|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_550-30.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | | J'ai cru entendre un "He dies", on aurait dit la voix de HRG. IL parlait de qui ? SYlar ? |
Je ne pense pas que ce soit Sylar. Il ne doit pas être encore responsable de la mort d'un autre personnage principal ? (À moins qu'il le tue dans l'épisode 13..). Et puis, je le vois bien mettre en danger Mohinder dans l'épisode 15...
| Citation: | | Puis pour Peter, oui apparemment, il aurait gardé le pouvoir de Claire si il reste en vie après une telle chute |
J'espère que c'est juste les derniers qu'il conserve parce que sinon il va passer directement d'éponge à pouvoirs à Superman !
Par ailleurs, s'il les conserve tous, il n'a besoin de personne pour stopper tout seul, comme un grand, la bome sur New York. Ni de Nathan, ni de Claire, etc.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | | J'ai cru entendre un "He dies", on aurait dit la voix de HRG. IL parlait de qui ? SYlar ? |
Je ne pense pas que ce soit Sylar. Il ne doit pas être encore responsable de la mort d'un autre personnage principal ? (À moins qu'il le tue dans l'épisode 13..). Et puis, je le vois bien mettre en danger Mohinder dans l'épisode 15...
|
Bah il parle de qui alors ? C'est forcément quelqu'un qu'on connait non ?
| Citation: | | J'espère que c'est juste les derniers qu'il conserve parce que sinon il va passer directement d'éponge à pouvoirs à Superman ! |
Je pense aussi...mais le dernier pouvoir qu'il a absorbé, c'est celui de Claire, et apparemment Claude veut qu'il vole...mais que ça fait un bout de temps que Peter n'a pas absorbé le pouvoir de Nathan...sauf que dans un spoiler sur le 1x14, il parait que Claude et Peter vont voler ensembles...sauf si c'est voler de l'argent et des portables, ça n'a rien à voir Mais bon, c'est vraiment compliqué tout ça, j'espère que Morinder a des réponses au pouvoir de Peter, au moins comme ça, il servirait à quelque chose  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | | Bah il parle de qui alors ? C'est forcément quelqu'un qu'on connait non ? |
On connaît beaucoup de monde et HRG aussi !
Mais cela m'étonne que Sylar meurt si rapidement dans la série.
| Citation: | | Mais bon, c'est vraiment compliqué tout ça, j'espère que Morinder a des réponses au pouvoir de Peter, au moins comme ça, il servirait à quelque chose |
C'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose pour l'instant comme réponse Mohinder. Même quand Peter avait été le voir chez lui, il avait l'air de douter. Il va peut être se mettre avec HRG, qui semble bien plus efficace que lui ?
Claude et Peter voler ensemble ? Ça laisse rêveur !
En tout cas, Nathan était le dernier héros qu'il a vu. Après Claire, il y a eut Matt aussi, dans le poste de police.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Nathan a écrit: |
Claude et Peter voler ensemble ? Ça laisse rêveur !
|
Oui, d'ailleurs je crois que c'est un spoiler officiel, et que c'est Christopher Eccleston lui même qui en avait parlé
| Citation: | In an interview with HeroSite, Christopher Eccleston reveals that Claude and Peter fly together. And at some point Claude get's taisered.
Source: Herosite.net | |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 8:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Dans les spoiler plus haut il est dit qu'un des personnages principaux va mourir, il voulait parler de ou alors d'un des héros ?
Je n'ai pas compris si il avait dit cela avant l'épisode 16. J'espère que c'est seulement cette personne sinon la série serait à peine commencé et ce serait déjà l'hécatombe, dès qu'on commence à s'attacher à eux. |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 17:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
mais il y a aussi un héros qui doit mourir dans l'épisode 18 d'après ce que j'ai compris.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Wibz
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
arg! je viens de tous lire.
J'ai une hypothe vous me direz ce que vous en penser
si peter absorbe vraiment tous les pouvoir, il peux tres bien absorber les pouvoir de "l'homme atomique" et ne pas pouvoir le controler. Dans l'épisode que je viens de voir, clair a donner un calmant a notre homme atomique, il est peut-etre encore en vie, donc "donner son pouvoir à peter qui ne le controlera pas et explosera |
quen pensez vous? |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Il est encore en vie ... |
|
|
 |
geraldine
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 22:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Mais enfin ils nous disent qu'ils vont faire mourir un personnage qui est apparu au début du pilote. NE ME DITE PAS QUE C'EST PETER !! C'est pas possible !! ils n'ont pas le droit de faire mourir PETER c'est un personnage clé pour la série
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 13:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
les auteurs et scenariste de heroes sont sans pitié avec nos Heores préférés, c'est ce qu'ils ont dit lors des interviews, car il faut que la série reste credible sur le fait que tout n'est pas rose. le fait que tourne aussi autour des organisations liées à nos heroes et à la mafia...
si Peter meurt, c'est vrai que çà va faire un sacré choc. mais bon comme ils disent, ils ont les moyens de retourner dans le passé pour revoir le héros qui va se faire tuer.
je mise plutot sur le meurtre d'Issac par Sylar... mais bon...
pour ma part, si j'etais issac et que j'avais peint ma mort, que je saurais que cela se passerai dans l'atelier de peinture. je brulerai l'atelier et je degerpillerai vite fait de la scene du meurtre.je n'y mettrai plus jamais les pieds. faudrait etre inconscient de rester paisiblement sur la scene du meurtre à attendre que "la mort" vienne vous faucher. [/spoiler]
on peut aussi avancer une autre hypothese sur le heroes qui va exploser.
on peut aussi admettre que sylar rencontre candice et l'a tue. il peut prendre donc l'apparence d'une personne qui l'a déja rencontré.
il met en place un piege à Ted et le tue et prend son pouvoir aussi.
à ce moment là, on peut s'imaginer que sylar prend l'apparence de Peter et explose new york. |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 7:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Citation: | Laura in Ithaca, New York: I am loving Heroes and wanted to ask you if we are going to see any more of Mohinder's sister Shanti and how she is important?
Look for lots more Heroic relatives (like Shanti) and family history next season, because I'm told the second season is called Volume Two: Generations, and it's all about the ancestors and descendants of the Heroes we know and love.
Source: Kristin |
Je ne sais pas si c'est une intox ou un vrai spoiler, c'est un peu bizarre. |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 8:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi c'est un peu bizarre je comprend quelque flash back mais une saison ou l'on revient sur les génération d'avant comme ça   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 9:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
| Ce que j'ai compris, c'est que la saison 2 se concentrerais plus sur les familles des heroes, qu'ils soit des "anciens" ou des descendants, ce qui veut dire qu'on verra les familles réunies : les Petrelli, les Nakamura...j'ai pas compris au sens de faire des flash back à longueur de temps... |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 10:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1 |
|
|
On a bien compris la même chose, et c'est pour cette raison que je dis, je comprendrais quelque flashback, mais je trouve étonnant se "retoure" dans le passé, car si on vois la soeur Mohinder vus qu'elle est morte se sera bien des retour dans le passé 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
|
|
 |