|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3733-45.htm |
| Héros |
Message |
shaldun
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 19:46 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Dans le trailer HRG dit: "These people that are here are very dangerous... and powerful... like 12 Sylars running free!"
|
Y a eu plusierus trailers ? C'est dans lequel qu'il dit ça ? Car dans le seul que j'ai vu il n'y a pas HRG |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:14 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| OMFG comment il est puissant le trailer, et puis la derniere image de mama petrelli et sylar juste derriere... Apporter les sacs mortueres^^ |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:25 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
non je crois qu'ils sont complice
la preuve avec le regard de sylar , il jette un regard envieux dans la même direction que le regard d angela Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:39 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Sylar et Angela complices ?
C'est pour ça que Sylar n'a pas encore tué Peter
Moi j'ai du mal à y croire... |
|
|
 |
Ouilli@m
Moi palôt ?
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 3:30 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
A mon avis soit elle accepte son sort, et se prépare a mourir, soit elle fat alliance avec Sylar sous la menace, du chantage, ou je ne sais quoi. (j'aimerais bien opter pour la deuxiéme hpothése, cela nous montrerait qu'elle tiens à ses fils...)
Edit moi-même : bon ok, elle y tient, mais c'est une dure quoi, elle montre pas si facilement ses sentiments, et ce que je veut dire, ce serait une manifesation de son amour visible pour ses deux enfants. Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:51 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| East a écrit: | Sylar et Angela complices ?
C'est pour ça que Sylar n'a pas encore tué Peter
Moi j'ai du mal à y croire... |
Tu ne peut pas dire qu'il n'aura pas essayer  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:53 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Moi aussi je dirais complices.
Mais je reste partagée... |
|
|
 |
|
|
 |