|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4970.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
  Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5775
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 18:57 Sujet: Graphic Novel 71 |
|
|
Graphic Novel 71
HISTORY OF A SECRET
Abu Aswan a le pouvoir de léviter et bouger des objets extrêmement lourds. Alors que ses pouvoirs deviennent plus forts, il se demande d'où ils viennent. Sanjog Iyer lui rend visite dans un de ses rêves et l'emmène au temps de la construction des pyramides égyptiennes, construites par les ancêtres d'Abu.
Easter Egg:
|
|
|
 |
Regenschirm
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 998
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 20:16 Sujet: Graphic Novel 71 |
|
|
Merci pour le GN et l'EE^^
Plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'ils essaient de réécrire l'histoire (Durden avait déjà trouvé des références à la mythologie précolombienne avec le pouvoir de Maya). Ca va un peu loin quand même, réutilisage de vieux personnages pour l'occasion.
Limite Stargate (les Pharaons super balèzes toussa toussa). C'est un peu dangereux de faire ça (et je trouve ça très gros de faire un personnage qui SAIT qu'il descend des Pharaons. Sont trop forts les généalogistes égyptiens, si mes souvenirs d'histoire et Wikipédia sont bons 4e dynastie ça va taper dans les 4500 ans avant notre ère...)
Et Optilux va encore râler parce qu'on parle d'un nouveau personnage qui a quasiment le même pouvoir de Niki ou qui est télékinésiste |
|
|
 |
artemesia
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 274
Localisation: Sur l'île de Beauté...
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 22:30 Sujet: Graphic Novel 71 |
|
|
ben moi j'aime le fait d'integrer l'orient. Cependant comme l'a si bien dit Reg je trouve ça un peu trop déjà vu comme ça on justifie pourquoi les pharaons se preneaient pour des demi-dieux. Enfin bon l'histoire ne m'a pas trop satisfaite surtout le pouvoir. aucune nouveauté quoi juste de la superforce dans les muscles et dans l'esprit. Bof quoi  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
  Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 2778
Localisation: Derrière-toi!
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 16:02 Sujet: Graphic Novel 71 |
|
|
| Regenschirm a écrit: |
Et Optilux va encore râler parce qu'on parle d'un nouveau personnage qui a quasiment le même pouvoir de Niki ou qui est télékinésiste |
Ben, si Knox a aussi la superforce, ça fait trois persos avec le même pouvoir. Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup?
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris la fin de ce GN.
L'Easter Egg est top!
Arf!  |
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 446
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
|
|
 |
Regenschirm
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 998
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 19:46 Sujet: Graphic Novel 71 |
|
|
@Optilux : Bah les doublons j'ai rien contre mais c'est vrai que ça fait lourd si c'est toujours par groupe de deux réguliers ou presque-réguliers (Nathan et West).
Et comme tu l'as dit, il y a d'autres pouvoirs cools à exploiter, mais les scénaristes essaient de nous habituer à ce que d'autres pouvoirs reviennent fréquemment. A la limite ça me dérange pas mais faut que le reste suive pour que ça rentre comme dans du beurre auprès du fan.
@Von_Babatus : Ouais mais le coup de l'arbre généaologique pharaonesque, quoi! Je suis bien d'accord pour dire que des millions de personnes descendent des pharaons mais avec les invasions successives y a eu pas mal de brassages, alors pour faire un arbre généalogique... La descendance j'ai rien contre mais l'arbre généalogique Oo.
Puis héritier des pharaons, c'est un peu gros, le glorieux pharaon qui n'est en fait qu'un mercenaire bédouin alcoolique, le concept est déjà pris
J'adhère moyen, tout de suite ça casse le "Ordinary People..." |
|
|
 |
|
|
 |