|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4750-75.htm |
| Héros |
Message |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:13 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Quinto_Addicted a écrit: | Hate de voir ce volume III, il a l'air géant.
Pour tout ceux (dont moi) qui craignent la mort de Elle voila ce queTim Kring a dit a propos du personnage de Kristen Bell lors de ses excuses pour la basse qualité du volume II (dés que je retrouve le lien de l'interview je vous le donne)
Il dit en gros que le volume II n'a pas été géniale surtout a cause du fait qu'il n'y est eu que 11 épisode au lieu des 22 prévu. C'est pour cette raison que tous les nouveaux personnages ont prit une telle importance car il fallait les introduire a l'histoire mais en trés peu de temps. Il dit aussi que parmis tous les nouveau personnage celui de Kristen Bell est celui qui a été le plus apprécié et il ajoute que Kristen joue trés bien son rôle et qu'elle allait surement avoir une place plus importante dans le volume III. (Donc pas de mort de Elle a mon avis) |
Bon, je voudrais connaitre la source de ceci... parce que de ce que je sais, Kring n'a pas tout à fait dit cela:
- Tout d'abord, le volume II était prévu d'avoir 11 épisodes depuis le début... donc l'argument
selon "Il dit en gros que le volume II n'a pas été géniale surtout a cause du fait qu'il n'y est eu que 11 épisode au lieu des 22 prévu. C'est pour cette raison que tous les nouveaux personnages ont prit une telle importance car il fallait les introduire a l'histoire mais en trés peu de temps. " est tout simplement inexact...
- Et en ce qui concerne Kristen Bell, il n'a jamais dit qu'elle aura une place plus importante... en fait pour le moment on sait qu'elle a juste signé pour un nombre limité d'épisodes mais bien entendu cela peut changer
Voilà juste quelques précisions pour que vous ne vous perdiez pas  |
Désolé c'est ce que j'avais lu sur un site, aprés peut être que ça avait été mal traduit
Par contre non a la base le volume II devait faire 22-24 épisodes quand la grève fut annoncé ils ont décidé d'en tourner 11 et de mettre les 11 autre épisodes dans un autre volume. En tout cas c'est ce qui a été écrit sur plusieur site aprés peut être encore une fois que ce sont des informations inéxacte j'ai juste voulu reporter ce que j'avais lu =) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:17 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
Non la saison deux devait comporter 24 épisodes, mais le Vol II: Generations, 11, et cela était prévu depuis le début.
La saison 2 devait comporter 3 Volumes à la base:
- Vol II: Generations (11 épisodes)
- Vol III: Exodus (7 épisodes)
- Vol IV: Villains (6 épisodes)
Le Vol III: Exodus a été remplacé par Villains... c'est ça le changement. Et de ce fait la saison sera ecourtée.
La seule modification qu'a connu le Vol II: Generations est son final et cela afin de passer directement à Villains au lieu d'Exodus.
Pour plus d'infos je te renvoie à ces news :
Saison 2: Interview de Tim Kring
Ce qui a changé dans le Vol. II et ce qui nous attend dans le Vol. III
Le Volume abandonné: Exodus |
|
|
 |
Quinto_Addicted
Sylar touch my heart and touch my brain.
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 21:34 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Non la saison deux devait comporter 24 épisodes, mais le Vol II: Generations, 11, et cela était prévu depuis le début.
La saison 2 devait comporter 3 Volumes à la base:
- Vol II: Generations (11 épisodes)
- Vol III: Exodus (7 épisodes)
- Vol IV: Villains (6 épisodes)
Le Vol III: Exodus a été remplacé par Villains... c'est ça le changement. Et de ce fait la saison sera ecourtée.
La seule modification qu'a connu le Vol II: Generations est son final et cela afin de passer directement à Villains au lieu d'Exodus.
Pour plus d'infos je te renvoie à ces news :
Saison 2: Interview de Tim Kring
Ce qui a changé dans le Vol. II et ce qui nous attend dans le Vol. III
Le Volume abandonné: Exodus |
D'accord mùerci pour ces renseignements =) Je tacherais de prendre plus de recul sur ce que je lirais =) |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 21:49 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
J'ai vut Hiro dans la bande annonce mais on ne sais pas trop ce qui lui arrive... il a l'air triste ... :'(
Est ce que quelqu'un sait quelque chose par rapport a lui ?
Personne ne doit faire de mal a Hiro !!! |
|
|
 |
nik8
|
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:45 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
C'est vrai je n'y avais pas penser... merci
Mais Hiro devrait penser aussi que c'est de lui dont parle les légendes et non Adam Monroe ca l'aiderai a aller mieu je pense  |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:39 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
| Vous avez pas vu que Hiro a son sabre planté dans son corps ? Il est pas triste ,il est juste...mort, tout comme Parkman (fausse ou vraie mort on sait pas) ,en tout cas pas par Sylar vu qu'ils n'ont pas le crane ouvert. |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG is sexy !
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:45 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
C'est bien HRG (sans lunettes ?) qui s'allonge sur la planche roulant tiré par Elle ou autre pour s'enfuir de la compagnie ou Sylar ? (bah... pour les fans de HRG et Jack Coleman, on voit bien la bague de Jack Coleman !!!) |
|
|
 |
x-love-kristen-bell-29-x
Elle <3 ...
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 16:27 Sujet: Nouveaux Trailers JVA Volume III |
|
|
J'espere que Elle va pas mouriir parce que sa ferait bete !! Elle vien tout just d'arriver !! et a mon avis c'est elle qui va tuer sylar d'une maniere ou d'une autres !!  Save The Cheerleader, Save The World
  |
|
|
 |
arkos
Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle
|
|
|
 |
|
|