|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-180.htm |
| Héros |
Message |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 2:01 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Personne n'a d'autre théorie ou alors je vais etre obligé de croire à la télékinésie ?  |
|
|
 |
Tao
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 18:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
1.16 :
Heroes joue au yo-yo ces temps ci, après le 1.15 décevant, voici un épisode 1.16 de très bonne qualité où tout s’accélère et est rythmé par des phrases telles que " sauver le monde " ou " nous serions des héros ".
Claire rafle une nouvelle fois la mise et le personnage est de plus en plus tourmenté. Mais c’est aussi ma petite préférée, même si j’en veux toujours à Hayden d’avoir pourri la dernière saison d’Ally McBeal. Sa mère continue de perdre la boule et les conséquences des multiples effacements de mémoire se font sentir... (la suite voir signature) |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
Magnus
Maître du magnétisme
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 23:58 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Oui oui, on l'a bien reconnu.  |
|
|
 |
June/Adora
fan d' hiro
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 20:05 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
superbe épisodes!! le pouvoir de Peter est de mieux en mieux et le pourvoirs d' Hiro est excellent, dans cet épisodes je pense que c'est l'autre partie de son pouvoir!! YATTA !!!!!
save the Cheerleader,save the world
      |
|
|
 |
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 14:57 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Peck a écrit: | Personne n'a d'autre théorie ou alors je vais etre obligé de croire à la télékinésie ?  |
Je me reposais la même question... Personne n'a d'explication sur le fait que Sylar arrive sans bruit de pas? Sachant qu'il ne sait ni voler ni se téléporter?
Fière membre du CSS et du VIMC! |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 15:42 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Mandarine a écrit: | | Je me reposais la même question... Personne n'a d'explication sur le fait que Sylar arrive sans bruit de pas? Sachant qu'il ne sait ni voler ni se téléporter? |
S'il peut faire bouger les objets (cf Homecoming entre autre), pourquoi ne pourrait-il pas "se" bouger ? CQFD, il survole le sol.
Un très bon épisode j'ai trouvé, avec une fin mémorable. Je ne trouve pas que la mort de Simone soit "couillue" en soit, elle n'avait pas un très grand rôle comparé aux autres (j'attends toujours l'explication de son pouvoir ).
Le guest de Stan Lee était bien mais sans plus (j'ai préféré ses caméos dans les spiderman ou autre X-men ).
Par contre le coup de Superman était bof : on ne maitrise pas le vol aussi facilement logiquement...  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
MadmzelCams
|
|
|
 |
|
|
 |