Posté le: Mer 16 Jan 2008 6:40 Sujet: Liste des Spoilers du Volume III: Villains
- La reprise est prévue pour le lundi 22 septembre 2008 avec une soirée spéciale Heroes d'une durée de 3 heures (1 épisode récapitulatif sur les saisons 1 et 2 à 20 heures, et à 21 heures le premier épisode de la saison 3 d'une durée de 2 heures) !
- NBC a commandé 25 épisodes !
- 13 épisodes sont prévus pour être diffusés sans interruption de septembre à décembre
Liste des Spoilers du Volume III: Villains
Voici un topic reprenant, dans l'ordre chronologique, tout ce que nous savons sur le prochain Volume de Heroes,Villains.
Bonne lecture
Spoilers datant d'avant la grève
Avant que le Volume Exodus soit remplacé par Villains:
21/09/2007
Source: The ODI
Citation:
L'épisode 13 sera un épisode futuriste.
09/10/2007 Note de casting pour les épisodes 2.13/2.14
Source: New Roles Bannerman@SpoilerTV
Citation:
[OFFICIER WARREN]
Un bon gars, bel homme, afro-américain dans la vingtaine (25 ans), qui pourrait devenir le petit ami de Monica (Dana Davis). Ils partagent le même hobby, combattre le crime.
Guest star - Personnage récurrent - il serait crédité dans les épisodes 13, 14 et 16 et peut être plus (ausiello 10/10)
[KNOX]
Un méchant gars, afro-américain dans la vingtaine (25 ans) qui fait peur et qui a des yeux de prédateur. Il est fraichement sorti de prison. Et est revenu à la Nouvelle Orléans afin de récupérer le territoire qu'il contrôlait avant d'avoir été envoyé en prison.
Guest star - Personnage récurrent - Il serait crédité dans les épisodes 13 et 14 et peut être plus.
13/10/2007 Notes de casting pour l'épisode 2x12
Source: Bannerman@SpoilerTV
Citation:
[ROBERT KEEP]
Début trentaine. Robert est un jeune homme vivant au New Jersey, il a un grand secret. GUEST STAR d'un jour / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES.
[BASEBALL CAP]
Homme de 30-35. Agent travaillant pour une organisation puissante.
LARGE CO-STAR / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES
[POLICIER EN UNIFORME]
Homme 28 - 35. Agent en uniforme travaillant à New York.
LARGE CO-STAR / / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES.
[SAMANTHA]
Jeune fille de 16 ans. Une jolie cheerleader de la Californie du sud.
LARGE CO-STAR / / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES
[LUCY]
Jeune fille de 16 ans. Une jolie cheerleader de la Californie du sud.
LARGE CO-STAR / / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES
[COLLEGUES #1 & #2]
28- 40. Homme ou Femme. Japonais/se. Doivent pouvoir parler le japonais couramment. Deux employés de bureau d'une puissante compagnie à Tokyo.
CO-STAR
[SHERIF]
Homme de 40 - 45. Shérif travaillant à Odessa, Texas.
CO-STAR / OUVERT A TOUTES LES ETHNICITES
[MERE]
Femme de 35-45. Une mère vivant à Odessa. S'inquiétant beaucoup pour son enfant qui est malade.
[EMPLOYE DU CDC]
Homme de 30 -40. Agent du centre de contrôle des maladies.
26/10/2007
Citation:
David Anders: Interview Buddy TV (spoilers)
David Anders a récemment donné une interview au site buddytv.com. Ce fut l'occasion de parler de son personnage Adam Monroe / Takezo Kensei et de nous donner quelques indices le concernant.
Voici les passages que nous avons retenus:
Quel est le passé de Adam?
David Anders: Jeph Loeb (scénariste) aime à dire que la trahison de Hiro en 1671 l'a désabusé à jamais. Pendant ces 400 années il a sans doute participé à différentes guerres. Et cela sans véritablement s'attacher à qui que ce soit, vous comprenez? Se faisant des amis, les perdant, avec pour seule perspective que tout a une fin sur terre et lui étant l'exception. Je pense qu'il déteste les femmes depuis que la seule femme qu'il ait aimée l'ait trahi. Mais bon, tout ceci est de la déduction de ma part.
Est-ce que vous revenez après ce Volume?
David Anders: Oh oui, je serai de retour.
Pour le moment vous jouez une sorte de mentor que ce soit pour Hiro ou Peter, alors que vous êtes plus jeune qu'eux. Vous avez 26 ans. Vous êtes très jeune. Est-ce que cela influence votre manière de jouer?
David Anders: J'aime à penser que je suis une âme âgée, mais je suis juste un gars originaire de l'Oregon qui a 26 ans et qui n'arrivait pas à décrocher un rôle d'un personnage de 18 ans alors qu'il en avait 18. C'est comme ça. Les rôles que je suis amené à jouer sont plus âgés que moi, c'est amusant de jouer quelqu'un de plus âgé que soit. C'est amusant de faire semblant.
Dans une autre interview Greg Grunberg (Matt) nous a annoncé que si son personnage rencontrait le votre ce serait une grande confrontation et que vous serez le perdant dans cette histoire.
David Anders: [Rires] Et bien Greg, tu ne peux pas me tuer! Comment pourrais-je être le perdant alors que le gars qui peux jouer avec mon esprit ne peut pas me tuer? Il est impossible que je perde face à Greg. Impossible!
Votre personnage survivra donc parce qu'il est immortel?
David Anders: Oui, tout à fait monsieur. La seule manière pour que mon personnage puisse mourir serait que quelqu'un lui coupe la tête...
Adrian Pasdar a récemment donné une interview à TV Guide. Ce fut l'occasion de parler de l'évolution de son personnage, Nathan Petrelli, par rapport à la première saison de Heroes. Il donne quelques indices quant à ce qui l'attend dans le futur et nous parle aussi du sujet du moment, la grève des scénaristes.
Evolution de Nathan par rapport à la saison 1
Adrian Pasdar: Les événements qui se sont déroulés entre le final de la saison 1 et le début de la saison 2 ont altéré la perception qu'il avait de lui-même ainsi que sa capacité à agir sur les personnes qui l'entourent. Il a perdu son chemin - il avait une idée personnelle de ce qui était important pour lui, et il finit par perdre tout ce qui lui tenait à coeur. Il tente non seulement de regagner des éléments de son passé mais aussi de savoir quels étaient ces éléments qui faisaient la personne qu'il était. Toutes ces choses se sont fracturées à la fin de la première saison - elles ont explosé ! [Rires]
Peter
Adrian Pasdar: Travailler avec Milo m'a manqué. Mais nous serons réunis dans les derniers épisodes que nous avons filmés. Il y a une sorte de retrouvailles.
Heidi et les enfants
Adrian Pasdar: Leur implication sera légèrement moindre que l'année dernière. Mais je pense que c'est quelque chose sur laquelle il va devoir travailler pour les récupérer. Il a été forcé de les quitter, ou de s'éloigner.
Sa carrière politique
Adrian Pasdar: Vous pourriez croire qu'il y aurait des aspirations politiques dans son futur, mais je pense pour que cela puisse se faire il va devoir regagner son aptitude à pouvoir contrôler sa vie de tous les jours avant de pouvoir prétendre de pouvoir diriger. Il a gagné l'élection et à démissionné de son siège, il a pensé que cette décision était la meilleure non seulement pour lui-même mais aussi pour les personnes qu'il était censé représenter, il n'était pas en mesure de le faire, compte tenu qu'il était "en feu".
Allons-nous en voir plus sur la relation Nathan/Claire ?
Adrian Pasdar: Vous allez en voir plus. Mais cela va dépendre de la grève.
D'autres paternités ?
Adrian Pasdar: [Rires] De ce que je sais, non, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y en a pas. Les scénaristes ne m'en ont pas parlé d'autres. Et je ne peux imaginer que Nathan, puisse avoir été aussi imprudent plus d'une fois.
Interaction avec d'autres personnage
Adrian Pasdar: J'ai travaillé avec la plupart d'entres eux excepté Jack Coleman (HRG) - un des gars avec lequel j'ai une superbe relation mais avec qui je ne partage pas beaucoup l'écran. En fait nous partageons une fille (Claire). Il est probablement le seul, avec James Kyson Lee (Ando), avec lequel je n'ai pas encore travaillé. Je n'ai travaillé avec aucun des nouveaux comme Kristin Bell (Elle) et Dana Davis (Monica), c'est difficile de voir comment nos intrigues pourraient naturellement se croiser, et les scénaristes sont très bons à vouloir ne pas forcer à ce que ces intrigues se rencontrent. Cela devra se faire naturellement, en son temps.
Les excuses de Tim Kring
Adrian Pasdar: Les décisions que les scénaristes ont prises créativement n'ont pas été payantes autant qu'ils l'espéraient. Je trouve la démarche de Tim Kring courageuse car à chaque fois que vous travaillez sur une série de cette envergure les attentes sont si grandes, surtout après une première saison aussi réussie. Le challenge est de ne pas se répéter mais de se réinventer, et c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire. Je trouve cela courageux, noble audacieux et finalement admirable de venir publiquement dire: "Ce que nous avons essayé de faire n'a pas marché comme nous le pensions, nous allons revoir notre copie." Vous prenez des risques parfois. D'après Kring, cela n'a pas eu le résultat escompté. Il se sent responsable par rapport aux fans, il fait cette série finalement pour eux. On veut que le plus de personnes possibles restent devant leur petit écran à nous suivre.
La grève des scénaristes
Adrian Pasdar: Je pense que la grève sera plus forte et dévastatrice que nous le pensons. J'étais l'autre jour avec les grévistes, et mon opinion est que les gens n'ont aucune idée de la nature des contrats qui sont forgés et les vides juridiques que l'on y trouve. Ils sont très fragiles et c'est une surprises pour beaucoup. L'industrie du spectacle génère à peu près 80 millions de dollars chaque jour à Hollywood, tout cet argent ne sera pas perdu puisque certaines personnes continuent à travailler mais ça fait beaucoup d'argent. Et ne parlons pas de tous ces téléspectateurs qui n'auront plus de nouveaux programmes à regarder. Personne ne veut cette grève, chaque scénariste est abattu d'en être arrivé là. Personne n'est venu dire: "Faisons grève parce que nous voulons plus d'argent." Mais entendre les producteurs dire qu'il n'y a pas suffisamment d'argent à Hollywood pour négocier, c'est une attitude quelque peu arrogante de leur part.
Greg Grunberg a récemment donné une interview au site buddytv.com. Ce fut l'occasion de parler de l'évolution de son personnage Matt Parkman.
Concernant le danger biologique (le virus), est-ce que cette intrigue s'achèvera à la fin du Volume II (ép. 11: Powerless) ou continuera-t-elle dans le prochain volume?
Greg Grunberg: Elle sera résolue. En fait elle sera même terminée avant la fin du Volume II, dans les prochains épisodes.
Concernant Adam Monroe (David Anders) et Matt Parkman
Greg Grunberg: Il va y avoir une confrontation. Dès que nous serons au même moment à l'écran, il y aura un perdant et ce sera David Anders [Rires]. Non, j'ADORE Anders, j'aime travailler avec lui, je pense que c'est un acteur étonnant, en fait j'ai écrit une comédie romantique avec un ami, avec lequel je travaille depuis des années, Lawrence Trilling, et ce projet est en phase de concrétisation, David Anders ne le sait pas encore, mais je meure d'envie qu'il partage l'affiche avec moi dans ce film, c'est un acteur incroyable. L'accent britannique... vraiment... il est... il est tellement marrant. Je ne pense pas que les gens s'en rendent compte, alors j'espère vraiment que nous allons faire de grandes choses ensemble sur Heroes. J'étais hyper emballé lorsqu'il nous a rejoint sur la série. Lorsque vous engagez un acteur pour jouer un méchant, il faut que ce dernier puisse y mettre de la profondeur, et c'est définitivement le cas avec de David Anders.
Matt Parkman et son père Maury
Greg Grunberg: Il y a beaucoup de secrets. Il ne sait pas de quoi il en retourne. Son père l'a quitté il y a longtemps, mais au fond de lui-même, Matt veut avoir une relation avec son père. Je n'ai pas encore vu les scripts, mais j'espère que nous irons vers cette direction. Pour qu'il puisse comprendre ses pouvoirs, il pourrait se référer à son père (qui est en prison)... parce que développer ses pouvoirs c'est une sorte de jeu de l'esprit. Ce que je veux dire c'est qu'aussi bien lui que moi, nous pouvons imposer des idées dans la tête des gens et les piéger dans leurs cauchemars, et j'espère que dans mon cas, cela m'amènera dans une situation où je pourrais m'en servir pour faire du bien ou du mal, en espérant que j'utilise cette opportunité pour faire le bien. C'est une relation père-fils intéressante, et cela n'est pas encore fini, ce qui est génial pour moi, cela ne ressemblera pas à une relation que partage un autre personnage avec un parent dans la série.
Est-ce que Matt risque de tomber du côté obscur de la force?
Greg Grunberg: Je m'attends à arriver à cette croisée des chemins: "Vais-je du côté du bien ou du mal?". On m'a déjà vu, juste par nécessité, voler ces diamants il y a pas mal de temps maintenant et les laisser à ma femme. Mais pour quelque chose de plus important dans l'histoire générale, j'aimerais me retrouver dans la situation de devoir faire un choix dans un sens ou dans l'autre, et avec de la chance ce sera vers le bien tout en étant tenté par le mal. Autre chose, je veux m'amuser avec ce pouvoir. Du genre entrer dans un bar et entendre les pensées d'une femme sexy pensant: "Mon Dieu, ce qu'il est mignon" [Rires]. Ce pouvoir ne doit pas toujours être lourd à porter.
Jack Coleman a récemment donné une interview au site buddytv.com. Ce fut l'occasion de parler de son personnage M. Bennet (alias HRG), et de ce qui nous attend dans le prochain volume de Heroes.
J'ai entendu qu'il y aurait deux scripts du Volume III qui ont été écrits, et que vous êtes en plein tournage les concernant. Est-ce toujours le cas?
Jack Coleman: Nous ne les avons pas terminé. Nous avons juste filmé certaines parties de ces deux épisodes.
Êtes-vous encore en production?
Jack Coleman: Nous ne le sommes plus. Tout est arrêté.
Sait-on si: "La grève dure autant de temps, vous allez reprendre le tournage au printemps", ou tout cela est définitivement ajourné jusqu'à l'été prochain ?
Jack Coleman: C'est très difficile à dire. Mais d'après ce que j'ai pu entendre de différentes sources, de ce qui se passe en coulisses, si la grève se termine de manière à ce que nous puissions reprendre le travail en janvier (aucun scénario ne semble annoncé que cela puisse se régler avant), alors je pense que nous pourrions achever la saison, peut être pas les 24 épisodes mais du moins une grande partie de la saison. mais si d'ici janvier, aucune solution ne se profile à l'horizon, alors cela va certainement être repoussé jusque juin prochain. Mais tout cela est pure spéculation pour le moment. Je n'en sais pas plus. Tout est incertain et nous espérons que cela sera résolu bientôt. Ce n'est marrant pour personne.
Concernant le fameux tableau annonçant la mort de HRG, est-ce cela sera résolu avant l'ép.11, ou allons-nous devoir attendre plus longtemps ?
Jack Coleman: Cela est pour bientôt. Cela va se jouer de manière surprenante... les peintures d'Isaac ne se trompent pas, je peux vous dire cela... Les peintures ne mentent pas.
Quand allons-nous voir cela ?
Jack Coleman: Lundi prochain. C'est un épisode important!
Le trailer montre définitivement beaucoup de confrontations concernant votre personnage.
Jack Coleman: Oui. C'est très intense. Le mystère sera résolu et révélé.
Vous travaillez beaucoup avec Hayden Panettiere et Jimmy Jean-Louis et je me demande s'il existe d'autre acteurs avec lesquels vous n'avez pas eu beaucoup l'opportunité de travailler et si oui, avec lequel le voudriez-vous ?
Jack Coleman: Oui. Et je pense qu'en avançant dans la saison cela va arriver. Mais il y a certainement certains avec lesquels je voudrais travailler et Adrian Pasdar est un de ceux-ci. mais on m'a dit que cela va se faire, j'attends avec impatience à ce que nous nous retrouvions en confrontation directe avec quelque chose. Peut être allons nous travailler ensemble ou l'un contre l'autre, je n'en sais rien. Je pense qu'à un moment donné, il sera temps que les deux pères se retrouvent face à face.
Existe-t-il des questions dont vous mourez d'envie de connaitre les réponses en termes de: "Vers où nous dirigeons-nous?".
Jack Coleman: Au début de la saison je me posais beaucoup de questions sur ce qui allait arriver. Beaucoup de ces questions ont reçu des réponses mais je ne peux pas vraiment vous les révéler. La plupart de mes questions l'ont été en tout cas. Ce que je peux vous dire c'est que vous allez voir les personnages se réunir et devoir travailler ensemble pour sauver le monde, pour se sauver eux-mêmes. vous allez voir plus de personnages travailler en concert, et cela inclus les méchants.
Mais encore maintenant nous ne sommes pas encore fixés sur qui sont exactement les mauvais.
Jack Coleman: C'est vrai. Il y aura toujours une certaine ambigüité morale dans la série, et je pense que cela fait partie de ce qui rend la série intéressante. Ne pas savoir... savoir où se situent tous les personnages ferait perdre à la série son côté mystérieux et dramatique. Et je pense qu'on en arrivera jamais là, par contre il y aura l'idée que pour que les choses se fassent il va falloir travailler ensemble.
Pouvez-vous nous donner des indices concernant le Volume III ?
Jack Coleman: Pour vous répondre, il faudrait encore que mon personnage soit encore là et ça je ne peux pas vous le révéler... encore. Appelez moi dans une semaine et nous en reparlerons. Je pense que le Volume III sera beaucoup centré sur le thème de "joindre nos forces" aussi bien pour le bien ou pour le mal. Consolidation des intrigues. Réunir les personnages pour qu'ils travaillent ensemble. Je pense que c'est vers cela que nous nous dirigeons.
Le Volume I s'est terminé avec un aperçu de Hiro au Japon féodal, et ce que le Volume II nous montrera un aperçu du Volume III ?
Jack Coleman: Oui. En fait ce sera plus qu'un aperçu, le Volume III commencera à la fin du Volume II. Les scénaristes le considèrent vraiment comme le début, le premier pas vers le prochain Volume. Vous allez avoir une idée de ce qui va se passer, le Volume III commence à la fin du précédent.
Quelques mots sur le prochain épisode ?
Jack Coleman: Il sera centré sur HRG mais pas seulement. Vous aurez la réponse sur le sort de HRG et quelles conséquences cela aura sur les personnes autour de lui. Mais il y a aussi une intrigue formidable avec Matt et Angela, ainsi que sur Hiro... Je pense que c'est un épisode fort et j'espère que les gens vont le voir.
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 16 Jan 2008 6:41 Sujet: Liste des Spoilers du Volume III: Villains
Spoilers datant d'après la diffusion du final du Volume II: Generations
Après que le Volume Exodus ait été remplacé par Villains:
04/12/2007
Citation:
Blog de Kristin: Le sort des trois héros qui sont tombés (Spoilers)
Voici le rendez-vous hebdomadaire, après la diffusion du dernier épisode, avec le blog de Kristin Dos Santos sur le site E. Online.
Voici ce qu'elle a pu glaner comme informations concernant les trois Héros qui sont "tombés" dans le dernier épisode, Powerless.
Interview d'Adrian Pasdar et Leonard Roberts
Ali Larter: D'après Kristin s'en est fini de Niki... mais quid de son alter ego Jessica? Et bien elle serait de retour dès la reprise de la série. En tout cas c'est la plan actuel d'après les sources de Kristin qui disent que les producteurs ont fait le tour du personnage de Niki. "Micah ne sera pas content."
David Anders: Adam Monroe, la némesis de Hiro, pourrait être de retour pour le tourmenter, mais ce n'est pas sûr.
Adrian Pasdar: Apparemment la production et l'équipe des scénaristes sont partagés à l'idée de faire revenir Nathan à la reprise de la série. D'après Kristin: "Heroes sans les frères Petrelli, c'est comme Prison Break sans les frères, du temps perdu... Le sang de Claire pourrait sauver son propre père, non?"
Sinon Kristin se pose les questions suivantes:
- Se pourrait-il que HRG soit celui qui a tiré sur Nathan?
- Ne s'est-il pas passé quelque chose entre Elle et Mohinder? Matt tu as de la concurrence !
- Que va-t-il arriver lorsque Micah devient un pauvre petit enfant sans parents mais avec beaucoup de pouvoir?
Bon, que puis-je rajouter... faites vos propres jugements...
Juste après la diffusion du dernier épisode du Volume II: Generations, Powerless, Tim Kring a donné une interview au magazine télé américain TVGuide. Il y parle du final et de ce qui nous attend dans le Volume III: Villains.
Nathan et Niki
Les sorts de Nathan, qui s'est fait tirer dessus pendant une conférence de presse télévisuelle, et de Niki, qui est peut être morte dans l'explosion d'un bâtiment abandonné, sont en suspens et seront déterminés lorsque nous reviendrons une fois que la grève des scénaristes s'achèvera. Leurs situations sont assez graves.
Adam Monroe
C'est une justice poétique que Adam se retrouve dans le même cimetière où fut enterré Kaito... Nous n'avons donné aucun indice au téléspectateur qu'il pourrait trouver un moyen de s'en tirer. Le fait qu'il soit immortel rend cet enfermement terrifiant. Si cela arrivait à l'un de nous, au moins saurions nous que la mort ne va pas tarder à arriver, mais pas dans son cas.
Elle
Elle a découvert qu'elle peut utiliser son pouvoir pour le bien. Et elle adore le son du mot "Héros".
Volume III: The Villains
Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.
Sylar, nouveau leader des Méchants?
Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...
La grève
Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.
Ce qui a changé dans le Vol. II et ce qui nous attend dans le Vol. III
Commençons par quelques informations qui ont été postées sur le blog ODI et qui viennent d'une source proche de la production. Tout d'abord elles révèlent certains changements qu'a connus le Volume II: Générations.
1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.
2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.
3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison.
Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains
1) Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III.
2) L'intrigue sur Micah s'achèvera aussi.
3) David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.
4) Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas." (Edit Jim Profit: comment ne peut-on pas s'inquiéter, tout est au conditionnel!)
5) Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show. (Edit Jim Profit: ça promet!)
6) Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).
Il est à préciser que tout cela est à prendre avec des pincettes, en effet aucun script n'a encore été écrit, donc tout cela peut encore changer.
Sur le site Heroes Wikipédia nous apprenons aussi que le final initial était bien différent du final alternatif qui a finalement été diffusé lundi dernier.
En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.
La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...
Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.
Espérons alors que les scénaristes aient une idée claire vers où ils se dirigent, parce lorsqu'on voit ces changements drastiques on est en droit de se poser des questions.
Mais donnons leur encore le bénéfice du doute et espérons que le Volume III: Villains soit à la hauteur de nos attentes.
Dans un autre registre, Michael Ausiello dans sa rubrique sur le site de TV Guide, nous parle des sorts de Niki et Nathan:
L'un des deux n'est définitivement pas mort. Pour l'autre le jury est toujours en délibérations.
Dans un article publié dans le magazine américain Sci-Fi, Tim Kring parle du Volume III: Exodus. Vous avez bien lu ! En fait cet article a été publié en supposant que la version initiale de l'épisode 11, Powerless, ait été diffusée. Or tout ceci a changé puisque l'épisode qui a été diffusé est celui qui a été remanié et qu'on appelle communément l'épisode "alternatif". A la lecture de cet article on se rend compte que les changements ont été assez significatifs.
Voici ce qu'on apprend donc de ce Volume III: Exodus, qui n'est plus:
- Ce volume était censé couvrir les épisodes 12 à 18.
- Nous sommes face a une situation de quarantaine, une épidémie est en cours.
- Toute la distribution était censée être de retour sauf Niki dont le sort a été déterminé dans le climax du final de l'épisode 11, Powerless.
- Pas d'introduction de nouveaux Héros mais bien de nouveaux Méchants.
Donc tout ceci est à mettre aux oubliettes !
Mais il reste une question concernant deux de nos héros au vu de ce qu'il leur est arrivé dans le final du Volume II: Generations qui a été diffusé:
- Est-ce que Niki va revenir alors qu'elle semblait disparaître dans la version initiale et au contraire est-ce Nathan va mourir alors qu'il était censé être de retour?
Angela Petrelli: Indices sur son pouvoir (Spoiler)
Le blog dédié aux comics et à la contre culture, Wordballoon, a récemment eu la chance d'interviewer les producteurs et scénaristes Jeph Loeb et Jesse Alexander.
Ce fut une interview générale sur Heroes, mais Jesse Alexander a tout de même révélé certains indices sur le pouvoir d'Angela Petrelli.
Apparemment nous aurions déjà vu son pouvoir dans la série, seulement pas à travers Angela mais à travers son fils Peter:
"Le pouvoir d'Angela a été établi dans la série et il est là pour les fans qui regardent Heroes et qui prêtent particulièrement attention à Peter tout en réfléchissant à ce qu'il peut faire. En faisant cela, ils pourraient deviner le pouvoir d'Angela Petrelli."
Le 11 décembre dernier, Greg Grunberg, Dana Davis, Sendhil Ramamurthy, Dania Ramirez, Cristine Rose, Jack Coleman, Ali Larter, Masi Oka, Kristen Bell ainsi que de nombreux fans sont venus montrer leur soutien aux scénaristes de Heroes en faisant le piquet de grève devant l'entrée principale des studios Universal.
Tim Kring scénariste, producteur et créateur de la série était bien entendu présent et à bien voulu répondre à quelques questions pour le site ign.com.
Est-ce vrai que vous avez deux épisodes de tournés en stock?
Tim Kring: Non, nous avons tourné quelques scènes de l'épisode 12 et 13, surtout celles qui concernent Zachary Quinto, nous voulions être sûrs d'avoir suffisamment de matière pour pouvoir tenir et cela du fait de son engagement dans Star Trek. Nous avons aussi tourné quelques autres intrigues qui nous savions n'étaient pas reliées au reste. Mais nous allons certainement devoir tout recommencer depuis le début lorsque nous reprendrons le tournage. Nous n'avons donc aucun épisode en stock. Juste un peu de matière, mais en aucun cas un épisode en entier.
Combien différente était la fin du Volume II par rapport à la version initiale?
Tim Kring: Et bien, la fin remaniée était conçue dans la perspective que nous allions faire face à une pause plus longue à laquelle nous nous attendions, et je pense que nous avons fait le bon choix. Je pense que nous avons retourné entre 6 et 8 pages de script, quelque chose du genre. Cela fait cinq minutes de l'épisode final qui ont été changées. Cela nous permet d'aller de l'avant. Au départ la saison était constituée de trois volumes. Le Volume II: Generations, le Volume III: Exodus et le Volume IV: Villains. Nous avons abandonné Exodus et passons tout de suite à Villains. Réécrire la fin du Volume II nous a permis de pouvoir le faire.
Vous avez répondu aux critiques dans une interview que vous avez donnée au magazine Entertainment Weekly.
Tim Kring: Ecoutez, si quelqu'un me demande si il y a quelque chose que je ferais différemment si j'en avais la possibilité, je répondrais que: "Oui, Tout!" Littéralement tout. Il n'y a pas un plan de film que je vois sans penser: "Oh, nous aurions pu faire ceci! Cela aurait dû être bleu et pas vert!" Vous demandez cette question à la mauvaise personne, parce que le groupe de scénaristes et de producteurs de cette série sont incroyablement passionnés par ce qu'ils font et sont les pires critiques; nous sommes très durs par rapport à ce que nous faisons. Nous nous posons tous les jours les questions les plus dures. Nous analysons constamment ce que nous faisons tout en ayant en tête vers ce à quoi nous tendons, c'est un processus très organique. Vous devez savoir que réaliser une série comme celle-ci n'est pas la même chose qu'une série policière ou médicale où il existe des douzaines de modèles auxquels nous pouvons nous référer, du genre: "Et bien, vous savez, nous pouvons faire le même genre de fin sur l'Acte III qu'ils ont fait dans l'épisode X de NYPD". Nous avons pas ce luxe.
La série se veut audacieuse et innovante de sorte que nous n'avons pas d'exemple à suivre. Nous sommes en train de créer nos propres règles au fur et à mesure. Du fait de ce processus organique, il y a des moments où on se dit: "Et bien, nous aurions dû faire ceci plutôt que cela à ce moment-là". La bonne nouvelle est que nous sommes souvent cinq, six, sept épisodes en avance par rapport à la diffusion, ce qui fait que lorsque le public se sent frustré par quelque chose, nous avons déjà ressenti cette frustration et nous nous sommes ajustés à cette situation. Je pense que le Volume II: Generations en est un bon exemple. Je pense que dès que le public a commencé à se sentir frustré par certaines choses, assez rapidement ils ont eu les épisodes où ses choses ont été expliquées. Et nous ne répondions pas à ce que voulait le public, puisqu'en fait nous étions des semaines en avance. Nous avons commencé à tourner ces épisodes en juin, nous étions donc bien en avance lorsqu'ils ont commencé à être diffusés. Ce n'était pas comme si nous essayions de nous ajuster par rapport à ce que nous entendions.
Autre chose, dans une série comme celle-ci, les fans deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire. C'est la nature humaine. Lorsqu'une chose n'est plus neuve et scintillante, on commence par la regarder d'un point de vue différent. De bien des manières, la première saison avait les mêmes problèmes. Nous avions toutes ces critiques sur "Quand est-ce que ces personnes vont se réunir?" et "Je ne comprends pas ceci". Nous avons attendu l'épisode 9 pour réunir les personnages l'année dernière, la frustration était donc très élevée. Dans ce genre de show, la durée de vie devient de plus en plus courte avec la frustration. Nous essayons juste de nous engager nous-même à constamment être audacieux et de dépasser les limites d'une nouvelle manière de raconter une histoire, une série comme la notre doit rester fraîche et nouvelle à la fois. Parfois avec les fans, si vous êtes différent ils vous demanderont: "Pourquoi êtes-vous différent?" Et si vous ne l'êtes pas: "Pourquoi vous êtes toujours cette même vieille série?" C'est une voie sans issue.
Tout ce que je sais c'est que nous devons sans cesse aller de l'avant, comme un requin. Nous devons repeupler la série avec de nouveaux personnages. Alors que parfois beaucoup disent qu'ils ne veulent pas voir de nouveaux personnages, la vérité c'est qu'ils le veulent d'une certaine manière. L'année dernière nous avions introduit plus de 20 personnages en une saison, et la plupart d'entre eux ont rencontré le succès. Donc nous nous sentons encouragés à continuer dans ce sens. Pourquoi ne le ferions-nous pas? Nous avons réussi avec presque chacun d'entre eux. Cela doit juste suivre son cours.
Est-ce que vous pensez que le spin-off Heroes: Origins se réalisera?
Tim Kring: Je pense vraiment que oui. je pense que c'est une formidable idée. Heroes: Origins avait été programmé spécifiquement pour cette année, conçu pour être diffusé au mois de mai afin de compléter la saison. Les gens ne veulent plus de rediffusions, ils veulent des programmes inédits tout le temps. Une saison télévisuelle dure 39 semaines, et la plupart des série ne durent que 24 épisodes, que faites-vous des semaines qui restent? Notre idée était de proposer cette série qui aurait été produite séparément de Heroes afin qu'elle ne gêne en rien notre production. Tourner 6 épisodes de Heroes: Origins, faisait en sorte que nous étendions notre saison à 30 épisodes. Je pense donc que cela reste toujours une très bonne idée pour l'année prochaine, nous ne savons juste pas exactement quand l'année prochaine sera! L'année prochaine n'existe pas pour le moment.
Les sorts de Nathan et Niki?
Tim Kring: Et bien ma réponse est que cela ne semble pas bon! [Rires] Ça a l'air assez sérieux. Mais comme nous l'avons déjà vu dans Heroes, la mort est une de ces choses qui sont, comment dire, fluides. Donc, je ne les éliminerais pas complètement.
Certains fans se demandent si le sang de Claire n'est pas un peu trop du domaine de la "guérison miraculeuse" à leur goût. Je présume que vous avez pensé à cela aussi?
Tim Kring: Oui. Il n'y a qu'un nombre limité de fois où vous pouvez utiliser cette solution sinon ce serait choisir la facilité. Nous avons quelques autres trucs sous la manche à ce sujet. Que les fans sachent que dès que le Volume III, Villains, débutera, cela va aller vite. Pas forcément en termes d'action mais plus en termes de tensions et ce genre de choses.
[A ce moment-là de l'interview, Kristen Bell fait son apparition] Allons-nous voir plus cette jeune personne dans la série?
Tim Kring: Avec de la chance elle restera avec nous pour toujours! Mais pour le moment nous l'avons encore pour quelques épisodes.
Comme nous vous l'indiquions précédemment, c'est au cours du Festival Jules Verne 2007 de Los Angeles qu'on été dévoilés pour la première fois les images du prochain volume de Heroes, Villains.
Voici donc en exclusivité un tout nouveau teaser rien que pour vous.
Ce nouveau trailer exclusif met en scène entre autre Angela, Sylar, Elle et un petit caméo par Matt ainsi que l'un des nouveaux grands méchants de ce volume.
Nous avons tenté pour vous de relever les dialogues de la vidéo et d'en faire un transcript.
Dû à la qualité sonore de l'enregistrement, certaines approximations ont été faites, en particulier concernant la seconde phrase d'Elle où les deux alternatives entendues vous sont proposées.
Premier Trailer
Angela: Il va y avoir des changements ici.
Sylar: Je suis de retour.
Elle: Je n'ai pas peur de toi.
Sylar: Tu devrais. Je suis un tueur psychopathe.
Elle: Quand un rencontre un autre.
Angela: Les prisonniers qui se sont échappés du 5ème étage sont les plus dangereux. Les plus puissants. Des violeurs, des pyromanes, des tueurs. Toutes les capacités qu'ils rêveraient d'avoir...
Second Trailer:
- Sylar: Tu ne peux pas me faire de mal !
- Elle: Eh...*bip* !
- Bob: L'heure tourne...
- ???: Que s'est-il passé ?
- Sylar: Tu as essayé de m'enlever mes pouvoirs, n'est-ce pas?
- Noah Bennet: Ces personnes sont très dangereuses... et puissantes... comme 12 Sylar dans la nature.
- Angela: ???
N'hésitez pas vous non plus à poster vos propres théories quand aux dialogues des personnages !
As we previously indicated to you, it was during the Jules Verne 2007 Festival in L.A. that was shown for the first time footage from the next volume of Heroes, Villains.
Here is, just for you, another brand new teaser.
This new exclusive teaser shows us scenes with Angela, Sylar, Elle and a cameo made by Matt as well as one of the new villains from this volume.
We tried to transcribe for you the dialogue from the video and make a transcript of it.
Due to the poor nature of the recording, a few approximations were made, especially with Elle's second phrase where the two heard possibilities were given.
First Trailer:
Angela: There are gonna be some changes around here.
Sylar: I'm back.
Elle: I'm not scared of you.
Sylar: You should be. I'm a psychopathic killer.
Elle: Takes one to know one.
Angela: The prisoners that escaped on level five is our most dangerous. The most powerful. Rapists. Arsonists. Killers. All the capacity they wish they had...
Second Trailer:
- Sylar: You can't hurt me !
- Elle: Oh...crap !
- Bob: The clock is ticking
- ???: What happened?
- Sylar: You tried to take away my abilities, didn't you ?
- Noah Bennet: These people are very dangerous... and powerful... like twelve Sylars running
free.
- Angela: ???
Don't hesitate to post your own thoughts on what the characters say!
Tim Kring: L'idée derrière le Volume III, Villains (Spoiler)
Voici quelques propos que Tim Kring aurait tenus au Festival Jules Verne Aventures le 15 décembre dernier à Los Angeles, c'est le site HeroesFanatic.com qui le révèle.
Voici l'idée de départ du Volume III: Villains:
Tim Kring: L'intention était très simple. Nous voulions raconter à notre public l'autre face de Heroes. Que d'une certaine manière pour chaque Héros, il existe un Méchant quelque part.
L'idée est d'en lâcher toute une série... nous avions eu beaucoup de plaisir avec un ou deux méchants au cours du chemin et l'idée d'en lâcher toute une ribambelle nous a semblé être très amusante. Donc ce volume traite du comment remettre ce génie dans sa bouteille.
Dans un tout autre sujet, Tim Kring a expliqué que le fait qu'il se retrouve à ne pas pouvoir écrire à cause de la grève et ce pour la première fois depuis des années, lui parait tout simplement "surréaliste!".
Volume III: L'identité d'un mystérieux Villain dévoilée?
Dans le trailer du Volume III: Villains, diffusé lors du festival Jules Verne le 15 décembre dernier, nous avons pu apercevoir un individu s'en prenant à ce qui semble être un policier, en lui arrachant le coeur.
L'acteur interprétant ce rôle est maintenant connu, ainsi que le nom de son personnage.
C'est le site nymag.com qui le dévoile. C'est l'acteur afro-américain Jamie Hector, connu pour son rôle de Marlo 'Black' Stanfield dans la série The Wire.
Le nom du personnage est Benjamin Knox Washington.
Le nom de Knox avait déjà circulé sur internet, sans doute est-il à mettre en relation avec un spoiler du blog d'Ausiello annonçant:
Citation:
- Knox
Un méchant gars, afro-américain dans la vingtaine (25 ans) qui fait peur et qui a des yeux de prédateur. Il est fraichement sorti de prison. Et est revenu à la Nouvelle Orléans afin de récupérer le territoire qu'il contrôlait avant d'avoir été envoyé en prison.
Guest star - Personnage récurrent - Il serait crédité dans les épisodes 13 et 14 et peut être plus.
Voici donc un nouveau Villain dont on connait enfin l'identité !
Mais reste encore une incertitude. En effet, après les changements qu'a connus la fin du Volume II: Generations et sachant que le spoiler concernant ce personnage circulait avant ces modifications, il se peut qu'il ne soit plus de la partie.
Toutefois sa présence dans le trailer confirmerait plutôt le contraire... mais on n'est jamais sûr de rien...
Interview: Jack Coleman et le final du Volume II: Generations(Spoilers)
Jack Coleman a donné une longue interview au site io9.com retraçant le parcours de son personnage Noah Bennet dans Heroes, parlant de la série en général, des critiques, de sa vie familiale mais aussi de la grève des scénaristes.
Notons que cette interview a été réalisée avant la diffusion du dernier épisode du Volume II: Generations.
Deux passages en particulier ont retenu notre attention:
- Jack Coleman parle du final du Volume II: Generation, l'épisode Powerless.
A la question du journaliste, lui demandant qui allait mourir dans cet épisode fatidique, voici ce qu'il a répondu:
"Et bien, je ne peux pas répondre... mais je vais vous donner une bonne raison du pourquoi je ne peux pas. Je pense que le fait de savoir si oui ou non ces personnages sont morts reste d'une certaine manière ambigu. Je dirai que cela semble vraiment aller très mal pour certains d'entre eux, mais cela ne se terminera peut être pas de cette manière. Et ce ne sera pas une "résurrection" ou ce genre de chose, mais peut être que ce que nous avons vu ne s'est peut être pas passé comme nous le pensons."
- Dans le second passage Jack Coleman parle du sang miraculeux qui ressuscite et du danger que cette possibilité, si on y a souvent recours, puisse être perçue comme une solution facile scénaristiquement parlant:
"Et bien, cela peut disparaître aussi rapidement que cela est venu. Je suis sûr qu'une des choses que vont faire les scénaristes est de justement établir des règles. Ce qui peut se faire et ce qui ne se peut pas. Avec la mutation, les différents virus et les processus d'évolution différents, il se pourrait que juste une transfusion de Claire ne suffise plus. Beaucoup de personnes se sont demandées si maintenant j'avais le pouvoir de régénération, et bien non. Cela n'a été qu'une guérison. Mais il est tout a fait possible que ses anticorps ne puissent fonctionner sur personne d'autre."
Le 4 janvier dernier, Ryan Gibson Stewart a réalisé une interview téléphonique de Chuck Kim pour le site heroeswiki.com.
Chuck Kim est le scénariste de l'épisode 19 (.07%) de la première saison de Heroes, de la série de documentaires sur la légende de Takezo Kensei, Sword Saint, ainsi que plusieurs graphic novels dont Trial By Fire, Bully, The Trial of the Black Bear, Elle's First Assignment, Normal Lives, et The Ten Brides of Takezo Kensei.
Ce dernier novel, The Ten Brides of Takezo Kensei, a ouvert le voie à toutes sortes de spéculations sur ce qui nous attend dans de futurs épisodes de Heroes.
Qui sont ces femmes, sont-elles liées à des personnages que nous connaissons? Et quid des pseudonymes de Kensei? Et qui est cette dernière épouse qui "saura le retrouver"?
Chuck Kim n'a pas vendu la mèche mais certains silences aux questions en disent long...
On y parle aussi d'un personnage récurrent de la première saison... très populaire !
The Ten Brides of Takezo Kensei
L'alias Richard Sanders ? Vous citez ce nom et puis vous n'en dites pas plus! Beaucoup de personnes disent que ce nom est peut être lié à Niki.
Mm-hmm.
Pouvez-vous en parlez ?
[silence]
Ou allez-vous garder le silence ?
Et bien, c'est juste quelque chose, vous savez, un petit nom qu'on a lancé. De quoi faire réfléchir et patienter jusqu'à ce que la saison 3 commence, ou avec de la chance que la saison 2 reprenne.
Est-ce que ce nom va revenir ?
Um... uh
Vous êtes évasif ?
Oui, je le suis. C'est difficile de l'être au téléphone [rires]
C'est pas grave!... J'apprécie le fait qu'il y ait autant de personnages dans ce graphic novel. Il est évident que vous avez fait beaucoup de recherches valant 400 années d'informations. Mais vous avez aussi introduit un très appétissant teaser sous la forme de cette "nouvelle épouse".
[rires]
Pouvez-vous en parler ?
Et ben... vous savez...
En fait je devrais vous demander: Que pouvez-vous en dire ?
Je pense que nous avons révélé ce que nous pouvions révéler pour le moment... et c'est juste de quoi spéculer jusqu'aux prochains épisodes.
Okay. Les fans seront contents de savoir que de nouvelles intrigues ont été pensées.
Je pense que les personnes qui surfent sur internet sont au courant du trailer du Volume III, sur YouTube et d'autres sites.
C'est très excitant ! Nous avons eu le temps de filmer quelques scènes des prochaines intrigues, et nous avons voulu faire en sorte que tout le monde puisse le voir afin d'alimenter cet élan.
Prochains épisodes
Avez-vous écrit un des épisodes prochains ?
Et bien s'il n'y avait pas de grève, Aron Coleite et moins aurions fait équipe pour l'épisode 13.
L'épisode 13 en comptant à partir du onze, ou en comptant à partir du premier ? [Edit Jim Profit: Après l'ép. 11 alternatif ou non ?]
En comptant à partir du 11. mais à cause de la grève, nous ne savons pas ce qui va se passer. J'aimerai que nous puissions revenir à l'antenne immédiatement, mais cela va prendre du temps de filmer et monter tout cela. Le plus tôt la grève s'achèvera, le plus tôt nous serons de retour.
C'est tout ce qu'on souhaite. Dans ce trailer, on voit beaucoup Angela Petrelli. Je pense parler au nom de beaucoup de personnes en disant que je suis très heureux de voir qu'elle apparaitra plus dans les prochains épisodes.
C'est drôle parce que je pense que Angela, et peut être Claude de la première saison, sont les personnages les plus aimés des fans.
Je dirais que vous connaissez bien les fans.
Nous aimons écrire ces personnages aussi. Ils sont géniaux. Ils ont tellement de potentiel. Nous mourons d'envie de les utiliser - nous aimons les utiliser, et se sont des acteurs formidables.
C'est génial d'avoir un bon acteur pouvant créer un personnage qui soit devenu autant un favori des fans. Comme Claude... qui pourrait revenir, alors ?
Nous l'espérons. Nous aimerons qu'il soit de retour. Je pense que c'est plus une question de bon timing et d'horaire qu'autre chose. Mais oui, nous mourons d'envie d'écrire plus au sujet de Claude.
Et peut être qu'il a toujours été là tout le temps.
Peut être.
Et bien, je devine qu'il aurait pu être toujours là à l'arrière plan, invisible au public.
Exactement. [rires]
Les prochains GN
Donc vous n'avez rien écrit depuis la grève alors ?
Absolument !
Je pose cette question parce que beaucoup de personnes se demandent si les GN vont continuer pendant la grève, nous en avons déjà eu quelques uns.
De ce que je sais, il y en a encore un que Joe Pokaski a écrit et ce sera sur HRG. Après celui là, je ne sais pas ce qui va se passer. Peut être en feront-ils d'autres ou peut être pas. Mais ce ne seront pas des GN de scénaristes de la série et dont on sait quelque chose.
De retour des vacances de fin d'année, voici le premier Spoiler Chat de l'année de Kristin Dos Santos sur son fameux blog sur E.Online.
Et son spoiler de cette semaine concerne Niki:
Est-ce que Niki sera de retour?
Si vous me menacez d'électrocution, je vous dirai... non. Mais je vous dirai aussi que cela ne signifie pas que nous avons vu la fin de Ali Larter. J'ai entendu que lorsque les scénaristes se sont vus (avant la grève), le plan était que Niki mourait - mais qu'un alter ego prenait le dessus. Pas Jessica, et cela vous laisse... allez, vous pouvez devinez! C'est quelqu'un que nous avons déjà vu. Bien entendu, tout cela peut changer dû aux circonstances actuelles qui perdurent.
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:09 Sujet: Liste des Spoilers du Volume III: Villains
17/01/2008
Citation:
Blog de Kristin: Niki et Adam (Spoiler)
Kristin Dos Santos revient sur le sort de Niki et de Ali Larter dans l'émission E.News, et rajoute une nouvelle révélation:
J'ai entendu que Ali Larter, qui a explosé dans le dernier épisode de Heroes, sera bien de retour bien qu'elle jouera quelqu'un d'autre que Niki. Mais écoutez ceci, Niki serait peut être liée au "méchant" Adam, qui est loin d'avoir disparu pour de bon.
Alors, quel genre de lien pourrait-il y avoir entre Niki et Adam?
Dans son émission hebdomadaire, Watch With Kristin, Kristin Dos Santos nous fait part de ses dernières révélations. Cette semaine, elles concernent le personnage incarné par David Anders, Adam Monroe:
David Anders sera de retour! C'est ce que les sources me disent au sujet du dernier et meilleur "Méchant" de Heroes. Alors que son personnage, Adam, a été enterré vivant dans le dernier épisode, les sources me disent qu'un autre "Méchant" a justement une fameuse pelle et va le déterrer illico presto... Et, en passant, connaissez-vous un des noms qu'Adam a portés dans le passé? Sanders... Cela sonne-il familier? Et, oui, il est relié à quelqu'un que nous connaissons déjà et ce n'est pas le Colonel Sanders ou Steve Sanders...
Dans son Spoiler Chat de cette semaine, Kristin Dos Santos répond à la question suivante d'un fan:
Est-ce que Nathan est vraiment mort dans Heroes ? Et s'il vous plait, dites moi que Kristen Bell et Ali Larter seront bien de retour dans la nouvelle saison !
Une source bien placée m'a raconté qu'il y aurait bien un plan lorsque la série reprendra, et celui-ci implique Kristen Bell, David Anders et... oui, Adrian Pasdar et Ali Larter, tous de retour et très probablement en tant que réguliers dans la série. Bonne nouvelle ? Je le pense bien!
Le 15 janvier dernier, Ryan Gibson Stewart a réalisé une interview des producteurs et scénaristes Adam Armus et Kay Foster pour le site heroeswiki.com. Ils ont écrit les épisodes Homecoming, Run, et The Line.
Voici le passage que nous avons retenu:
Le second volume s'est terminé avec deux très bons cliffhangers, Niki dans un immeuble condamné et Nathan se faisant tirer dessus.
Adam Armus: Oui, cela va être très intéressant !
Pouvez-vous dire quelque choses sur les prochains épisodes ?
Adam Armus: Et bien pour le moment, nous ne travaillons pas.
Kay Foster: Lorsque nous disons que nous sommes en grève, nous le sommes vraiment.
Adam Armus: Nous avions planifié un certain nombre de choses: encore un peu de la "bonté" de Sylar et avec Elle et tout ce genre de chose. Nous avons filmé un peu de cela. Mais pour la direction générale, nous allons devoir d'abord voir combien d'épisodes nous pourrons encore faire pour la saison 2, s'il y en a encore une, ou si nous allons les faire pour la saison 3. Donc nous ne savons vraiment pas. Nous avons quelques idées majeures, mais du point de vue de l'histoire, il existe tellement de questions non résolues, et cela dépendra vraiment du temps que nous aurons pour developper une histoire.
Et pour ce qui est du titre du volume, allons-nous avoir de nouveaux "Villains"?
Adam Armus: Oui, définitivement. Nous allons définitivement introduire quelques nouveaux méchants. Et il y aura plus de nouveaux méchants. Lorsque nous serons de retour, vous allez voir beaucoup de "gentil contre méchant" à un niveau basique. Cela va être très amusant.
Au festival Jules Verne, une preview a été montrée avec différentes scènes de prochains épisodes.
Adam Armus: Ah, oui ! C'était essentiellement un clip montrant des choses que nous avions commencé à filmer pour l'épisode 12 mais que nous n'avons pas pu terminer. Il y a de petites choses que nous savons que nous allons faire et montrer, mais nous ne savons pas encore exactement où cela va nous conduire.
J'étais très heureux qu'il y ait beaucoup Angela Petrelli
Kay Foster: Vraiment ?
Oh oui, définitivement !
Adam Armus: Oui, il y a beaucoup Angela Petrelli. Elle va devenir un personnage important dans le futur. Ça je peux vous l'assurer.
Il y aussi ce nouveau méchant, Knox ?
Adam Armus: Mm-hmm.
Je suis intéressé de savoir de quoi il en retourne.
Adam Armus: Oui, ce sera très intéressant. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est une force brute.
Voulez-vous ajouter quelque chose ?
Adam Armus: Je peux vous dire que nous nous éclatons vraiment !
Blog de Kristin: Prochaine saison de Heroes (Spoilers)
Dans son Spoiler Chat de cette semaine, Kristin Dos Santos répond à la question suivante d'un fan:
Un mot sur Heroes ?
J'ai entendu dire que lorsque Heroes reviendra (la saison prochaine), nous allons revenir aux personnages de la première saison que tout le monde a aimé, mais ils ont toujours en projet de faire le grand arc "Villains", et les pouvoirs de ces "Villains" sont supposés être du genre impressionnant.
A une autre question, Kristin réitère la révélation selon laquelle Niki/Jessica et Adam sont bien liés.
Le 15 février dernier, Ryan Gibson Stewart a réalisé, pour le site Heroeswiki.com, une interview du dessinateur Micah Gunnell via courrier électronique.
Micah Gunnell a notamment dessiné le Graphic Novel History of a Secret qui introduit le personnage Abu Aswan, jeune Egyptien, qui a le pouvoir de léviter et bouger des objets extrêmement lourds.
Dans cette interview Micah Gunnell sous-entend que ce personnage pourrait apparaître dans la série:
Citation:
Allons-nous revoir Abu Aswan dans le futur ?
Malheureusement, je ne sais pas, mais je devine que oui.
Quel âge a-t-il ?
Je ne sais pas. En me basant sur les références que j'ai reçues, il semble avoir la début vingtaine.
Références ?
J'ai reçu peut être cinq photos de deux acteurs différents qui, je présume, sont pressentis pour le rôle de Abu Aswan. Mais je pourrais avoir tort. J'ai reconnu l'un des deux acteurs, mais le second je ne le connais pas du tout.
Abu Aswan prochain Héros ou Vilain dans la prochaine saison de Heroes ?
Affaire à suivre...
Micah Gunnell a participé aux Graphic Novels suivants:
Pour avoir plus d'informations de Micah Gunnell concernant ces Graphic Novels, je vous renvoie à l'article complet sur Heroeswiki.com: Interview de Micah Gunnell
Ausiello et Kristin: Elle - Reprise du tournage - Saison 3 - Ando (Spoilers)
Sur le site de TVGuide, voici ce que Michael Ausiello nous révèle cette semaine:
- Kristen Bell (Elle) Kristin Bell n'est pas - et je répète, "pas" - sous contrat pour la prochaine saison. Mais (et c'est un grand "mais", donc faites attention) les sources confirment que Heroes est activement en discussions avec elle pour qu'elle revienne pour un arc dans la saison 3. Et en prenant en considération combien la série la vénère - et elle la série - J'ai toutes les raisons de penser que cela va arriver.
- Est-ce qu'une reprise au printemps signifierait plus d'épisodes la saison prochaine (plus de 22 épisodes) ?
Heroes est pour le moment censé reprendre sa production le premier mai, soit deux mois plus tôt par rapport aux années précédentes. Cela pourrait avoir pour conséquence qu'il y ait entre 10 à 13 épisodes de terminés lorsque la série sera de retour à l'antenne en septembre.
Ce qui fait beaucoup, et la possibilité que la prochaine saison ait plus d'épisodes est donc envisageable
Saison 3: Qu'est-ce qui nous attend ?
Disons que dans les mois qui vont suivre, les bureaux de casting de la série seront bondés d'acteurs qui seront très bons à être mauvais.
Comme Tim Kring l'avait annoncé, la prochaine saison verra surtout l'introduction de nouveaux Méchants.
Sur le site E.Online, Kristin Dos Santos nous parle de Ando. Voici ce que l'acteur James Kyson Lee lui a révélé pendant la WonderCon à San Fransisco où il était présent pour présenter son prochain film Shutter:
Concernant la seconde saison: "Certaines choses ont fonctionné et d'autres pas. Et pour le prochain volume, Villains: "Hiro et Ando partagerons plus de temps ensemble.".
Milo Ventimiglia a récemment donné une interview au site comingsoon.net.
Voici les passages qui concernent Heroes et que nous avons retenus:
Quand reprenez-vous le tournage?
Milo Ventimiglia: Je pense à un moment donné en mai.
Avez-vous une idée de ce qui attend Peter?
Milo Ventimiglia: Oui, j'en ai une.
Je sais que vous ne pouvez pas en parler. Mais cela doit faire plaisir de savoir quelque chose, mais cela n'est pas toujours le cas.
Milo Ventimiglia: Je pense que nous avons toujours une idée. J'essaye d'en parler avec Tim Kring et toute l'équipe en charge afin de comprendre vers où nous nous dirigeons, ainsi je peux mentalement et physiquement me préparer pour cela. Si je ne suis pas préparé, le travail que je vais fournir sera mauvais. Ils font tout ce qui est possible pour aider les acteurs afin qu'ils soient dans un environnement propice à une bonne performance. Donc oui je sais, un petit peu, ce qui attend Peter.
Pensez-vous que Nathan soit vraiment mort cette fois ?
Milo Ventimiglia: J'espère que non. Ce serait vraiment, vraiment mauvais de perdre Adrian. Indépendamment du fait que le personnage de Nathan soit oui ou non arrivé en bout de course, perdre Adrian sur cette série serait pour moi, personnellement, une tragédie. La série en serait différente.
Pensez-vous que votre petite amie sera de retour? La jeune irlandaise de la saison dernière.
Milo Ventimiglia: Je ne sais pas. Je n'en suis pas sûr. Je pense que là où l'intrigue s'est arrétée laisse la porte ouverte pour n'importe quelle direction, mais je sais vers où nous