|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3684-105.htm |
| Pour ou contre une publication officiel du Dico du Heroes ? |
| Pour |
|
93% |
[ 75 ] |
| Contre |
|
6% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes: 80 |
|
| Héros |
Message |
Jean Grey
"Keep fighting"
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 18:47 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Tirer sur la mèche : Abuser de procédés qui ont déjà servis pour entrer dans la facilité ou attirer l'attention.
Ex : Oh tient, Peter est de nouveau amnésique, ils tirent trop sur la mèche là !
(Oui je sais c'est nul ) |
|
|
 |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
B.MACK
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:48 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
LoOoL le Dico
- Pettrelisé, Pettrelé : Gagner, Remporté (" L'Italie a Pettrelé la Coupe du Monde)
- Se Micahfié : Ce connecter à un réseau (à internet, sur msn ce connecter quoi lol)
- Se Heroesé : Devenir quelqu'un ex: Ben ta vue Clark Kent il s'est heroesé il est devenue superman
- Faire une Adam : Vouloir se venger
- Se Sylariser Ou Faire son Sylar : Avoir une soif de pouvoir
- Etre un(une) Charlie : Avoir une memoire d'elephant
- Ted'aidé : Aider quelqu'un dans un projet (Comme aider des personnes à detruire un système de trackage )
- Meredhité : Alumer le feu
- Haïtienné : Avoir des pertes de memoires (ex: Un prof dit à son élève arrete d'Haïtienné, tu avais des devoir à faire pour aujourd'hui) |
|
|
 |
boom
adorateur de la page 666
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 16:34 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
j'ai quelques propositions(je vous préviens j'ai pas un très bon humour) :
Faire sa Simone:ne jamais arriver a faire son choix entre deux personnes.ex:tu sais Pierre il fait sa Simone, il ne sait pas si il doit inviter Vincent ou Thibault.
Adamiser:le faite de manipuler une personne plus naïve que soit. ex: tu as été trop fort hier, tu as adamisé la prof.
Etre Mayisé:croire a tout ce qu'on dit ,donc se faire manipuler.
Bennetiser: le faite de vouloir trop protéger une personne.ex:j'en ai marre de mes parents, ils me bennetisent trop!
Etre Parkmanisé: le faite que tout le monde vous prenne pour un looser.
Etre Zanisé:être impatient et en même temps angoissé.ex:j'ai peur pour mon contrôle de maths mais en même temps je suis impatient.Ben dis donc tu es Zanisé!
Faire son Mohinder:rechercher activement(en passant même des nuits blanches) des réponses à des questions.ex: J'ai fait mon Mohinder , j'ai passé la nuit sur mon devoir de maths!
Meredith:être un briquet humain.
Faire sa Boom:le faite de vouloir exploser et de causer de gros dommages.
Se faire Simonisé: se faire tuer par accident par quelqu'un qui a été trahi par la victime. h non le pauvre, son ex l'a tué il s'est fait simonisé.
(bon le dernier peut sembler confus et pas marrant)
Westié:avoir une théorie incohérente ou farfelue qui tient à cœur.ex:ton histoire n'a aucun sens, elle est Westiée.
ps: si vous mettez une ou plusieurs de mes définition, vous pouvez mettre mon nom, merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
|