|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2024-1500.htm |
| Héros |
Message |
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 11:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| lorenza a écrit: | Niki qui est une descendante d'Adam Monroe, vu tous les spoilers là dessus, je crois qu'on peut en être presque certain.
Et pour le retour de la vraie Jessica, plus j'y réfléchis, plus je pense que ça peut être possible. Elle a peut être été prise par la compagnie quand elle était enfant et on a dit a sa soeur (et pourquoi pas à son père aussi) qu'elle était morte. Peut être que la compagnie fait des expériences sur Jessica (un peu comme avec Elle) et la retient prisonnière depuis ce temps là.
Et ça ne m'étonnerais pas que ce soit Jessica (si elle est bel et bien vivante bien sûr) qui vienne sauver Adam. |
| Citation: | arthurmsophie Posté le: Lun 21 Jan 2008 11:52
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis aussi du coté de la vraie jessica, qui serait celle qui doit sauver Adam.
Je pense que Adam, qui s'est fait appelé Sanders dans le passé, est un ailleul de Niki/Jessica... quoique je pense en fait qu'il est a l'origine des Heroes tout simplement
Mais apres, pourquoi la vraie Jessica n'est pas morte ? Je crois en fait deux théories :
- elle est tombée malade (genre virus shanti) et a été jugée morte, mais adam l'a sauvée,
- elle a été écartée de sa soeur car d'un tempérament mauvais (n'oublions pas qu'elle se faisait frapper par son pere) et on a fait croire a niki que jess était morte, alors qu'elle était envoyée en maison de redressement ou je ne sais quoi. Je pense également que la Jessica sera une Villain dans la saison 3.
| |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Hum... Comment Niki/Jessica/Gina/Elvira (au choix des scénaristes) sura-t-elle
1. qu'Adam a été enterré vivant et a besoin d'aide?
2. où il se trouve?
Ils ont intérêt à trouver une explication PLAUSIBLE.
...
Non, "elle observait à distance" n'en est pas une...
...
NON, "elle a le même pouvoir que Molly" n'en est pas une non plus. En plus, ce serait une insulte à l'intelligence des spectateurs et de tous les mamifères de la planète. images manquantes |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
En tout cas, moi ce que je remarque c'est que malgré ces nouvelles positives concernant Niki et Adam, on n'a toujours pas de nouvelles concernant Nathan Mais bon il fallait s'en douter  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Hiroz, tu as bien raison: toujours aucune nouvelle de Nathan même si ça fait plaisir d'en avoir de Niki et Adam.
Pour la "vraie" ou "fausse" Jessica, ou une autre personnalité de Niki (Gina), j'attends de voir. Je ne me prononce pas encore car ça fait un peu tiré par les cheveux. Mais pourquoi pas ?
Pour le lien, je penserais plutôt à un lien familial entre Adam et Niki à cause du nom Sanders. En plus, cela lierait les Sanders aux fondateurs de la Compagnie (comme Nathan, Peter, Matt, Elle, Simone, Hiro), ce qui n'était pas le cas encore, et pourrait aussi expliquer l'intérêt de Linderman pour Niki et Jessica.
Pour le Méchant qui va déterrer Adam (au Japon...), on ne sait pas si c'est un méchant déjà connu ou un nouveau introduit dans le Vol. III. La nouvelle fiancée ?
@ Optilux: pas mal ont pensé au pouvoir de Molly pour "trouver", employé dans le graphic novel. Mais ça commence à bien faire les perso qui ont le même pouvoir ! Ça deviendrait redondant !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 20:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
J'ai moi aussi du mal a comprendre ce spoiler d'un retour d'une seule personnalité de Niki (surtout si ce n'est pas Niki)...
Pour Adam, c'était plutot prévisible le personnage à l'air de plair et n'a pas été beaucoup exploité encore. Quant au fameux méchant qui va le ressortir de sa tombe, je me demande bien qui ca peut etre. Je doute que ca soit Niki/Jessica, je suppose que c'est un inconnu au bataillon.
Quant au lien de parenté, je vois bien Adam comme le vrai pere de Niki, mais dans ce cas il serait aussi le vrai pere de Jessica et celle ci aurait probablement eu des pouvoirs, non? |
|
|
 |
brahms
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Bon sa va paraître un peu zarb mais imaginez que le Sanders en question n'est autre que Micah!!!!????je sais vous pensez que je suis fou (et je viens de le découvrir moi même donc... )mais c'est possible.Maintenant comment va-t-il aller au Japon et comment saura-t-il ou est Adam/Takezo ect lol |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| brahms a écrit: | Bon sa va paraître un peu zarb mais imaginez que le Sanders en question n'est autre que Micah!!!!????je sais vous pensez que je suis fou (et je viens de le découvrir moi même donc... )mais c'est possible.Maintenant comment va-t-il aller au Japon et comment saura-t-il ou est Adam/Takezo ect lol |
Je confirme: tu es bien atteint!
Je trouve que l'idée que Niki meure et que Jessica revienne dans son corps complétement *ç%&*çç.
Je préfère encore le retour de la vraie Jessica qui ne serait pas morte, même si ça fait "Dallas" avec des superpouvoirs...
Tous avec moi: "Da-llaaaaaaaaaaaas!! Ton univers impitoya-ableuuu..." images manquantes |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 13:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Ouaii je trouve ça complétement tiré par les cheveux le fait que ce soit Micah le prétendu Sanders !!
Pour revenir au fait qu'on a des news juste en ce qui concerne Niki et Adam je trouve ça aussi injuste du fait qu'on en a pas sur Nathan ! Perso je pense pas qu'il soit mort...Peut être qu'ils veulent pas en dire d'avantage pour le suspense...Un suspense vraiment chiant mais bon !
Pour celui qui libérera Adam du cimetière je pense que ça peut être Peter..Etant donné qu'il sera anéanti par la mort de son frère il voudra trouvait tous les moyens possibles pour pouvoir le sauver..en allant jusqu'à libérer Adam pour pouvoir prendre de son sang.
Enfin bref tout ce que je dit s'avéra surment faux mais bon je donne juste mon avis. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 17:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Franchement, ils seraient trop bêtes de tuer Nathan sans raison. A moins que l'acteur ait demandé à quitter la série, ce serait tout simplement stupide vu la popularité du personnage.
Par contre, s'ils veulent éliminer Elle, Bob, Maya et Claire...  images manquantes |
|
|
 |
Cyborg #013
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
| Optilux a écrit: | Franchement, ils seraient trop bêtes de tuer Nathan sans raison. A moins que l'acteur ait demandé à quitter la série, ce serait tout simplement stupide vu la popularité du personnage.
Par contre, s'ils veulent éliminer Elle, Bob, Maya et Claire...  |
God Bless you! (Je suis d'accord avec toi pour Claire seulement si la Claire de la saison 2 revient!  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 6:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Blog de Kristin: Qui sera de retour?

Dans son Spoiler Chat de cette semaine, Kristin Dos Santos répond à la question suivante d'un fan:
Est-ce que Nathan est vraiment mort dans Heroes ? Et s'il vous plait, dites moi que Kristen Bell et Ali Larter seront bien de retour dans la nouvelle saison !
Une source bien placée m'a raconté qu'il y aurait bien un plan lorsque la série reprendra, et celui-ci implique Kristen Bell, David Anders et... oui, Adrian Pasdar et Ali Larter, tous de retour et très probablement en tant que réguliers dans la série. Bonne nouvelle ? Je le pense bien!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 10:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Yeeeeeeeees !!! Champaaaaaaaagne  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 12:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
Quand j'ai lu cette nouvelle ce matin sur E! Online, j'en croyais pas mes yeux
"Is Nathan really dead on HEROES? And please tell me Kristen Bell and Ali Larter are back in the new season. We need our hot girls!"
"A well-placed source tells me there appears to be a plan in place for when the show returns, and it involves Kristen Bell, David Anders and...yes, Adrian Pasdar and Ali Larter all back in the mix and most likely as series regulars. Happy news? I'd say so."
C'est la fête!!!
Tout le monde est de retour (y compris bien entendu les acteurs dont le sort n'était pas incertain comme Milo Ventimiglia, Hayden Panettiere, Hiro...) et ça c'est une bonne nouvelle Ma journée commence bien
NATHAN IS BACK!!!! |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 14:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2 |
|
|
C'est la fête en effet hiroz
Je n'osais plus espérer avoir si vite The nouvelle !
Yap JG, champagne à volonté et la fête ne fait que commencer
Vivement la fin de la grève maintenant (ralala ils sont jamais contents ) et le retour de nos Heroes au grand complet  |
|
|
 |
|
|
 |