Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
La question sur la prochaine personnalité est-ce un homme ou une femme ?
Si sa personnalité ne peut-etre que féminine, laquelle serait-ce ?
Si quelqu'un que nous avons déja vu, ce serait peut-etre une demoiselle décédé dans la premiere saison, ou la seconde... (ou peut-etre Caitlin, vu qu'elle n'est pas morte, mais qu'elle n'est plus là)
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 1:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Comment voulez-vous que le Nathan qui se fait tirer dessus soit une projection mentale de Matt: ils passent tous à la télé! Je ne vois pas l'intérêt de projeter l'image de Nathan dans l'esprit des caméramen et de la presse, puisque les téléspectateurs, eux, veraient bien qu'il n'y a personne dans la salle...
Non, non: c'est bien Nathan qui se fait tirer dessus...
Ce qui m'étonne, c'est la réaction d'Angéla! Il y a mamouth sous roche, moi je dis.
Faust Une larme de Maya
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Optilux a écrit:
Comment voulez-vous que le Nathan qui se fait tirer dessus soit une projection mentale de Matt: ils passent tous à la télé! Je ne vois pas l'intérêt de projeter l'image de Nathan dans l'esprit des caméramen et de la presse, puisque les téléspectateurs, eux, veraient bien qu'il n'y a personne dans la salle...
Non, non: c'est bien Nathan qui se fait tirer dessus...
De ce que j'ai compris, ils ne parlent pas de projection mentale, mais d'une sorte d'holograme, bref une sorte d'illusion qui passerait bien à la caméra, mais bon je n'y crois pas non plus car Matt n'a effectivement pas ce pouvoir, ni personne d'autre dans le trio d'ailleurs.
Quinto_Addicted Sylar touch my heart and touch my brain.
Posté le: Ven 11 Jan 2008 13:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
M.Muggles a écrit:
moi je devine pas trop , a moins que ce soit DL..
Mais DL n'est pas une des personalité de Niki ??
Party Boy
Posté le: Ven 11 Jan 2008 21:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Pour l'homme qui a tiré, c'est pas des lunettes c'est bien une casquette bleu marine.
Sinon pour Niki, c'est étrange sa mort, y'en a qui disent qu'elle a peut-etre déclenché son super pouvoir de force, etc ...
Mais n'oublions pas qu'elle avait le virus Shanti, donc peut-etre disparition de son pouvoir
Ou peut-etre surprise, à cause du virus, des mutations, où je sais pas quoi, mais le fait qu'elle ai le virus ne doit y être pour rien
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
En tout cas, je ne vois pas pourquoi Niki serait "morte" et aurait laissé la place à une autre personnalité. Le corps meurt et non l'esprit!
Franchement: qu'est-ce qu'il fume le Van Tim?
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Blog de Kristin: Niki et Adam (Spoiler)
Kristin Dos Santos revient sur le sort de Niki et de Ali Larter dans l'émission E.News, et rajoute une nouvelle révélation:
J'ai entendu que Ali Larter, qui a explosé dans le dernier épisode de Heroes, sera bien de retour bien qu'elle jouera quelqu'un d'autre que Niki. Mais écoutez ceci, Niki serait peut être liée au "méchant" Adam, qui est loin d'avoir disparu pour de bon.
Alors, quel genre de lien pourrait-il y avoir entre Niki et Adam?
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Jean Grey a écrit:
Et aller, encore une info sur Niki mais aucune sur Nathan, ça commence à bien faire
Je suis d'accord aussi ! C'est vraiment agaçant !
On sait déjà que Niki revient (ou un de ses alter ego) et pas Nathan ! En même temps, c'est le cliff de l'épisode et la réponse est: soit il est mort, soit il est vivant et ils ne veulent pas la donner encore !
Là, ils peuvent toujours nous faire cogiter et discuter sur quel lien y-a-t-il entre Adam et Niki ? Ce qui va, comme tu l'as dit Vicelow, avec le GN sur Kensei et sur le nom de Richard Sanders qu'il a porté à un moment donné...Ce n'est certainement pas innocent.
Par contre, Kristin ne parle même plus de quel alter ego de Niki va revenir...Ils ne le savent pas encore ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
artemesia
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Ze suis sure que Nathan va revenir!!!!!! Sinon ben Ze regarde plus
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Nathan a écrit:
Par contre, Kristin ne parle même plus de quel alter ego de Niki va revenir...Ils ne le savent pas encore ?
Peut-être que ce ne sera pas un alter ego Ce qui confirmerait la théorie de Jim Profit à ce sujet.
Mais bon un coup alter ego, un autre peut-être pas, puis pas d'alter ego ça ressemble beaucoup à de l'indécision plus qu'à des ficelles tirées pour nous faire parler
“We are all connected. Save ourselves. Save the World.”
Copycat
Posté le: Ven 18 Jan 2008 0:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
D'un côté s'ils nous donnent des informations sur Nathan, le cliffhanger ne sert à rien!
Sinon j'ai hâte de voir Jessica (personnalité de Niki), Gina où Jessica (vraie Jessica, voir théorie de Jim Profit) aux côtés d'Adam!