|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4604-285.htm |
| Héros |
Message |
L3CTRO
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:39 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Je pense que refaire un Tome II serait la meilleure chose à faire... Bien que certains acteurs morts cette saison ne peuvent peut-être pas rejouer, la saison prochaîne aurait peut-être pu annoncer le recommencement du tome II avec un toute nouvelle et super intrigue... Dommage pour la saison 2. |
|
|
 |
cocolabisso
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:56 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Spiderboy je pense pas que Niki ai survecu et elle poura pas revenir avec une autre personnalité vu qu'elle a le virus |
|
|
 |
kaloute
CSP
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 15:31 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Im back ! Exelente phrase de fin , j'espere aussi qu'il y aura plus de 11 episode dans le prochain coffret ... |
|
|
 |
Roro76
(>.<) Peter Power (>.<)
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 19:05 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Juste comme sa, c'est pour quand le prochain épisode ? |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 21:25 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Aucune idée, tout dépend de la grève, pour plus amples informations : Clic |
|
|
 |
afterload
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 22:38 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Moi j'ai perso été déçu par cet épisode franchement je ne l'ai pas trop aimer je l'ai trouver fade un peut inintérésant mais la fin elle l'était quand même.
Auto edit : (Sam 22 Déc 2007 21:41)
Et en effet dans la théorie si le virus est libéré Hero peut toujours revenir dans le passé pour changer sa non? |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 14:02 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Party Boy a écrit: | | afterload a écrit: | | Et en effet dans la théorie si le virus est libéré Hero peut toujours revenir dans le passé pour changer sa non? |
Le problème avec Hiro, c'est qu'il a le pouvoir ultime, il peut sauver tout le monde...
Et les scénaristes ont montrés que Hiro préfère suivre le destin (il laisse son père mourir, etc...) |
Enfet, c'est pas tout a fait pareil...il aprend de son pouvoir qu'il ne peut (souadisan) pas jouer à Dieu et sauver des vies alors qu'ils étaient destiner à mourire ( incoherence avec claire mais justifier avec Charlie et son pere)
Mais, il peut changer des evenements et se peut avoir pour consequence de sauver des vies
Je mis perd moi même  |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
DFX
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 20:28 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Y a pas d'incohérence avec Claire et le "save the pompomgirl, save your ass, save the world" à mon sens: un hiro d'un futur lointain viens dire à Peter de changer un futur proche : du point de vue des héros de la série (à notre époque) choisir un futur ou l'autre n'a aucune conséquence sur la chronologie et la structure espace temps. Hiro est fan de SF.
D'ailleurs, avec le recul on se rend compte que la clef n'est pas seulement de sauver Claire, mais de faire en sorte que Hiro du présent distingue bien Peter de Sylar: dire qu'il faut sauver Claire permet de résoudre 2 problemes: chopper Sylar et identifier Peter P comme la "human bomb"
Le hiro du futur le dit : je l'ai sabré, mais il s'est régénéré, et l'explosion à eu lieu quand même. Ce n'est que dans ce futur que Sylar ayant buté Nathan et pris sa place, règle son compte à Claire.... et dans ce futur là Hiro a sabré Peter Petrelli
Non là c'est juste que du point de vue de Nakamura père et fils y a une conception de l'Honneur assez stricte, et une lassitude à vivre ainsi chez le papa de Hiro .
De plus, ne trouvant pas sa cible adams aurait continué la traquer.
Au fait ils recyclent les acteurs encore en vie de Startrek ? Sulu, Uhura, manque plus que Sock, Chekov,et Kirk. |
|
|
 |
Samito
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 12:01 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Si vous voulez ma théorie sur le tueur de Nathan, c'est :
- Soit c'est Mr Bennet : celui-là ne veut jamais que les Heroes soient reconnus.
- Soit c'est Peter : en effet il est probable que ce soit lui. Supposons que Nathan ait dévoilé au monde entier sa capacité : le monde se serait peut-être mis à s'acharner après les Heroes (comme dans l'épisode Dans cinq ans de la 1ère saison) et Peter serait retourné dans le passé pour empêcher la vérité d'éclater. Malheureusement, après plusieurs péripéties, sa dernière solution aurait été de tuer son propre frère!
Auto edit : (Lun 14 Jan 2008 12:53)
| cocolabisso a écrit: | | Spiderboy je pense pas que Niki ai survecu et elle poura pas revenir avec une autre personnalité vu qu'elle a le virus |
Si je pense qu'elle peut revenir : il suffit simplement que Mohinder reprenne du sang de Claire (ce qui sera sans doute très difficile) et l'injecte à Niki! |
|
|
 |
maton94
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 19:31 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
Et bien je pense sincèrement que c'est la mère de Nathan qui a commandité ce meurtre.
Ce sera forcément quelqu'un qui ne veut pas que les HEROES soient reconnus ou alors il fait tout simplement partie de la compagnie.
Le sang de Claire pourrait permettre néanmoins de "réssusciter" Nathan.
Il reste encore quelques épisodes et je ne vois pas un scénariste qui a focalisé sa 1ère saison sur Nathan, l'abandonné aussi vite dans la 2nd Saison. |
|
|
 |
boom
adorateur de la page 666
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 21:18 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
je pense que la compagnie a demandé a bennet de tué nathan pour sa prouvé sa loyauté,
je ne crois pas que niki ait survécu a une telle explosion vous avez elle était bloqué et sans pouvoir |
|
|
 |
Duns
Yatta !!!
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 21:52 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| boom a écrit: | je pense que la compagnie a demandé a bennet de tué nathan pour sa prouvé sa loyauté,
je ne crois pas que niki ait survécu a une telle explosion vous avez elle était bloqué et sans pouvoir |
Pas bete pour Bennet Mais peut etre qu'il est prévu qu'ils recupérent le corps (comme mohinder l'a fait avec bennet lui même) et de le faire revivre nathan avec le sang de claire (je sais plus trop s'il leur en reste avec tout ce qui a été utilisé)
Quand à Niki : "peut etre que mohinder qui cherche a sauver Niki va trouver notre Super Hiro pour lui demander d'aller la sauver avant que sa saute
MAis comme il est dit plus haut, Hiro préfére laisser faire le cour des choses pour pas reproduire son erreur Kensai .... A moins qu'ils aient particulierement besoin de Niki pour une mission particulière ????
On peut tout imaginer avec Hiro : il n'a que les limites qu'il se fixe
Yatta |
|
|
 |
Samito
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 22:04 Sujet: Épisode 2x11: Powerless |
|
|
| Mai pour Peter que pensez-vous de ma théorie ? |
|