|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4947.htm |
| Dans quel sens va se faire le changement? |
| mieux |
|
47% |
[ 25 ] |
| moins bien |
|
11% |
[ 6 ] |
| pareil |
|
18% |
[ 10 ] |
| sans opinion |
|
22% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes: 53 |
|
| Héros |
Message |
HeRoEs4901
|
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 15:01 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Et bien déjà, on a perdu un bon volume : Exodus...
Bien que je ne voyais pas forcément la nécessité de le supprimer, il aurait pu apporter ce petit moment chaotique que l'on (je, en fait) pouvait espérer.
Ensuite est-ce que ce sera mieux ou moins bon... cela reste à voir.
Ils ont déjà à se rattraper sur le volume II qui déjà n'était pas génial, s'ils s'enfoncent encore plus lors de ce volume III, on risque vite de tomber dans un big et profond n'importe quoi.
Sinon, en soit, la grève des scénaristes peut peut-être apporter une meilleure qualité scénaristique, mais là je m'avance, et j'ai probablement tord. |
|
|
 |
Mirai
L'homme aux onions
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 15:17 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Bah moi, je suis un peu optimiste et je pense que la pause va leur être profitable!
J'espère qu'ils ne vont pas se précipiter et limite ça me dérangerais qu'on ait le Vol.III en septembre, histoire qu'ils prennent leurs temps et nous deçoivent pas  
CSM /CSHRG /CSNP J'aime le CSS et il me le rend bien
Maître Jedi du CSH, Membre Honorable n°3 du CSS |
|
|
 |
boom
adorateur de la page 666
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 19:21 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
je pense que la grève va apporter des choses positives et que tout le monde en tira des leçons (ex: il ne faut pas énervé les scénaristes!!!) et que le volume III sera génial(enfin j'espère ) |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 19:30 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Ben cette grêve était necessaire !
Espèrons que ça laisse aux scénaristes de nous mijoter de bonnes choses pour le prochain volume  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 20:02 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
J'ai voté "pareil". Je pense que cette grève peut peut-être faire réfléchir les scénaristes pour des bons scénarios mais en mette temps je pense pas trop qu'ils se préoccupent de nous
Comme l'a dit Pikedit K, on nous a déja enlevé le Volume III : Exodus, que j'aurais beaucoup aimé voir car il me semblait prometteur et il y aurai enfin eu un peu d'action.. bref plein de choses à dire sur ce volume mais je m'abstiendrai.. |
|
|
 |
HeRoEs4901
|
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 18:09 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Je pense que la série peut faire largement mieux et c'est ce qui se produira... et puis n'oublions pas que Van Tim a tout loisir pour réfléchir à une suite digne de ce nom  |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:20 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
| j espere mieu !! |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 14:14 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
je suis presque sure que quelqu'un l'a déjà mis quelque part mais.. ça y est la greve est officiellement terminée!
*Gossip girl: tournage et diffusion des 9 derniers épisodes en Avril/Mai/Juin de la saison.
*Life is Wild: Pas de nouveau épisode.
*One Tree Hill: 6 épisodes restent à diffuser .
*Reaper: 3 épisodes restent à diffuser.
*Smallville: 4 épisodes restent à diffuser + 3 à 5 épisodes à tourner et à diffuser courant Avril/Mai.
*Supernatural: 2 épisodes à voir + 3 à 5 épisodes à tourner et à diffuser en Avril/Mai.
*Bones: 4 épisodes restent à voir.
*Brothers & Sisters: 4 à 5 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
*CSI: 4 à 7 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
*CSI: Miami: Idem.
*CSI: NY: Idem.
*Desperate Housewives: 4 à 5 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
*Everybody Hates Chris: Reste 12 épisodes à diffuser. Pas de nouveaux épisodes pour cette saison.
*Friday Night Lights: Pas de nouveaux épisodes pour cette saison
*Grey's Anatomy: 4 à 5 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
*House: 4 à 6 épisodes en Avril/Mai.
*How I Met Your Mother: 5 à 7 épisodes en Avril/Mai
*Jericho: Reste 7 épisodes à voir. Pas de nouveau épisodes pour cette saison.
*Las Vegas: Reste 3 épisodes à voir. Pas de nouveau épisode pour cette saison.
*Lost: 6 épisodes restent à diffuser. 6 ouveaux épisodes possible pour cette saison.
*Medium: 6 épisodes restent à diffuser. Pas de nouveau épisode.
*My Name Is Earl: 8 à 10 nouveaux épisodes en Avril/Mai
*NCIS: 5 à 7 nouveaux épisodes pour la saison.
*Numbers: 5 à 7 nouveaux épisodes pour cette saison.
*Prison Break: 2 épisodes restent à diffuser.
*Private Practice: 4 à 5 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
*Ugly Betty: 4 à 5 nouveaux épisodes en Avril/Mai.
(source:http://forums.freres-scott.fr) |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 14:41 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Du point de vue français, oui, elle est terminée, mais c'est faux.
Il y a encore les papiers à faire signer, et là-dessus, il faut mieux attendre.
Cette liste je l'ai déjà vu, c'est une éventualité au "si ça se finissait maintenant" donc rien n'est encore officiellement officiel.
Par contre, on dérive de sujet, merci de vous reporter au sujet lié à la grève. |
|
|
 |
HeRoEs4901
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 21:20 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
Je ne vois pas en quoi la grève changerait quoi que ce soit à la qualité des textes.
Je conseille à Van Tim de virer les scénaristes de la saison 2 et de reprendre ceux de la saison 1. Si ce sont les mêmes... qu'il leur redonne ce qui les a boosté durant les 18 premiers épisodes de la saison 1.  |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 19:43 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
| A mon avis, ca va aller en s'arrangeant, les scénariste d'après les news de Heroes France ont eut ce qu'ils voulaient, je pense donc qu'il devrait se remettre au boulot vite fait ( si ce n'est pas déjà fait bien sur ) et qu'ils devraient nous concocter des épisodes comme on les aime tant !!! |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:56 Sujet: Les changements que vont apporter la greve des scenaristes |
|
|
A mon avis, il peut y avoir une amélioration, mais ca sera uniquement lié au fait que les scénaristes ont reposé leurs neurones pendant quelques mois...
Sinon, la grève va améliorer leurs conditions financières mais n'aura absolument aucun impact sur la qualité de leur travail... |
|
|
 |
|
|
 |