Posté le: Mer 16 Jan 2008 1:58 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.13
Heroes Unmasked
Treizième partie
Après que Heroes Unmasked nous ait fait découvrir à travers la biographie de plusieurs personnages les coulisses de la série, on s'arrête un moment pour faire un point avec Telling Tales.
Comment Heroes est devenu Heroes.
En s'entourant d'un panel d'acteurs ainsi que d'une équipe de production à la hauteur de sa vision, Tim Kring réussit son pari de créer une série dont l'imaginaire ne se cantonne pas qu'à lui mais aussi grâce à ses nombreux scénaristes qui donnent eux-mêmes leur vision libre de cet aspect de super-héros. Cette vision qui permet aux scénaristes de faire constamment évoluer les personnages, évitant le piège fatidique de cet emprisonnement psychologique où un unique scénariste pourrait tomber.
Une série réellement travaillée plus sur l'aspect humain de l'événement que de son côté héroïque, il traite également des problèmes actuels de société, que ce soit l'écologie ou simplement de notre vie quotidienne. Mais pour ne pas laisser le spectateur perdu au milieu des nombreuses intrigues, la production a joué sur les couleurs, ainsi que sur les différents textes apparaissant à l'écran. Une série où finalement, on a presque l'impression de lire un comic.
Une possibilité infinie d'histoires, des effets spéciaux rendant fidèlement (ou presque) les différents pouvoirs, des personnages attachants et complexes, voilà comment Heroes est devenu le succès qu'il est aujourd'hui.
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:18 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.13
Toujours sympa mais tout ça a été filmé y'a un bout de temps, durant la 1ere saison, du coups, ça fait un peu vieillot je trouve...Genre retrouver Simone
sylar09 sylar power, sylar forever!
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:30 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.13
ou encore "comment est morte la soeur de niki?" (tuée par son père, si je me rappelle bien )
mais c'est toujours aussi sympa c'est marrant, je n'avais même pas remarqué le jeu des teintes de couleur en fonction du lieu, maintenant, je men rend compte
sylar is my heroes
tenclo -- Sylar Addict --
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:38 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.13
C'est vrai qu'il date un peu ce unsmaked loool !
Mais il est très bien ; moi non plus je n'avais pas remarqué le jeu des teintes et couleurs: il faut avoir l'oeil mais c'est interessant de savoir ça !
Cyborg #013
Posté le: Dim 20 Jan 2008 22:46 Sujet: [Vidéo] Heroes Unmasked - Part.13
Dommage qu'ils ne font pas d'Unmasked sur la saison 2.