|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3733-45.htm |
| Héros |
Message |
shaldun
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 19:46 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Dans le trailer HRG dit: "These people that are here are very dangerous... and powerful... like 12 Sylars running free!"
|
Y a eu plusierus trailers ? C'est dans lequel qu'il dit ça ? Car dans le seul que j'ai vu il n'y a pas HRG |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:14 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| OMFG comment il est puissant le trailer, et puis la derniere image de mama petrelli et sylar juste derriere... Apporter les sacs mortueres^^ |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:39 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Sylar et Angela complices ?
C'est pour ça que Sylar n'a pas encore tué Peter
Moi j'ai du mal à y croire... |
|
|
 |
Ouilli@m
Elle Addict !
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 3:30 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
A mon avis soit elle accepte son sort, et se prépare a mourir, soit elle fat alliance avec Sylar sous la menace, du chantage, ou je ne sais quoi. (j'aimerais bien opter pour la deuxiéme hpothése, cela nous montrerait qu'elle tiens à ses fils...)
Edit moi-même : bon ok, elle y tient, mais c'est une dure quoi, elle montre pas si facilement ses sentiments, et ce que je veut dire, ce serait une manifesation de son amour visible pour ses deux enfants. |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:51 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| East a écrit: | Sylar et Angela complices ?
C'est pour ça que Sylar n'a pas encore tué Peter
Moi j'ai du mal à y croire... |
Tu ne peut pas dire qu'il n'aura pas essayer  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:53 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Moi aussi je dirais complices.
Mais je reste partagée... |
|
|
 |
|
|
 |