Posté le: Sam 26 Jan 2008 13:23 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Sachant qu'ils ne tournent pas épisode par épsiode ils ont des bouts de plusieurs épisodes en fait... Mais comme la fin du Volume 2 a été remaniée ces scènes sont a refaires pour certaines d'entre elles!
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 06 Fév 2008 7:40 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Blog d'Ausiello: le retour de Heroes
Voici ce que Michael Ausiello a répondu sur son blog à cette question d'un fan:
Quelles sont les chances pour voir de nouveaux épisodes de Heroes encore cette saison ?
Minces à nulles. De par la nature très sérialisée de la série, il parait peu probable que Heroes soit de retour cette saison. Au contraire, NBC va certainement directement entrer en production en vue de la saison 3.
Bien entendu cela doit encore être confirmé par NBC...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:10 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Ca me semble en effet évident.
Franchement, je préfère attendre la rentrée ( septembre si pas trop d'acteurs en grève) pour voir une 'vraie' saison 3 de 'Heroes' , complète et aussi bien gaulée que la 1ère...
Mais s'ils relancent la prod de la saison2, en vitesse, en happant au vol les acteurs, en faisant écrire les scripts à la va-vite ,je crains le pire...D'autant qu'ils vont encore accélérer avec la grève des comédiens qui démarre cet été!
Nan nan: Je fais l'éloge de la patience dans ce cas-là : On attend que ce petit monde soit frais, dispo et prêt à tous bosser en coeur pour notre + grand plaisir...
Incuboss
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:31 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
leana a écrit:
Ca me semble en effet évident.
Franchement, je préfère attendre la rentrée ( septembre si pas trop d'acteurs en grève) pour voir une 'vraie' saison 3 de 'Heroes' , complète et aussi bien gaulée que la 1ère...
Mais s'ils relancent la prod de la saison2, en vitesse, en happant au vol les acteurs, en faisant écrire les scripts à la va-vite ,je crains le pire...D'autant qu'ils vont encore accélérer avec la grève des comédiens qui démarre cet été!
Nan nan: Je fais l'éloge de la patience dans ce cas-là : On attend que ce petit monde soit frais, dispo et prêt à tous bosser en coeur pour notre + grand plaisir...
Oui, d'accord pus à la vas vite...les scenes sens interer, les decors en carton, les incohenres etc... non, merci. on a assez donné cette saison 2.
Une greve des acteurs ???? c'est une blague ?
faut etre patient
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 2:24 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Retour de Heroes la saison prochaine ?
D'après Entertainment Weekly, NBC pourrait retarder la reprise de Heroes jusqu'à l'automne prochain.
En effet, Tim Kring serait en mesure de produire encore trois épisodes pour cette saison. C'est loin d'être suffisant pour amorcer le nouveau volume de la série, Villains.
"Avec une série aussi sérialisée que Heroes, et compte tenu de ce que nous voulons accomplir avec le nouveau volume, revenir pour juste trois épisodes serait créativement dangereux", avoue Tim Kring.
Voici donc le sort de Heroes qui se précise. La série reprendra sans doute le tournage en été et reviendra sur nos écrans la saison prochaine en automne.
Posté le: Ven 15 Fév 2008 1:38 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
C'est confirmé en effet mon cher Hiroz !
Heroes : officiellement renouvelé pour une troisième saison
La chaîne NBC a renouvelé hier officiellement Heroes pour une 3ème saison. Marc Grabof (NBC Entertainment and Universal Media Studios) a rajouté que le renouvellement de ces séries (Chuck et Life ont également été renouvelées pour une seconde saison) était un gage de confiance dans la qualité de ces shows.
Heroes reviendra donc à l’automne prochain avec de nouvelles aventures de nos héros préférés.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Ven 15 Fév 2008 12:52 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Super! Je préfère franchement celà!
sky7 I need Silmeria
Posté le: Ven 15 Fév 2008 19:23 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Bon, le renouvellement de Heroes pour une troisième saison ne faisait guère de doute pour moi, mais c'est quand même mieux avec la confirmation officielle !!
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Ven 15 Fév 2008 21:07 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Alors ça se confirme bien ... He's back
Trop content d'apprendre cette nouvelle même si comme pour d'autres ça ne faisait aucun doute que Heroes allait revenir.
(montage fait par mes soins)
shaldun
Posté le: Dim 17 Fév 2008 11:55 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Bonne nouvelle même si elle ne surprend pas du tout !!
Et, en fait, je suis plutôt content que la série ne revienne qu'en septembre ça permettra de plus travailler sur la saison 3 qui doit relever le niveau et vite !
By Lilieaurelie
by dragonbleu01
Tintin77210 Psychopathe en devenir...
Posté le: Dim 17 Fév 2008 12:11 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
shaldun a écrit:
Bonne nouvelle même si elle ne surprend pas du tout !!
Et, en fait, je suis plutôt content que la série ne revienne qu'en septembre ça permettra de plus travailler sur la saison 3 qui doit relever le niveau et vite !
Je suis tout à fait d'accord!!
Le Volume 2 partait un peu en cacahuète parfois...
Mais sinon c'est vrai que pour moi aussi c'était obligé que Heroes reviendrait pour une saison 3!!
Membre du VIMC!!
Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!!
Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:25 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
A priori le tournage du livre trois est pour cet été pour une diffusion en automne
Auto edit : (Mer 20 Fév 2008 12:28)
Spoiler
sylar s associerai avec d autre super vilains dans le livre trois d ou le nom "vilains". Peut etre un retour d adam et du pere de parkman.
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:26 Sujet: À quand Heroes : Volume III ?
Kristen Bell: Reprise du tournage de Heroes ?
A l'occasion de la WonderCon à San Fransisco, où Kristen Bell était présente pour présenter son prochain film, Forgetting Sarah Marshall (voir l'article à ce sujet ici). Le site Iesb.net a réalisé cette petite interview. Kristen nous révèle que le tournage de Heroes reprendra sans doute dans un mois et demi, soit à la mi-avril:
Je suppose que les intrigues que nous avions eu l'intention d'achever seront encore d'actualité... J'en serai très contente, parce que tout ce je sais au sujet de ce qui va arriver à mon personnage, est tout simplement génial et je n'aimerai pas qu'ils en changent une miette. Je pense que nous allons reprendre le tournage dans un mois et demi et ils décideront du moment où cela sera diffusé en automne. Vous allez avoir ce que vous avez toujours eu, c'est à dire de la qualité avec cette série.