|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4194-150.htm |
| Héros |
Message |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 12:19 Sujet: Elle |
|
|
J'ai tout de suite accroché sur le personnage, enfin une qui maîtrise ses pouvoirs, qui en est fière. Et puis son côté petite fille gâtée est mignon et voir tous les efforts qu'elle fournis pour plaire à son papa est assez touchant.
| Ouilli@m a écrit: | Ya pas intêret qu'il nous la prenne, si il veut chasser le Sylar, qu'il s'attaque d'abord à Maya  |
Carrement d'accord! S'il y a un personnage féminin que je verrais bien mourir c'est elle! (désolé pour les fans!) An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:12 Sujet: Elle |
|
|
bon allez je me lance au risque de me faire huer et tout ce qui s'en suit mais moi je n'aime pas ce personnage, je ne vois pas tout ce qu'on peut lui trouver.
elle est méchante et elle le sait, elle ne fait rien pour changer et n'allez pas me sortir qu'elle est tout de même intervenue pour sauver Mohinder et Cie | , car selon moi ce n'était pas pour rendre service aux personnes qu'elle voyait mal en point qu'elle a fait ça mais elle avait dans l'esprit de faire plaisir à papa.
ce côté fille à papa qui n'en est pas une, ça m'énerve. Bah oui, ce n'est pas une fille à papa, son père l'utilise comme son arme à feu mais il n'hésiterait pas à la vendre ou la faire tuer pour ses affaires, j'en suis certaine.
si bien, il faut la voir Elle quand elle est avec Monsieur Bennet, elle est verte de jalousie de voir un père aussi aimant et protecteur pour sa fille et pourtant Claire est loin de faire tout ce qui plait à son papa et pourtant son papa serait prêt à mourir pour elle (d'ailleurs, il l'a déjà fait  ) |
enfin, peut être, qu'elle va véritablement changer de comportement, je lui demande juste d'arrêter d'être l'esclave d'un père qui la concidère comme une chose et non comme sa fille. |
|
|
 |
med
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:59 Sujet: Elle |
|
|
| elle est censée s'en rendre compte dans peu de temps il me semble, enfin c'est ce que le volume II m'a laissé penser |
|
|
 |
fbeyes
[°... To be continued ...°]
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 23:00 Sujet: Elle |
|
|
D'après les derniers épisodes, Elle semble enfin prendre conscience de l'emprise de son père. Et surtout, elle semble prendre goût aux " bonnes actions ".
Elle rejoind les " gentils" et elle sera parfaite ! Rien que pour voir la confrontation possible avec son père ! Ca devrait être assez Elle'ectrique ! |
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 23:23 Sujet: Elle |
|
|
j'espère que vous avez tous raison et que rien ne viendra altérer sa reconversion parmi les gentils
je rêve moi aussi d'une altercation avec son horrible père, pour rester polie  |
|
|
 |
elle85
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 13:49 Sujet: Elle |
|
|
| Citation: | | enfin, peut être, qu'elle va véritablement changer de comportement, je lui demande juste d'arrêter d'être l'esclave d'un père qui la concidère comme une chose et non comme sa fille. |
je crois juste qu'il faut lui laissé un peu de temps, Elle est encore très attaché à son père parcequ'elle ne connait que ca depuis son enfance et en plus, elle a eu une enfance très difficile ou la compagnie a fait tous sortes d'experiences sur elle et le pire c'est qu'elle se souvient même pas mais je crois que ca vaut mieux pour elle.
elle a éte élevé à etre une meutrière au sein de la compagnie depuis qu'elle a 7 ans, elle ne peut pas differentié entre le bien et le mal parcequ'elle a éte manipulé depuis son enfance. Elle devra apprendre a vivre en societé en etre humain normal et c'est ca que je trouve interressant chez Elle, je veux voir si elle pourra y arrivé.
C'est un personnage très complexe on sait qu'elle est une meutrière, un peu timbré sur les bords mais en même temps elle est drole et on peut pas s'empeché de sentir de la sympathie pour elle parceque je ne crois pas qu'elle ai eu un autre choix que d'etre ce qu'elle est maintenant. Elle a pas fait le choix d'etre mauvaise la compagnie a fait ce choix pour elle. Quant on a 7 ans, on peut pas vraiement savoir qui on est et la compagnie l'a formé pour faire d'elle une meutriere.
En plus, Elle est dans la compagnie depuis 16 ans ca va etre difficile pour elle de quitter tout comme ca du jour au lendemain, ou elle irait? Elle connait que son père et je sais même pas si elle est allé a l'ecole ou a recu une education normale. En plus ce besoin qu'elle a de plaire tout le temps a son pere je trouve ca touchant parceque au fond tout ce qu'elle veut c'est etre aimee.
Je crois que que quand Mohinder lui a donné ce compliment c'est la premiere fois que quelqu'un lui felicite pour quelque chose sans arrieres pensés ou en essayant de la manipuler. |
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 13:55 Sujet: Elle |
|
|
| Il est certain que Mohinder a réveillé chez Elle quelque chose d'inédit, j'espère qu'elle sera s'en servir pour devenir une autre personne. |
|
|
 |
youte
Where's my Slusho???
Localisation: Quelque part, en train de lire une tonne de fanfics...
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 18:01 Sujet: Elle |
|
|
Moi aussi je trouve le perso de Elle très touchant et sympathique, malgré le fait qu'elle reste sociopathe. J'espère qu'elle va évoluer convenablement, et qu'elle liera des liens avec un ou deux de nos héros ce qui lui permettra de découvrir le vrai monde et de résorber ses troubles de la personnalité et ses tendances sadiques. Peut-être en apprendrons-nous plus sur son passé, sa mère, ...
Question: Pensez-vous que les pouvoirs de Elle soient innés?
Enfin, je veux dire, qu'elle les ait développés dès sa naissance? On sait qu'elle les avait déjà à six ans, ce qui est plus jeune (à ce qu'on sait jusqu'à présent, bien sûr) que n'importe quel perso. Molly et Micah sont à la puberté, et il reste logique qu'on découvre et développe son don à cette période si c'est une évolution. Mais les autres les ont découverts ou du moins développés à la fin de l'adolescence ou dans leur vie d'adulte. Peut-être le fait qu'Elle les ait développé si jeune était le trait qui intéressait tant la Compagnie et qui a poussé Bob à la leur amener et à tant tester ses habilités? Ca expliquerait aussi pourquoi elle est si à l'aise avec ses pouvoirs, si elle a toujours vécu avec eux...
Bref, moi ça me travaille cette histoire!
Autre chose. (Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour ça? ) Pensez-vous que dans la VF ils vont modifier le prénom "Elle"? Ca peut devenir problématique dans la version française, en raison du pronom personnel "elle" bien sûr. Imaginez un dialogue où il y a plusieurs femmes et qu'on discute d'elles, ça peut devenir très vite pénible à suivre. Ou essayez d'écrire un court texte avec Elle, et vous verrez que ça devient vite répétitif et prise de tête! Dans ce cas là, bien que je ne sois pas fana des modification, je comprendrais bien qu'ils le modifient un peu, genre une lettre (Ellie, Ella,...) ou un truc de ce genre. Mais bon, peut-être qu'ils ne changeront rien, allez savoir...
En tout cas, j'ai hâte de voir comment évolueront les relations entre Bob et Elle! CLAIRE: "This isn't fair!"
ELLE : "Welcome to life." - 2x10 |
|
|
 |
x-love-kristen-bell-29-x
Elle <3 ...
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:53 Sujet: Elle |
|
|
C'est bien que le personnage Elle soit arriver sa a pimenté un peu l'histoire ...
Moi j'adore l'épisode 2x08 !!
Et elle va devenir "gentille" dans le volume III.
J'espere que sa arrivera vite la saison 2 en Franc parce que a vrai dire le sous titrés c'est pas terrible amis bon c'est déjà sa !!
 Save The Cheerleader, Save The World
  |
|
|
 |
Matchh
Kristen I Love Youu <3
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 21:03 Sujet: Elle |
|
|
Elle finit tres bien la saison en tout cas, j'adore le personnage et surtout l'actrice.
Impatient de voir ce qu'elle va devenir dans le volume 3 même si j'ai déjà une petite idée  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 18:49 Sujet: Elle |
|
|
Vous voulez déjà qu'elle devienne "gentille" ?  |
|
|
 |
Matchh
Kristen I Love Youu <3
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 19:48 Sujet: Elle |
|
|
| Cyclone a écrit: | Vous voulez déjà qu'elle devienne "gentille" ?  |
J'avou que son coté méchant lui va bien
Mais serieusement... j'ai un peu de mal a apprecier un personnage MECHANT Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
fanofclaire
trop cool a la télé Heroes au Québec!!!!
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 1:09 Sujet: Elle |
|
|
| moi je sais pas on la connu méchante moi je ne la vois pas en gentille alors je sais pas mais je ne serais ps désu si elle devient gentille |
|
|
 |
x-love-kristen-bell-29-x
Elle <3 ...
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:31 Sujet: Elle |
|
|
Moi je n'ait pas trop d'avis sur la question !
Et je dit on veras ce qu'il se passera . . .  Save The Cheerleader, Save The World
  |
|
|
 |
Cyriell-e
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 17:47 Sujet: Elle |
|
|
J'adore son personnage! Et je pense que ce serait cool qu'elle devienne gentille à un certain moment, oui, pourquoi pas après tout. |
|
|
 |
|
|
 |