Posté le: Ven 18 Jan 2008 0:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Jim Profit a écrit:
Alors, quel genre de lien pourrait-il y avoir entre Niki et Adam?
Un lien de parenté peut-être ...
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Ven 18 Jan 2008 0:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Le retour de la vraie Jessica de la tombe, je trouverais pas ça très convaincant ! (Et après, il y en a qui trouvent que faire revenir Nathan serait dur à avaler ! Alors, là, qu'est-ce qu'on devrait dire ! ) C'est une possiblité (peut être que Jessica a été prise par la Compagnie jeune et n'est pas morte ?) mais cette théorie ne me satisfait pas intellectuellement - sauf s'ils veulent vraiment se débarrasser de Niki dont les scénaristes disent avoir fait le tour..
@ Vicelow: Je ne sais pas si c'est de l'indécision car, en fait, dans les commentaires de l'épisode 11, D. Anders parlait d'une scène avec Ali, une sorte de rêve éveillé. Donc, c'était déjà dans l'air (mais qui va revenir ? à part Ali, c'est tout ce que l'on sait....).
@ Copycat: Un ship Jessica Adam ? Ben, attendons de voir d'abord s'ils ont un lien familial ou pas....Parce que sortir avec son grand père ou son arrière grand-père ferait peut être un peu bizarre !
Tu as bien raison artemesia : Nathan doit revenir !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Faust Une larme de Maya
Posté le: Ven 18 Jan 2008 0:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Je trouve aussi la théorie de la vrai Jessica un peu osé (Niki a été traumatisé par une morte qui n'est pas morte...). Non je continu à penser plutot que c'est Gina qui va revenir.
Pour ce qui est du lien de parenté entre Adam et Niki/Jessica je suis pas fan (ni par un couple Adam et Jessica) mais c'est juste une question de gout.
Posté le: Ven 18 Jan 2008 13:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
lorenza a écrit:
Copycat a écrit:
(vraie Jessica, voir théorie de Jim Profit)
Elle se trouve où cette théorie de Jim Profit?
Spoiler
Jim Profit a écrit:
- Dans les commentaires du dernier épisode, David Anders aurait sous-entendu qu'il aurait tourné une scène avec Ali, une sorte de rêve éveillé...
- On parle du retour de Ali, mais en tant que Jessica!
Alors voici ma théorie... Niki est bien morte dans l'explosion et en fait ce n'est pas la Jessica, une des personnalités de Niki, qui va revenir mais la vraie Jessika, sa soeur, parce qu'en fait elle n'est jamais morte... et celle-ci aurait un tout autre pouvoir et c'est elle qui va retrouver Kensei... peut être est-ce lié à son pouvoir? (Le rêve éveillé serait peut être une piste?)
Kensei l'aurait rencontrée/retrouvée (il connaissait son existence?) dans les quatre mois entre son évasion et son "enterrement". Elle va le libérer et ensemble il vont s'en prendre à la Compagnie?
Maintenant il manque beaucoup d'éléments pour soutenir cette hypothèse, but who knows...
prescyla yataa !!
Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
je trouve que niki et adam vont pas trop ensemble,je l aurrais plus vu avec monhinder!!
je sais pas ce qui vas se passer mais je pense qu ils vont trouvés une idée bien et je susi pressé de voir la suite !!!
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Lun 21 Jan 2008 0:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
A mon avis entre eux deux, ce sera juste professionnel et rien d'autre surtout s'il y a un lien de parenté entre ces deux personnages.
Et pourquoi faire revenir la vrai Jessica, elle est morte à l'age de 11ans , on le sait par rapport aux dates inscrites sur la tombe de celle-ci quand Niki va la voir.
Si elle est toujours vivante alors, où a t-elle vécu, pendant tout ce temps?
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
Posté le: Lun 21 Jan 2008 12:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Je suis aussi du coté de la vraie jessica, qui serait celle qui doit sauver Adam.
Je pense que Adam, qui s'est fait appelé Sanders dans le passé, est un ailleul de Niki/Jessica... quoique je pense en fait qu'il est a l'origine des Heroes tout simplement
Mais apres, pourquoi la vraie Jessica n'est pas morte ? Je crois en fait deux théories :
- elle est tombée malade (genre virus shanti) et a été jugée morte, mais adam l'a sauvée,
- elle a été écartée de sa soeur car d'un tempérament mauvais (n'oublions pas qu'elle se faisait frapper par son pere) et on a fait croire a niki que jess était morte, alors qu'elle était envoyée en maison de redressement ou je ne sais quoi. Je pense également que la Jessica sera une Villain dans la saison 3.
boom Darth,R2C, on vous oubliera po
Posté le: Lun 21 Jan 2008 13:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
le faite que la sœur de niki est vivante et bien je trouve que sa complique un peu le scénario, je pense plutôt a un come back de jessica ou gina .
gloire au css
Rainette des bois jolis
Posté le: Lun 21 Jan 2008 14:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Pour ma part je trouve assez tordu de faire disparaître définitivement la personnalité de Niki ... Ca ne rentre pas dans la logique du personnage de Niki qui est parvenue par sa force de caractère (parce qu'elle en a quand même ) et sa combativité à s'affranchir de Jessika. On aurait droit à un retour en arrière, déjà amorçé avec la personnalité de Gina (introduite trop abruptement à mon goût d'ailleurs ), définitif cette fois
Bref je pense que préfèrerais encore un retour "physique" de Jessika qui ne serait pas morte...
Posté le: Lun 21 Jan 2008 18:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Hmm... on parle pas assez de Matt !
Je viens de lire le sujet "Liste des spoilers du Volume III : Villains" et bien sûr regardé les deux trailers...
Or ! Il me semble bien, malheureusement, qu'on y voit Matt, assis sur une chaise et la tête renversée en arrière, et ce juste après un aperçu du nouveau Villain : Knox... qui tue un flic !
Matt se ferait tuer au cours du Volume III ?!!
[Edit] En fait on voit beaucoup de choses ><
Mais dans les scenettes avec les même coloris que celle où on entrevoit Matt mort, on voit aussi Hiro, l'épée de Kensei, Knox et Elle (il me semble)...
Comme toujours, beaucoup de questions, peu de réponses
Cyborg #013
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Rainette a écrit:
Pour ma part je trouve assez tordu de faire disparaître définitivement la personnalité de Niki ... Ca ne rentre pas dans la logique du personnage de Niki qui est parvenue par sa force de caractère (parce qu'elle en a quand même ) et sa combativité à s'affranchir de Jessika. On aurait droit à un retour en arrière, déjà amorcé avec la personnalité de Gina (introduite trop abruptement à mon goût d'ailleurs ), définitif cette fois
Bref je pense que préférerais encore un retour "physique" de Jessika qui ne serait pas morte...
Comment ne pas passer derrière Rainette sans passer pour un floodeur ? Elle résume toujours tout!
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
D'un côté, difficile de se fier entièrement aux teasers. Dites-vous qu'ils étaient supposés suivre la fin du Volume Exodus, celui-ci étant annulé (d'ailleurs, je ne le comprendrais jamais).
Donc si on part dans des théories tordues, il est fort possible que l'équipe refasse toutes les scènes ou presque, histoire de mieux coller à la fin alternative de Generations.
Ensuite, vu qu'on reste dans l'hypothèse du rêve/vision/Sylar mode Candice, c'est difficile de déterminer précisemment ce qu'on aura au final.
... not with a whimper, but with a bang.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 22 Jan 2008 7:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Watch With Kristin: Adam Monroe (Spoiler)
Dans son émission hebdomadaire, Watch With Kristin, Kristin Dos Santos nous fait part de ses dernières révélations. Cette semaine, elles concernent le personnage incarné par David Anders, Adam Monroe:
David Anders sera de retour! C'est ce que les sources me disent au sujet du dernier et meilleur "Méchant" de Heroes. Alors que son personnage, Adam, a été enterré vivant dans le dernier épisode, les sources me disent qu'un autre "Méchant" a justement une fameuse pelle et va le déterrer illico presto... Et, en passant, connaissez-vous un des noms qu'Adam a portés dans le passé? Sanders... Cela sonne-il familier? Et, oui, il est relié à quelqu'un que nous connaissons déjà et ce n'est pas le Colonel Sanders ou Steve Sanders...
Posté le: Mar 22 Jan 2008 9:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Niki qui est une descendante d'Adam Monroe, vu tous les spoilers là dessus, je crois qu'on peut en être presque certain.
Et pour le retour de la vraie Jessica, plus j'y réfléchis, plus je pense que ça peut être possible. Elle a peut être été prise par la compagnie quand elle était enfant et on a dit a sa soeur (et pourquoi pas à son père aussi) qu'elle était morte. Peut être que la compagnie fait des expériences sur Jessica (un peu comme avec Elle) et la retient prisonnière depuis ce temps là.
Et ça ne m'étonnerais pas que ce soit Jessica (si elle est bel et bien vivante bien sûr) qui vienne sauver Adam.