|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_50-315.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
seoreh ed naf al
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:28 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
c'est imppossible kil soit definitivement mort , dsl c'est pas dans le sujet mais c'est trop horrible ....
j'esperae que le sang de claire poura le sauver et je suis certaine que c'est noah bennet qui la tué . |
Edit K: attention à l'orthographe |
|
|
 |
Vitameen.
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 16:03 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Et ne parlons pas du fait que ni Matt, Mohinder ou Niki ont la curiosité de lui demander ce qui s'est passé ce jour fatidique et comment il s'en est sorti
Et comment Claire a repris contact avec lui (confer Four Months Later)?
Des raccourcis scénaristiques chez Heroes, il y en a beaucoup je trouve... et pour moi c'est un manque flagrant dans la qualité de l'écriture... c'était déjà le cas dans la première saison et malheureusement ça semble continuer...
J'aime pas ça du tout!!!  |
Tout à fait d'accord, c'est le truc qui me gène un peu parfois dans Heroes ! Pas mal d'incohérences & de raccourcis scénaristiques assez agaçants à la longue ! Et il me semble, je me trompe peut-être que parfois dans la saison 2 y'a des personnages qui se croisent, et apparemment ils ne se connaissent pas, alors qu'ils se sont vus auparavant (genre à l'explosion) . Et puis comme tu dis, le fait que les autres personnages ne se posent aucune question sur la guérison miraculeuse de Nathan & que Claire ait contacté Nathan, c'est du grand n'importe quoi ! OO
Bref, pour revenir au destin de Nathan. J'espère et je pense, qu'il va s'en sortir . Il a quand même + de chances que Niki je trouve . Un peu de sang de Claire, et le tour est joué mais bon ... A moins que Noah (s'il est le tireur) l'en empêche , je ne sais pas.... Wait & see. | |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:43 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Pardonnez moi.
Mais je suis sur le cul !
Je n'arrive pas à croire qu'ils osent tuer Nathan, un des Petrelli (soi disant l'âme de la série, bon je suis pas d'accord hein, car on mange beaucoup du Peter, et il commence à me sortir par les yeux au même point que la blondinette qui fait sa crise  (J'ai pas besoin de dire son nom^^) )
J'ose espérer qu'il y ai encore un espoir ... | |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 5:53 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Nous sommes comme toi
Nous espérons qu'il y a de l'espoir et qu'il va survivre à ses blessures. Après tout, Matt a bien survécu à 4 balles.
En plus, sa mort ce serait illogique et incompréhensible, et en plus à ce moment de l’histoire. Même si on le voyait moins cette saison (mais il n'était pas le seul), les scénaristes ont continué à développer son histoire (et notamment toutes les intrigues avec son alcoolisme et sa barbe, son reflet défiguré, ses rapports avec sa mère, etc.), sa personnalité (il a évolué quand on se rappelle qu’il disait à Simone qu’il ne fallait rien dévoiler), ils nous ont montré ce qui lui était arrivé pendant les 4 mois écoulés, il était présent, comme l'année dernière, dans les intrigues principales (l’assassin des Anciens et le virus, et là encore une fois décisif) et….tout ça pour en arriver là ?
Et comme tu le dis, avec Peter, ils forment un des poumons du show, il est aussi au cœur du clan Petrelli et il y a encore beaucoup d’intrigues qui peuvent être développées autour de lui. Alors espérons que tant de possibilités ne soient pas gâchées. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Valentin.
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 1:20 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Hé bien, je vois que certains n'y vont pas par quatre chemins pour balancer du spoiler à tout va...  |
|
|
 |
Party Boy
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 5:50 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Si Peter a capté qu'il a le même pouvoir que Adam (et de Claire), alors il qu'a donner son sang... Et il peut prendre tout son temps, Noah était déja mort quand on lui a donné le sang de sa fille |  "YATA !"
(Cf : Hiro)
 |
|
|
 |
Sylar.
Là où il y a un cafard, il y a de l'espoir
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 2:03 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
J'adore la faculté de Nathan a pouvoir voler, cela doit procurer une grande sensation de liberté.
J'aime la façon dont ce pouvoir est mis en valeur, pas trop d'effet spéciaux style X-men ou superman, c'est certe simple mais cela reste fort en émotion. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 2:31 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Hi Sylar., c'est le pouvoir qui me fait le plus rêver et il colle parfaitement à Nathan. Les vols de Nathan ont de l'allure en effet mais on ne peut malheureusement pas en dire autant de West ... Enfin je ne sais pas si tu as suivi le second volume mais au risque de passer pour une puriste lol j'ai nettement moins aimé les effets spéciaux des vols avec West ... |
|
|
 |
Sylar.
Là où il y a un cafard, il y a de l'espoir
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:01 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Salut Rainette, c'est vrai que c'est différent avec West mais c'est vrai que les effets spéciaux sont parfois moins bien, je vais être un peu critique.
Dans l'épisode 3 de la saison 2 au moment ou West emméne Claire en volant,
on voit quand même qu'elle est assise pendant cet partie,  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:50 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
@Rainette : Allons droit au but : West n'est pas digne de ce pouvoir
Oui je crois que Nathan est le personnage dont ce pouvoir correspond vraiment
Imaginez Hiro qui vole, ou encore Claire, Matt..
| Nathan a écrit: | | il forme un des poumons du show |
Comme c'est bien dit
@Sylar : Oui tu as le droit d'être un peu critique Mais pas au point de serieslive  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:13 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Sylar. a écrit: | Salut Rainette, c'est vrai que c'est différent avec West mais c'est vrai que les effets spéciaux sont parfois moins bien, je vais être un peu critique.
Dans l'épisode 3 de la saison 2 au moment ou West emméne Claire en volant,
on voit quand même qu'elle est assise pendant cet partie,  |
Tout à fait Sylar. ce vol de West et Claire était plus tarte qu'autre chose (n'est ce pas East ) et on avait pas de mal à deviner le fond bleu, les harnais et le ventilateur ... C'est d'autant plus frustrant que les envolées de Nathan dans le premier volumes étaient à couper le souffle (droit au but hein Nathan ) Et elles nous ont vraiment manqué dans ce second volume
Atomic_Food, priver Heroes de la relation entre les frères Petrelli serait en effet une grosse erreur. Mais au-delà de ça Nathan est aussi un pilier de la série, un personnage qui a un énorme potentiel et qu'on compte, que dis-je qu'on exige , voir revenir ! |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 7:19 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Rainette, tu m’as devancé ! La mort de Nathan frapperait d’abord tous ses fans (et le CSNP) et priverait la série d’un de ses piliers. Avant de penser à ce que deviendrait Peter, sans son frère, il faudrait se poser la question de savoir ce que Nathan amène à la série en tant que tel ! Certes, la relation des frères Petrelli est très forte, et un des aspects les plus intéressants de la série, mais Nathan existe aussi par lui-même et c’est un des meilleurs personnages créés, complexe et au fort potentiel en effet !
| Sylar. a écrit: | J'adore la faculté de Nathan a pouvoir voler, cela doit procurer une grande sensation de liberté.
J'aime la façon dont ce pouvoir est mis en valeur, pas trop d'effet spéciaux style X-men ou superman, c'est certe simple mais cela reste fort en émotion. |
Oui, c’est un des plus beaux pouvoirs et un de ceux qui fait le plus rêver : voler. Et comme tu le dis, East, on a du mal à imaginer maintenant un autre personnage avec ce pouvoir. Il lui va comme un gant et ses vols supersoniques (mieux réalisés au niveau des effets spéciaux aussi) ont beaucoup manqué dans ce Volume II.
Quant aux vols, ceux de West et Nathan sont très différents en effet. Les vols de Nathan sont plus « directs », rapides et toniques. Au sujet de leurs capacités respectives, je me souviens que les scénaristes et producteurs Joe Pokaski et Aron Coleite avaient répondu à la question suivante :
| Citation: | Question : Si West et Nathan faisaient la course autour du monde, qui gagnerait?
Réponse : Nathan. Il a l'âge et l'expérience pour littéralement voler en faisant des cercles autour de ce nouveau venu. |
On n’a plus qu’à espérer qu’il revienne rapidement dans la série, que ce soit avec le sang magique ou en guérissant normalement (solution peut être plus satisfaisante). J’aurais alors plus d’intérêt à me poser la question de savoir qui lui a tiré dessus et qu’est-ce que sa mère, la terrible Angela, à avoir dans toute cette histoire….  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 8:07 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
West peut il etre le fils caché de Nathan??? comme pour les parkman père et fils qui ont développé le même pouvoir.
Beurk, beurk .... West+Claire= Beurk
Bon je plaisante je crois pas que ce soit aussi sadique surtout que mon opinion est que west a soit le pouvoir primitif de nathan ( je veux dire le début), soit il a le pouvoir de voler mais de façon physique différente et je pense que les réalisateurs ont fait exprés de différencier les effets spéciaux pour chauque vol.
Car Nathan quand il porte kelkun et kil vole ben il va de suite à 200m d'altitude par seconde! |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 19:43 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Quand vous parlez des voles de West avec Claire dans la saison 2 je suis d'accords avec vous sa été gaché par rapport au vol de nathan dans la saison 1 !!
Mais j'ai bien aimé la saison 2, mais ca c' est parce que j' adore Heroes !!
Mais d' un autre côté j' ai été très deçu par cette seconde saison !! c' est domage
J' espere une amelioration pour la troisième saison !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|