|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1055-15.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:54 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
C'était juste mon avis personnel mais je sais que les fans n'aimaient pas ! Mais ils vont peut être encore moins aimé quand il sera être...chauve !!
En tout cas, les événements se sont mal enchainés pour lui dans l'épisode 18 quand on sait pourquoi il a été chez Mohinder. Il y en a qui risquent d'avoir des remords si ça se passe mal...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:58 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Les sous titres ou sont - ils ?  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:00 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Flash pourra te donner la réponse bientôt car je l'ignore malheureusement pour l'instant...
Votez Petrelli !
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:02 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Regenerator a écrit: | Les sous titres ou sont - ils ?  |
Ah bah, il faut être d'une grande patience!
et hop citation pour bien demarrer la semaine :
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.  |
|
|
 |
Regenerator
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:09 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| XD la citation ... LoL |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Regenerator
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:17 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Héhé, si ça c'est pas la classe
Claire va venir a Marseille c'est ça hein ?? XD |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:19 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Peut être que le Haitien et Claire vont venir à Marseille ! ça serait énorme !  |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 13:59 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Ahlala quel épisode ! Le meilleur de la saison comme je m'y attendais.
C'est la réaction des personnages de second plan !
-Hiro : ca fait du bien d'avancer un peu dans l'histoire. J'ai failli m'énerver lorsqu'il se fait avoir, mais heureusement Ando vient a la rescousse !! J'espère qu'ils vont continuer l'aventure ensemble
Aussi, la nouvelle rencontre Hiro/Nathan était excellente comme d'habitude
-Nathan : enfin, assez de temps à l'écran dans cet épisode (enfin, il en aura jamais assez, mais c'était acceptable ). Explosive sa nouvelle rencontre avec Niki, je trouve qu'ils vont bien ensemble
On rencontre enfin Linderman, et ca semble être un gars "normal". Je préfère ça au look "Big Bad", ca le rend bien plus mystérieux. J'ai eu l'impression à la fin que Nathan avait choisi la maison blanche, mais on verra.
-DL : une scène de 30 secondes, mais ca y est il semble avoir compris ! Je plain Leonard Roberts, le pauvre il ramasse les miettes laissées par les têtes d'affiches depuis le début de la série...
-HRG : Je l'adore ! C'est vraiment devenu un gentil, et d'ailleurs c'est sympa de voir que sa femme a prit de l'importance. Je suis quand même inquiet quand à l'avenir de HRG, puisqu'il se fait piéger par Candace... d'ailleurs, je suis fan ca y est. Elle est magnifique, son pouvoir est génial et en plus, c'est une vraie garçe, j'aime beaucoup ce genre de personnage.
-Mohinder : Il se rebiffe ! Bon ca lui coûte un balayage de son plafond (d'ailleurs je me demande si il va y survivre), mais c'est bien de le voir dans une situation ou c'est lui qui commande, le mec se faisait mener comme un pantin depuis trois épisodes... et Peter ca y est, c'est monsieur propre. En même temps, il met bien trop de temps à se défendre, je sais pas ce qu'il attend la... il peut lui botter les fesses à Sylar !
-Claire : Trop fort comment elle sème le Haïtien
D'ailleurs je me demande bien comment il a fait pour arriver chez Peter avant elle, mais bon. Pour Angela, je m'y attendais pas du tout. Maintenant reste à savoir si elle va la présenter au reste de la famille...
Allez, c'est parti pour 1 mois et demie de souffrances intolérables.
Edit : J'ai failli oublier Sylar ; comme d'habitude, il est extra dans cet épisode. Notamment quand il est à la merci de Mohinder. Magnifiquement joué. ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 16:02 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| romin54 a écrit: | C'est bizarre, y a pas de sous titres quand l'haitien et Mme Petrelli parlent français, ils vont rien comprendre les américains (ou alors c'est que dans la version canadienne qu'il n'y a pas de sous titres).
En tout cas ça va faire bizarre dans la VF (ils vont pas les faire parler en espagnol comme même )
Dommage que Claire se soit enfuit, on l'aurait vu en France  |
franchement au début j'avais pas réalisé qu'elle parlait français tellement son accent est pourri
à mon avis ils traduisent pas pour mettre le télespectateur dans la même situation que les personnages qui ne comprennent pas non plus. Ainsi dans Lost c'est pareil pour Jin et Sun les Coréens: quand ils parlent Coréen et que d'autres personnes sont là, pas de soustitres pour que règne dans notre esprit la même confusion que pour les autres persos. Bien sûr quand ils ne sont que tous les deux, y'a des soustitres.
par contre c'est vrai qu'une fois de plus ça va engendrer des problèmes en VF... ils vont surement faire parler le Haitien dans une autre langue, alors que s'il parle français, c'est parce qu'il est Haitien justement...
à part ça, excellent épisode qui m'a laissée sur le c** pour parler pas trop poliment 6 semaines ça va être long! |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 16:04 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Bonne recension BoxMan, je vois qu'on est d'accord sur beaucoup de choses !
| Citation: | | Nathan : enfin, assez de temps à l'écran dans cet épisode (enfin, il en aura jamais assez, mais c'était acceptable ). Explosive sa nouvelle rencontre avec Niki, je trouve qu'ils vont bien ensemble |
Non, il n'y en aura jamais assez !! Je trouve également que lui et Niki ont vraiment une grande interaction ensemble (et la scène où il la questionne est plutôt suggestive !! ). La maison blanche le tente visiblement mais....on sent qu'il a aussi d'autres idées derrière la tête.
Hiro: il peut maintenant téléporter quelqu'un avec lui dans le futur? C'est cool. En l'occurence Ando. Ils ne seront pas restés longtemps séparés!
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de sous-titres hier sur Global quand Mme Petrelli et le Haitien parlaient tous les deux français (enfin, elle très difficilement...!). Il faut voir si ce soir, sur NBC, s'il y en aura.
| Citation: | BoxMan
c'est une vraie garçe, j'aime beaucoup ce genre de personnage. |
Oui, c'est une vraie garce ! Je n'aime pas beaucoup Isaac mais elle est quand même un peu sadique avec lui... Isaac, d'ailleurs, on sent que la fin se rapproche de lui à grands pas dans un avenir pas très éloigné.
Quant à DL, il est toujours aussi inexistant. Mais, bon, on s'en fout un peu !  
Votez Petrelli !
|
|
 |
|
|
 |