|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_920-225.htm |
| Héros |
Message |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Amarina
You've got to start trusting me
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:06 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
ca sera NY alors ...  |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 23:56 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
j'ai trouvé cet épisode bon, il fonctionne comme un huis clos et ça marche, il est vraiment très prenant. La fin aussi est bonne, c'est une vrai réussite, je savais que le fin de saison serait bonne après pas mal d'épisodes ennuyeux.
Ma note : 17/20 |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
KAZ
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:56 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| KAZ a écrit: | Quelqu'un a déjà posé la question sur Wireless : où est-elle passée ?
réponse partie voir le Big Boss mais en chemin elle a un pb avec un pédophile (cf Novel)
c'est bien mais aucune référence a cela n'est donnée dans l'episode ou j'ai loupé un truc ?
|
Non, ils n'en parlent pas du tout.  |
|
|
 |
Alea
rêveuse professionnelle ;)
|
|
|
 |
Nirvanalive
Serial Looser
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 15:41 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| pour moi le meilleur épisode depuis le début....car les choses avancent vraiment, en plus on a de l'action , des retournements de situation, des scenes émouvantes...enfin TOUT est là pour faire de cet épisode un épisode génial |
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 22:33 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Bon episode dans l'ensemble même si ... ( hé oui vous l'aurez compris ya toujours un truc dans chaque episode que je comprend pas ) ... j'ai pas compris l'histoire de Nakamura Sr et Claire et pourquoi ils veulent que Bennet l'
adopte etc ...
M'enfin bref je pense en apprendre plus par la suite P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 21:26 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Ah ok merci
C'est vrai que je pense pas trop a lire les novels   P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 22:21 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| A j'ai trouvé que c'était un épisode super intéressant l'épisode 17 on en apprend beaucoup plus sur la compagnie, déja que le père de Hiro y est lié et comment et pourquoi le père de Claire est devenu ce qu'il est. |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 23:27 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Apres avoir le 16 je viens de me mater le 17
Assez enorme quand même!!!
Il y a quand même des trucs bizarre du genre:
M.bennet se rend seulement compte,quand ils st pris en otage,que claire n'a pas eu la memoire effacé alors que ds l'episode precedent elle le lui dit clairement a l'hopital
Par contre la fin j'ai eu du mal a saisir:
-Devant son boss M.bennet dit que c'est le haitien qui a reussi a cacher les pouvoirs de claire(et dc bennet balance le haitien)
-Puis sur la route a la fin il demande a l'haitien de le tuer(pr sauver sa fille je suppose)
Donc si j'ai bien compris il a menti a son patron pr sauver un temps sa fille puis decide de mourir..Donc l'haitien va devoir proteger claire???
Ais je compris?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |