?? un autre super cadeau de noel, teaser de heroes, que du bon en perspective !!
j'ai vraiment hâte de savourer le nouvel opus de cette fantastique série. |
|
|
 |
nik8
|
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
|
|
 |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 14:17 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Fan de Niki j'ai de terribles nouvelles =( rien de sur mais bon quand même trés probable.
| Citation: | | About Niki and Nathan ( Ausiello – TV Guide) “One of them is definitely not dead. The jury’s still out on the other.” |
A propos de Niki et Nathan : "L'un des deux est bel et bien mort, les producteurs s'interroge encore pour l'autre"
Pourquoi je pense que Niki est bel et bien morte ? Parce que dans l'une des dernières interview de Tim Kring il avait dit qu'il avait fait le tour avec Niki et qu'il était probable qu'elle meurt dans cette incendie
Sinon on pourra continuer d'admirer Ali :
| Citation: | | There are rumors floating around that Niki’s evil alter ego Jessica will be a part of the Volume 3 and not Niki. |
Il y a une rumeur qui circule comme quoi l'alter ego de Niki : Jessica, ferait partie du colume III et pas Niki.
Pour Nathan :
| Citation: | | Kristin said: “Heroes without the brothers would be like Prison Break or Brothers and Sisters without the brothers: a waste of time! Surely Claire’s blood can save her own father, right?!” |
Kristin a dit : "Heroes sans les frères (Petrelli) serait comme Prison Break ou Brothers and Sisters, sans les frères : du temps gaché. Surement que le sang de Claire sauvera son propre père, non?."
Pour Adam :
| Citation: | | David Anders ( Adam ) will definitely return and he will meet a new friend! |
David Anders (Adam) sera bel et bien de retour et il rencontra un nouvel ami.
Quelqun va liberer Adam et il s'en fera un allier pour luter contre Hiro (et peter?)
Cela explique la drole de tête de Hiro il est surement face a Adam =)
Edit Jim Profit: tout ceci est traduit et dans nos news ... y jeter un coup d'oeil ne ferait pas de mal, merci |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:10 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Tout ceci on le savait déjà et si Hiro fait une tête bizarre cest probablement parce qu'il à une épée plantée dans son ventre lol |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 16:08 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Quinto_Addicted a écrit: | Hate de voir ce volume III, il a l'air géant.
Pour tout ceux (dont moi) qui craignent la mort de Elle voila ce queTim Kring a dit a propos du personnage de Kristen Bell lors de ses excuses pour la basse qualité du volume II (dés que je retrouve le lien de l'interview je vous le donne)
Il dit en gros que le volume II n'a pas été géniale surtout a cause du fait qu'il n'y est eu que 11 épisode au lieu des 22 prévu. C'est pour cette raison que tous les nouveaux personnages ont prit une telle importance car il fallait les introduire a l'histoire mais en trés peu de temps. Il dit aussi que parmis tous les nouveau personnage celui de Kristen Bell est celui qui a été le plus apprécié et il ajoute que Kristen joue trés bien son rôle et qu'elle allait surement avoir une place plus importante dans le volume III. (Donc pas de mort de Elle a mon avis) |
Bon, je voudrais connaitre la source de ceci... parce que de ce que je sais, Kring n'a pas tout à fait dit cela:
- Tout d'abord, le volume II était prévu d'avoir 11 épisodes depuis le début... donc l'argument
selon "Il dit en gros que le volume II n'a pas été géniale surtout a cause du fait qu'il n'y est eu que 11 épisode au lieu des 22 prévu. C'est pour cette raison que tous les nouveaux personnages ont prit une telle importance car il fallait les introduire a l'histoire mais en trés peu de temps. " est tout simplement inexact...
- Et en ce qui concerne Kristen Bell, il n'a jamais dit qu'elle aura une place plus importante... en fait pour le moment on sait qu'elle a juste signé pour un nombre limité d'épisodes mais bien entendu cela peut changer
Voilà juste quelques précisions pour que vous ne vous perdiez pas  |
|
|
 |
|
|
 |